Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1069523

Bonjour  a tous , voila mon petit soucis  sur ma M3 3.0 L  Dde 1995 :   j ai une usure sur le cote exterieur pneu droit sur a peu pres 5 cm , j en ai parlé a un receptionniste de chez bmw qui m a pratiquement assuré que c etait a cause des ronds point , hors j ai ma M3  depuis 3 ans et je roule peu a peu pres 2500 par an , et je fais quasi les même trajet sans plus que ca passer les ronds point , l angle de carrossage d apres mais recherche ne se regle quasi jamais ou tout du moins surtout pour les prepas , de plus il m a dit que si cela ete l angle de carrossage l usure serait pronnoncé jusqu a plus de la moitié de la largeur du pneu , ce qui est d ailleurs logique , voila si quelqu un a déjà eu ce petit soucis merci pour vos retour , cordialement .

Posté(e)
  • Auteur
comment_1069532

BONJOUR acs3  lol   d accord  pour la photo cela ne va pas etre compliqué lol , par contre je regarderais la coupelle plus tard , en fouillant le web , il y en a en effet qui parle de la coupelle d armortisseur

Posté(e)
  • Auteur
comment_1069533

ah oui par contre ce n est pas trop la rubrique mais je vais faire les joints couvre culasse , reglage clé dynamo a 10 nm  sauf erreur , la mienne commence a 30 !  iks mais je pense qu il ne faut pas jouer avec ca quand même ,voir  a m en faire preter une ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_1069535

honte a moi en prenant la photo je me suis apercu que le flan "ressortait" un peu plus , controle pression 1.6 !   pour 2.5 , par contre pas de baisse de pression a gauche donc perte a droite ou tres tres petite crevaison j imagine

Posté(e)
  • Auteur
comment_1069632

non mais dis donc resté correct lol j ai un cerveau et je m en sert j ai trouvé des pannes apres des garagiste et ne suis en aucun cas mecanicien mais j ai un cerveau , mais j oublie parfois de controler la pression des pneus lol c 'est juste ca je pense puisqu il manquait 0.9 pour etre precis et de plus je n ai pas encore touché les amortisseurs ni autre coupelle ou autre piece  depuis que je l ai