Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_7658

aperçu de la prochaine RS6... BESTIALE! avec le V10 Gallardo svp! :)

2307846-Pendulumc.jpg

ça promet de belles joutes avec le M5!! ;)

Posté(e)
comment_7661

Je trouve la nvlle calandre AUDI affreuse... :)

Histoire de gout...

Posté(e)
comment_7679

Ca donne envie de passer chez Audi...

Contrairment a DHL, j'adore la calandre, ca fait limite peur.

J'imagine le choc quand le paisible pere de famille en scenic D, verra debouler le monstre allemand derriere lui :) .

Posté(e)
comment_7687

V10 atmo :) sniff mais ou est passé la philosophie du turbo coup de pied qui tue....

Posté(e)
  • Auteur
comment_7688
V10 atmo :lol: sniff mais ou est passé la philosophie du turbo coup de pied qui tue....

çà fait longtemps que c'est fini !!! :);)

Posté(e)
comment_7689

Salut

MAGNIFIQUE cette nouvelle RS6 !!!

perso j'aime bien cette nouvelle calandre

c'est marrant parce que a l'avant y'a les 2 petits deflecteurs comme sur la nouvelle M5 : c'est pas tres tres bien de copier qd mm !!!

dommage que la futur M5 ne garde pas l'exclusivité du V10 mais ca fait plaisir de voir d'aussi belle voiture à ce niveau de performance

A+

Posté(e)
comment_7693

çà fait longtemps que c'est fini !!! :);)

Mon S3 est un Turbo

L'ancienne S4 & Rs4 était des Turbo, ainsi que la RS6 donc pas si longtemps q cela

De plus, la nouvelle RS3 puisqu'il semblerait qu'ils en feront une sera une V6 Turbo

........

Posté(e)
  • Auteur
comment_7701

Mon S3 est un Turbo

L'ancienne S4 & Rs4 était des Turbo, ainsi que la RS6 donc pas si longtemps q cela

De plus, la nouvelle RS3 puisqu'il semblerait qu'ils en feront une sera une V6 Turbo

........

hahahah!! cobra ne t'inquiète pas je sais que toute les S et RS avaient des turbos! c'est juste que maintenant il s'agit de turbos à geométrie variable. Alors le fameux coup aux fesses des anciennes c'est terminé!!

pour avoir essayé un S3, j'ai pas trop sentit mes fesses s'écraser! :lol:

Posté(e)
comment_7768

lol tu as toucher à notre reporter internationnal tu va te faire taper sur les doigts lol :)

Posté(e)
comment_8238

hahahah!! cobra ne t'inquiète pas je sais que toute les S et RS avaient des turbos! c'est juste que maintenant il s'agit de turbos à geométrie variable. Alors le fameux coup aux fesses des anciennes c'est terminé!!

pour avoir essayé un S3, j'ai pas trop sentit mes fesses s'écraser! :oops:

Toutes les bonnes choses ont une fin snif 8)

Posté(e)
comment_8454

L'autre jour j'ai vu une RS6 avt Full black (dc vitre teinté noir) plus chrome line et jante 5 branche !

ct un monstre ca ca fait peur :shock: