Aller au contenu

M3 f80 dalex54


alex54

Messages recommandés

Salut à tous 

Je ne sais pas trop comment présenter mon véhicule et je ne suis pas doué pour ça donc je vais faire simple.

voilà ma petite yas marina , avec 38000km

je suis le 3ème propriétaire, le véhicule est propre toujours suivie chez bmw. Seul point faible un kit fileté h&r .

c est beau mais c est une cata sur la route avec la lame avant , donc je vais la remettre en amortisseurs d origines .

1 ère modification faite sur l auto le renfort de poulie au moins voilà sa me rassure .

apres d autres modifications seront à venir.

 

A49DE4F1-2719-4532-8C1D-DB5D0E20F081.png

FE46E493-62FE-4476-B4F7-170D603A8B17.png

0EB61123-B09E-4B6D-B510-F54F15BCDA73.jpeg

  • J'aime 4
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @alex54  , 😉

et bien elle est parfaite 👍 la presentation de ta ///M .

C'est cool on a chacun un topic perso de nos autos comme ça on peut se suivre les uns et les autres . 🙂

C'est jolie mais effectivement elle est peut être un poil basse et au quotidien cela peut vite être une galère surtout avec une lame .

Avec un kit H&R il y a pas la possibilité de la remontée légèrement ?  @dams90 a été dans le même cas que toi et il va sûrement pouvoir te renseigner .

J'aurais été tenté de descendre la mienne également mais j'ai craqué sur une lame cs donc la question ne se pose plus .

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , alors oui le kit h&r est réglable d ailleurs le l ai remonté au max , bien sur en tenant compte du seuil max des combinés, mais je suis encore à 9cm en-dessous de la lame c est mieux mais la crainte est encore là je pense que l origine sera mieux pour l utilisation que je vais avoir . Le kit h&r qu il y a dessus je pense que c est le premier prix et donc pas top même si c est une bonne marque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remonte un peu dans mon topic , tu vas trouvé les photos pour info donc suspensions d'origine et lame cs hauteur restante : 12,5 cm et avec une lame m performance la hauteur est à 11 cm 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle config! Ça se voit tout de suite qu'elle est trop basse. J'ai des combinés filetés KW sur la mienne et quand je l'ai acheté j'étais dans le même cas que toi, je frottais partout quasiment. Je l'ai remonté de 2cm à l'avant et maintenant je suis à la limite. On va dire que je frotte 1 dos d'ane sur 10. J'ai jeté un oeil hier pendant qu'elle était sur le pont et j'ai pu constaté que ma lame était bien frotté en dessous 😅 Ça fait mal au c.. vu le tarif 😆

Modifié par dams90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , c est clair que ça fait mal vu le prix , la mienne est bien frottée, avant que je la remonte un peu j ai bien cru que j allais déposé la lame pour sortir de chez moi.

c est pour ça qu il faut que je trouve des amortisseurs d origine car bien sur je ne les ai pas 😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...