Aller au contenu

M3 f80 dalex54


alex54

Messages recommandés

il y a 26 minutes, alex54 a dit :

Non , pas de cuir étendu malheureusement.

C'est pas grave tu as l'essentiel . 🙂

Le problème sur de l'occasion c'est très difficile de trouver la bonne config , il faut être très patient ou chanceux , il manque toujours quelques choses soit le cuir étendu , le hk ou le surround view soit les suspensions pilotées voir même le carbone ou carrément le cuir tout court pour les versions import j'en ai même vu avec les sièges manuels . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
Félicitations elle est superbe 😍
Merci pour ton retour sur les ressorts courts , je devais en mettre mais j'avais trop peur des inconvénients...

Du coup je reste d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Voilà 2 photos depuis le temps ,j ai mis s elargisseurs de voies 1cm partout , un boîtier Ak ,et les rajouts carbone sur les jupes latérales,  j ai pu échanger mon combiné fileté contre des amortisseurs d origines donc c est beaucoup mieux en hauteur et en confort , mais il y a toujours un mais dans l histoire le propriétaire d avant a mis des leurres KW et donc à couper les raccords plug and play d origines côté faisceau. Donc pour le moment l edc ne fonctionne toujours pas , et Bmw n arrive pas à avoir la référence du raccord.

Je me permets de vous demander si éventuellement il y aurait une âme charitable qui pourrait me dire s il y a quelques choses inscrit sur cette prise côté faisceau celle qui se raccorde au câble adaptateur edc prise bleu .

merci par avance

5E3295BF-77C8-408A-B53F-41560E0104A0.jpeg

3EE2444F-7834-45E7-A2E9-D01CADEC9CEE.jpeg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, olivier54m a dit :

Je peux pas t’aider, j’ai pas l’edc sur la mienne 😭 t’as monté des ressorts courts ?

Pas grave Olivier , je vais réussir par trouver mais Bmw Nancy et Metz n arrivent pas à trouver.

 Non non , tu sais j avais un combiné fileté quand je l ai eu , et la je suis en amortisseurs et ressort d origine.

alors content de ta m4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, olivier54m a dit :

Oui j’en suis très  comptant ….juste le gabarit et le son de l’échappement que je préférais de la M2 🙄

Ah ok , en tout cas très belle couleur 😎

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alex54 a dit :

 le propriétaire d avant a mis des leurres KW et donc à couper les raccords plug and play d origines côté faisceau. Donc pour le moment l edc ne fonctionne toujours pas , et Bmw n arrive pas à avoir la référence du raccord.

Je me permets de vous demander si éventuellement il y aurait une âme charitable qui pourrait me dire s il y a quelques choses inscrit sur cette prise côté faisceau celle qui se raccorde au câble adaptateur edc prise bleu .

merci par avance

Salut @alex54, 😉

Je suis pas du tout calé dans les modification kw .

Si j'ai bien compris tu as besoin de renseignement sur le connecteur qu'il y a d'origine sur les têtes d'amortisseur ?

Si c'est pas ça mets nous une petite photo . 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JM33 a dit :

Salut @alex54, 😉

Je suis pas du tout calé dans les modification kw .

Si j'ai bien compris tu as besoin de renseignement sur le connecteur qu'il y a d'origine sur les têtes d'amortisseur ?

Si c'est pas ça mets nous une petite photo . 👍

Salut jm33 , effectivement comme tu le dis il y a le câble adaptateur edc qui part de la tête d amortisseurs et qui finit avec un raccord bleu , moi c est la cosse noir qui vient se brancher dessus celle du faisceau qui m intéresse si éventuellement il y a une petite réf dessus même un chiffre ou une lettre et même si quelqu’un a une photo  , le magasinier de chez bmw m’a dit que sa pourrait l aider.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, alex54 a dit :

Voilà la cosse noir que j ai actuellement qui est une KW , et moi je cherche une oem sinon elle se raccorde pas au câble adaptateur edc.

1B96CC60-EB97-46D3-AEBC-5B56158C6359.jpeg

Je me tâte à mettre les ressorts réglables KW qui sont plug and play et l’edc est conservé. Je veux juste baisser l’avant de 2 cm et l’arrière au mini, soir -0,5. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Vincent92 a dit :

Tu n’as pas peur de prendre plus de gravillons sur les ailes arrières avec les élargisseurs ? 
déjà que cette zone en prend déjà ….

Écoute, ça va j ai fais poser un film transparent assez épais au niveau des ailes arrières, donc après a voir …

oui la rabaisser c est bien esthétiquement, mais pour moi c était pas possible surtout avec la lame m Performance, d origines ça va mieux et encore des fois je serre les fesses sur certains ralentisseurs non conformes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alex54 a dit :

Voilà la cosse noir que j ai actuellement qui est une KW , et moi je cherche une oem sinon elle se raccorde pas au câble adaptateur edc.

1B96CC60-EB97-46D3-AEBC-5B56158C6359.jpeg

Je regarde sur la mienne demain et je te tiens au courant 👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alex54 a dit :

Écoute, ça va j ai fais poser un film transparent assez épais au niveau des ailes arrières, donc après a voir …

oui la rabaisser c est bien esthétiquement, mais pour moi c était pas possible surtout avec la lame m Performance, d origines ça va mieux et encore des fois je serre les fesses sur certains ralentisseurs non conformes.

Le film recouvre toute l’aile jusqu’aux feux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, alex54 a dit :

Voilà la cosse noir que j ai actuellement qui est une KW , et moi je cherche une oem sinon elle se raccorde pas au câble adaptateur edc.

1B96CC60-EB97-46D3-AEBC-5B56158C6359.jpeg

 

Il y a 21 heures, JM33 a dit :

Je regarde sur la mienne demain et je te tiens au courant 👍👍

Salut @alex54,😉

Bon , je viens de regarder sur la mienne .

J'espère que cela pourra t'aider 🤞🤞

 

Photos 1 et 2

 côté passager , fil du connecteur qui arrive du faisceau :  gris et gris/noir 

 

Photos 3 et 4 

Côté conducteur , fil du connecteur qui arrive du faisceau :  bleu et bleu/blanc 

 

Pour les deux côtés , les cables qui arrivent de la tête d'amortisseur portent la même référence : BMW  2284780-01

A+

20210830_174435.jpg

20210830_174537.jpg

20210830_174608.jpg

20210830_174628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jm33 , merci beaucoup , cela va m aider , puis je te demander si par hasard la cosse noir qui vient se brancher sur la bleu il n y aurait pas une lettre ou un chiffre de gravé dessus , c’est ces fameuses cosses qu il me manque.

en tout cas merci ☺️ 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...