Aller au contenu

Présentation de ma nouvelle M / Z4 coupé E86


MRIDER

Messages recommandés

Pour avoir longtemps roulé avec un copain équipé de cette auto elle est vraiment bien pour rouler sur circuit et venir par la route, le châssis est très efficace, les barres HR sur son Z4M et mon Z3M coupé étaient une bonne amélioration pour pas cher.

Amuse-toi bien !

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gatouille a dit :

Pour avoir longtemps roulé avec un copain équipé de cette auto elle est vraiment bien pour rouler sur circuit et venir par la route, le châssis est très efficace, les barres HR sur son Z4M et mon Z3M coupé étaient une bonne amélioration pour pas cher.

Amuse-toi bien !

 

 

 

Là l'auto est strictement stock et effectivement le châssis est super rigoureux et te met en confiance. Il n'y a que sur les gros freinage en bout de ligne droite où ca devient un poil délicat de temps en temps, quand c'est un peu bosselé. La puissance des gros etriers est un poil disproportionnée par rapport à l'adhérence des roues. Une bonne marge de progression au niveau des supensions je pense. J'imagine que tu parles de barre anti-roulis 🤔😁 , tu sais quel diamètre pour quel prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les barres anti-roulis, j'ai gagné 2 secondes sur mon circuit de référence, j'avais du mal à suivre le Z4M, j'ai monté les barres sur ses conseils et après çà allait mieux.

Un lien tu dois trouver moins cher en grattant mais voici le topo 30 mm 25 mm

https://cyl6.com/serie-z/6763-z4m-hr-barres-anti-roulis-oav30ar25.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...