Argentin92 Posté(e) le 18 mai 2021 Signaler Posté(e) le 18 mai 2021  Plutot du drift que des essais .
ScoobyMonkey Posté(e) le 19 mai 2021 Signaler Posté(e) le 19 mai 2021 ça donne envie de se prendre une journée pluie sur piste ! 1
Paul Posté(e) le 19 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2021 Il y a 3 heures, ScoobyMonkey a dit : ça donne envie de se prendre une journée pluie sur piste ! Avec @Beef, t'es de la #TeamSubaru 😅
ScoobyMonkey Posté(e) le 19 mai 2021 Signaler Posté(e) le 19 mai 2021 il y a une heure, Paul a dit : Avec @Beef, t'es de la #TeamSubaru 😅 j'ai déjà fait une journée flotte en sub c'était naze ca grip trop 😛 Je viens d'avoir la M faut que j'appréhende la derive c'est nouveau pour moi, c'est frustrant d'avoir peur de deconnecter les aides 1
Stefan2M4 Posté(e) le 19 mai 2021 Signaler Posté(e) le 19 mai 2021 Il y a 4 heures, ScoobyMonkey a dit : ça donne envie de se prendre une journée pluie sur piste ! Plan B : une matinée sur un circuit arrosé 1
GEBm3 Posté(e) le 19 mai 2021 Signaler Posté(e) le 19 mai 2021 il y a 6 minutes, ScoobyMonkey a dit : j'ai déjà fait une journée flotte en sub c'était naze ca grip trop 😛 Je viens d'avoir la M faut que j'appréhende la derive c'est nouveau pour moi, c'est frustrant d'avoir peur de deconnecter les aides suffit de mettre 4 Pneus chinois... voire que 2 à l'arrière. Elle va y aller sans pb... 4
Virgiled Posté(e) le 19 mai 2021 Signaler Posté(e) le 19 mai 2021 il y a 43 minutes, GEBm3 a dit : suffit de mettre 4 Pneus chinois... voire que 2 à l'arrière. Elle va y aller sans pb... Il faut effectivement des savonnettes à l'AR (ne serai-ce que pour préserver les bons pneus) et les gonfler à bloc car la M2 avec la monte d'origine est très délicate à drifter : j'ai trouvé que le train avant saturait très vite dufait de l'accroche redoutable du train AR. En comparaison la M3 E92 est déconcertante de facilité. Ce stage à Lohéac est un must pour l'ambiance, la simplicité et la zénitude de Yann Le Jossec et son équipe. 2
GEBm3 Posté(e) le 19 mai 2021 Signaler Posté(e) le 19 mai 2021 il y a 49 minutes, Virgiled a dit : Il faut effectivement des savonnettes à l'AR (ne serai-ce que pour préserver les bons pneus) et les gonfler à bloc car la M2 avec la monte d'origine est très délicate à drifter : j'ai trouvé que le train avant saturait très vite dufait de l'accroche redoutable du train AR. En comparaison la M3 E92 est déconcertante de facilité. Ce stage à Lohéac est un must pour l'ambiance, la simplicité et la zénitude de Yann Le Jossec et son équipe. Tu as déjà pu tourner en m2 chez pegase?
ScoobyMonkey Posté(e) le 19 mai 2021 Signaler Posté(e) le 19 mai 2021 il y a une heure, Virgiled a dit : Il faut effectivement des savonnettes à l'AR (ne serai-ce que pour préserver les bons pneus) et les gonfler à bloc car la M2 avec la monte d'origine est très délicate à drifter : j'ai trouvé que le train avant saturait très vite dufait de l'accroche redoutable du train AR. En comparaison la M3 E92 est déconcertante de facilité. Ce stage à Lohéac est un must pour l'ambiance, la simplicité et la zénitude de Yann Le Jossec et son équipe. mmmh chelou car du peu que j'ai vu elle demande qu'a partir sur sol humide. Après j'ai des pss qui sont quasi au témoin 😛Â
ACS3 Posté(e) le 19 mai 2021 Signaler Posté(e) le 19 mai 2021 c'est de pire en pire cette chaine ... faire fumer du pneu ... frein/ chrono ??? nan , le mec se pignole à la faire glisser ... et l'autre dit que le bruit est joli ... quelle déchéance ... Sabine de là haut fait quelques chose !!!! 2
Wally Gator Posté(e) le 19 mai 2021 Signaler Posté(e) le 19 mai 2021 (modifié) Bah une m2 c’est pas trop fait pour faire du chrono ? Elle est plutot a son aise pour drifter et a sa place dans la video de pegase. Le pilote est cool, il maitrise, calme et posé.  De ma maigre experience en m2 (7000km), et de ce que j’en ai vu a l’usage, c’etait plutot difficile de la garder en ligne droite, pas evident de conserver de la motricité aux roues arr en pleine charge en courbe, pourtant en pss d’origine et même sur route seche... La question serait même l’inverse : est il possible de faire un chrono sans qu’elle parte du c.ul ? ca reste tout de même une auto marrante pour glisser dans les rond point ...  PS : sabine a pas du faire son meilleur temps en m2 d’un point de vue motricité Modifié le 19 mai 2021 par Wally Gator
Wally Gator Posté(e) le 19 mai 2021 Signaler Posté(e) le 19 mai 2021 C’est mon point de vue. Qui n’engage que moi.  je l’ai bazardé au bout de 6 mois ...
kandj Posté(e) le 19 mai 2021 Signaler Posté(e) le 19 mai 2021 La motricité c'est dans la tête, c'est pas que la M2 ne motrice pas, c'est que tu accélères trop fort, Godasse de plomb ! 1 2 1
Wally Gator Posté(e) le 19 mai 2021 Signaler Posté(e) le 19 mai 2021 Mais on ne peut pas trancher « c’est une merde » ou « c’est de la bombe »  de façon aussi directe. Chaque auto correspond a quelqu’un en fonction de son usage / ses gouts / sa façon de conduire / son budget ... Â
kandj Posté(e) le 19 mai 2021 Signaler Posté(e) le 19 mai 2021 Sur la vidéo, je trouve qu'il maitrise bien la glisse en tout cas. 1
Wally Gator Posté(e) le 19 mai 2021 Signaler Posté(e) le 19 mai 2021 J’aimerai savoir ennfaire autant que ce pilote. Oui
964RS Posté(e) le 19 mai 2021 Signaler Posté(e) le 19 mai 2021 il y a 4 minutes, kandj a dit : La motricité c'est dans la tête, c'est pas que la M2 ne motrice pas, c'est que tu accélères trop fort, Godasse de plomb ! Il a besoin de 4rm ou d’un atmo anémique. La finesse, c’est pas son truc 3
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant