Dr-No Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 aperçu de la prochaine RS6... BESTIALE! avec le V10 Gallardo svp! ça promet de belles joutes avec le M5!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Je trouve la nvlle calandre AUDI affreuse... Histoire de gout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 en tout cas la voiture elle tue, voilà la réponse de audi a bmw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 elle dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_mpower Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Je préfère le M5 côté look mais la RS6 est pas trop mal quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fly Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Les jantes sont plus grandes à l'arrière ka l'avant , effet d'optique ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Ca donne envie de passer chez Audi... Contrairment a DHL, j'adore la calandre, ca fait limite peur. J'imagine le choc quand le paisible pere de famille en scenic D, verra debouler le monstre allemand derriere lui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobra84 Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 V10 atmo sniff mais ou est passé la philosophie du turbo coup de pied qui tue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 V10 atmo sniff mais ou est passé la philosophie du turbo coup de pied qui tue.... çà fait longtemps que c'est fini !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Salut MAGNIFIQUE cette nouvelle RS6 !!! perso j'aime bien cette nouvelle calandre c'est marrant parce que a l'avant y'a les 2 petits deflecteurs comme sur la nouvelle M5 : c'est pas tres tres bien de copier qd mm !!! dommage que la futur M5 ne garde pas l'exclusivité du V10 mais ca fait plaisir de voir d'aussi belle voiture à ce niveau de performance A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobra84 Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 çà fait longtemps que c'est fini !!! Mon S3 est un Turbo L'ancienne S4 & Rs4 était des Turbo, ainsi que la RS6 donc pas si longtemps q cela De plus, la nouvelle RS3 puisqu'il semblerait qu'ils en feront une sera une V6 Turbo ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Parce qu'audi a besoin de turbos pour sortir des watts contrairement à BMW . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MPOWER Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 franchement elle arrache grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Mon S3 est un Turbo L'ancienne S4 & Rs4 était des Turbo, ainsi que la RS6 donc pas si longtemps q cela De plus, la nouvelle RS3 puisqu'il semblerait qu'ils en feront une sera une V6 Turbo ........ hahahah!! cobra ne t'inquiète pas je sais que toute les S et RS avaient des turbos! c'est juste que maintenant il s'agit de turbos à geométrie variable. Alors le fameux coup aux fesses des anciennes c'est terminé!! pour avoir essayé un S3, j'ai pas trop sentit mes fesses s'écraser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jiloady Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Dr-No mais tu parle audi ...pas BMW...ici forum de BMW (pas audi) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 lol tu as toucher à notre reporter internationnal tu va te faire taper sur les doigts lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobra84 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 hahahah!! cobra ne t'inquiète pas je sais que toute les S et RS avaient des turbos! c'est juste que maintenant il s'agit de turbos à geométrie variable. Alors le fameux coup aux fesses des anciennes c'est terminé!! pour avoir essayé un S3, j'ai pas trop sentit mes fesses s'écraser! Toutes les bonnes choses ont une fin snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 L'autre jour j'ai vu une RS6 avt Full black (dc vitre teinté noir) plus chrome line et jante 5 branche ! ct un monstre ca ca fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 c'est une super belle caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés