Posté(e) le 31 mai 20214 a comment_1070329 il y a 26 minutes, alex54 a dit : Non , pas de cuir étendu malheureusement. C'est pas grave tu as l'essentiel . 🙂 Le problème sur de l'occasion c'est très difficile de trouver la bonne config , il faut être très patient ou chanceux , il manque toujours quelques choses soit le cuir étendu , le hk ou le surround view soit les suspensions pilotées voir même le carbone ou carrément le cuir tout court pour les versions import j'en ai même vu avec les sièges manuels .
Posté(e) le 31 mai 20214 a Auteur comment_1070332 Oui , je suis déjà très satisfait 😁, et comme tu dis c est difficile dans trouver une avec tout.
Posté(e) le 2 juin 20214 a comment_1070538 Salut Félicitations elle est superbe 😍 Merci pour ton retour sur les ressorts courts , je devais en mettre mais j'avais trop peur des inconvénients... Du coup je reste d'origine
Posté(e) le 29 août 20213 a Auteur comment_1076673 Voilà 2 photos depuis le temps ,j ai mis s elargisseurs de voies 1cm partout , un boîtier Ak ,et les rajouts carbone sur les jupes latérales, j ai pu échanger mon combiné fileté contre des amortisseurs d origines donc c est beaucoup mieux en hauteur et en confort , mais il y a toujours un mais dans l histoire le propriétaire d avant a mis des leurres KW et donc à couper les raccords plug and play d origines côté faisceau. Donc pour le moment l edc ne fonctionne toujours pas , et Bmw n arrive pas à avoir la référence du raccord. Je me permets de vous demander si éventuellement il y aurait une âme charitable qui pourrait me dire s il y a quelques choses inscrit sur cette prise côté faisceau celle qui se raccorde au câble adaptateur edc prise bleu . merci par avance
Posté(e) le 29 août 20213 a comment_1076675 Je peux pas t’aider, j’ai pas l’edc sur la mienne 😭 t’as monté des ressorts courts ?
Posté(e) le 29 août 20213 a Auteur comment_1076677 il y a 2 minutes, olivier54m a dit : Je peux pas t’aider, j’ai pas l’edc sur la mienne 😭 t’as monté des ressorts courts ? Pas grave Olivier , je vais réussir par trouver mais Bmw Nancy et Metz n arrivent pas à trouver. Non non , tu sais j avais un combiné fileté quand je l ai eu , et la je suis en amortisseurs et ressort d origine. alors content de ta m4 ?
Posté(e) le 29 août 20213 a comment_1076680 Oui j’en suis très comptant ….juste le gabarit et le son de l’échappement que je préférais de la M2 🙄
Posté(e) le 29 août 20213 a Auteur comment_1076681 il y a 3 minutes, olivier54m a dit : Oui j’en suis très comptant ….juste le gabarit et le son de l’échappement que je préférais de la M2 🙄 Ah ok , en tout cas très belle couleur 😎
Posté(e) le 29 août 20213 a comment_1076690 Il y a 2 heures, alex54 a dit : le propriétaire d avant a mis des leurres KW et donc à couper les raccords plug and play d origines côté faisceau. Donc pour le moment l edc ne fonctionne toujours pas , et Bmw n arrive pas à avoir la référence du raccord. Je me permets de vous demander si éventuellement il y aurait une âme charitable qui pourrait me dire s il y a quelques choses inscrit sur cette prise côté faisceau celle qui se raccorde au câble adaptateur edc prise bleu . merci par avance Salut @alex54, 😉 Je suis pas du tout calé dans les modification kw . Si j'ai bien compris tu as besoin de renseignement sur le connecteur qu'il y a d'origine sur les têtes d'amortisseur ? Si c'est pas ça mets nous une petite photo . 👍
Posté(e) le 29 août 20213 a Auteur comment_1076697 il y a une heure, JM33 a dit : Salut @alex54, 😉 Je suis pas du tout calé dans les modification kw . Si j'ai bien compris tu as besoin de renseignement sur le connecteur qu'il y a d'origine sur les têtes d'amortisseur ? Si c'est pas ça mets nous une petite photo . 👍 Salut jm33 , effectivement comme tu le dis il y a le câble adaptateur edc qui part de la tête d amortisseurs et qui finit avec un raccord bleu , moi c est la cosse noir qui vient se brancher dessus celle du faisceau qui m intéresse si éventuellement il y a une petite réf dessus même un chiffre ou une lettre et même si quelqu’un a une photo , le magasinier de chez bmw m’a dit que sa pourrait l aider. merci
Posté(e) le 29 août 20213 a Auteur comment_1076699 Voilà la cosse noir que j ai actuellement qui est une KW , et moi je cherche une oem sinon elle se raccorde pas au câble adaptateur edc.
Posté(e) le 29 août 20213 a comment_1076701 Tu n’as pas peur de prendre plus de gravillons sur les ailes arrières avec les élargisseurs ? déjà que cette zone en prend déjà ….
Posté(e) le 29 août 20213 a comment_1076702 il y a 6 minutes, alex54 a dit : Voilà la cosse noir que j ai actuellement qui est une KW , et moi je cherche une oem sinon elle se raccorde pas au câble adaptateur edc. Je me tâte à mettre les ressorts réglables KW qui sont plug and play et l’edc est conservé. Je veux juste baisser l’avant de 2 cm et l’arrière au mini, soir -0,5.
Posté(e) le 29 août 20213 a Auteur comment_1076709 il y a 41 minutes, Vincent92 a dit : Tu n’as pas peur de prendre plus de gravillons sur les ailes arrières avec les élargisseurs ? déjà que cette zone en prend déjà …. Écoute, ça va j ai fais poser un film transparent assez épais au niveau des ailes arrières, donc après a voir … oui la rabaisser c est bien esthétiquement, mais pour moi c était pas possible surtout avec la lame m Performance, d origines ça va mieux et encore des fois je serre les fesses sur certains ralentisseurs non conformes.
Posté(e) le 29 août 20213 a comment_1076724 Il y a 1 heure, alex54 a dit : Voilà la cosse noir que j ai actuellement qui est une KW , et moi je cherche une oem sinon elle se raccorde pas au câble adaptateur edc. Je regarde sur la mienne demain et je te tiens au courant 👍👍
Posté(e) le 29 août 20213 a Auteur comment_1076728 il y a 5 minutes, JM33 a dit : Je regarde sur la mienne demain et je te tiens au courant 👍👍 Merci beaucoup 😊
Posté(e) le 29 août 20213 a comment_1076733 il y a une heure, alex54 a dit : Écoute, ça va j ai fais poser un film transparent assez épais au niveau des ailes arrières, donc après a voir … oui la rabaisser c est bien esthétiquement, mais pour moi c était pas possible surtout avec la lame m Performance, d origines ça va mieux et encore des fois je serre les fesses sur certains ralentisseurs non conformes. Le film recouvre toute l’aile jusqu’aux feux ?
Posté(e) le 29 août 20213 a Auteur comment_1076738 il y a 3 minutes, Vincent92 a dit : Le film recouvre toute l’aile jusqu’aux feux ? Non , juste l avant de l aile sur 40 cm de hauteur
Posté(e) le 30 août 20213 a comment_1076812 Il y a 23 heures, alex54 a dit : Voilà la cosse noir que j ai actuellement qui est une KW , et moi je cherche une oem sinon elle se raccorde pas au câble adaptateur edc. Il y a 21 heures, JM33 a dit : Je regarde sur la mienne demain et je te tiens au courant 👍👍 Salut @alex54,😉 Bon , je viens de regarder sur la mienne . J'espère que cela pourra t'aider 🤞🤞 Photos 1 et 2 côté passager , fil du connecteur qui arrive du faisceau : gris et gris/noir Photos 3 et 4 Côté conducteur , fil du connecteur qui arrive du faisceau : bleu et bleu/blanc Pour les deux côtés , les cables qui arrivent de la tête d'amortisseur portent la même référence : BMW 2284780-01 A+
Posté(e) le 30 août 20213 a Auteur comment_1076826 Salut jm33 , merci beaucoup , cela va m aider , puis je te demander si par hasard la cosse noir qui vient se brancher sur la bleu il n y aurait pas une lettre ou un chiffre de gravé dessus , c’est ces fameuses cosses qu il me manque. en tout cas merci ☺️