Aller au contenu

[Rasso-Ouest] C'était VIOLENT ! 😅⎜Essai BMW M2


Paul

Messages recommandés

il y a une heure, Paul a dit :

Avec @Beef, t'es de la #TeamSubaru 😅

j'ai déjà fait une journée flotte en sub c'était naze ca grip trop 😛

Je viens d'avoir la M faut que j'appréhende la derive c'est nouveau pour moi, c'est frustrant d'avoir peur de deconnecter les aides 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ScoobyMonkey a dit :

ça donne envie de se prendre une journée pluie sur piste !

Plan B : une matinée sur un circuit arrosé :oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ScoobyMonkey a dit :

j'ai déjà fait une journée flotte en sub c'était naze ca grip trop 😛

Je viens d'avoir la M faut que j'appréhende la derive c'est nouveau pour moi, c'est frustrant d'avoir peur de deconnecter les aides 

suffit de mettre 4 Pneus chinois... voire que 2 à l'arrière. Elle va y aller sans pb...

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, GEBm3 a dit :

suffit de mettre 4 Pneus chinois... voire que 2 à l'arrière. Elle va y aller sans pb...

Il faut effectivement des savonnettes à l'AR (ne serai-ce que pour préserver les bons pneus) et les gonfler à bloc car la M2 avec la monte d'origine est très délicate à drifter : j'ai trouvé que le train avant saturait très vite dufait de l'accroche redoutable du train AR.

En comparaison la M3 E92 est déconcertante de facilité.

Ce stage à Lohéac est un must pour l'ambiance, la simplicité et la zénitude de Yann Le Jossec et son équipe. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Virgiled a dit :

Il faut effectivement des savonnettes à l'AR (ne serai-ce que pour préserver les bons pneus) et les gonfler à bloc car la M2 avec la monte d'origine est très délicate à drifter : j'ai trouvé que le train avant saturait très vite dufait de l'accroche redoutable du train AR.

En comparaison la M3 E92 est déconcertante de facilité.

Ce stage à Lohéac est un must pour l'ambiance, la simplicité et la zénitude de Yann Le Jossec et son équipe. 

Tu as déjà pu tourner en m2 chez pegase?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Virgiled a dit :

Il faut effectivement des savonnettes à l'AR (ne serai-ce que pour préserver les bons pneus) et les gonfler à bloc car la M2 avec la monte d'origine est très délicate à drifter : j'ai trouvé que le train avant saturait très vite dufait de l'accroche redoutable du train AR.

En comparaison la M3 E92 est déconcertante de facilité.

Ce stage à Lohéac est un must pour l'ambiance, la simplicité et la zénitude de Yann Le Jossec et son équipe. 

mmmh chelou car du peu que j'ai vu elle demande qu'a partir sur sol humide. Après j'ai des pss qui sont quasi au témoin 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de pire en pire cette chaine ...

faire fumer du pneu ...

frein/ chrono ??? nan , le mec se pignole à la faire glisser ... et l'autre dit que le bruit est joli ...

quelle déchéance ... Sabine de là haut fait quelques chose !!!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah une m2 c’est pas trop fait pour faire du chrono ? Elle est plutot a son aise pour drifter et a sa place dans la video de pegase. Le pilote est cool, il maitrise, calme et posé. 
 

De ma maigre experience en m2 (7000km), et de ce que j’en ai vu a l’usage, c’etait plutot difficile de la garder en ligne droite, pas evident de conserver de la motricité aux roues arr en pleine charge en courbe, pourtant en pss d’origine et même sur route seche...

La question serait même l’inverse : est il possible de faire un chrono sans qu’elle parte du c.ul ?

ca reste tout de même une auto marrante pour glisser dans les rond point ...

 

PS : sabine a pas du faire son meilleur temps en m2 d’un point de vue motricité

Modifié par Wally Gator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on ne peut pas trancher « c’est une merde » ou « c’est de la bombe »  de façon aussi directe. Chaque auto correspond a quelqu’un en fonction de son usage / ses gouts / sa façon de conduire / son budget ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kandj a dit :

La motricité c'est dans la tête, c'est pas que la M2 ne motrice pas, c'est que tu accélères trop fort, Godasse de plomb !

Il a besoin de 4rm ou d’un atmo anémique. La finesse, c’est pas son truc

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...