Aller au contenu

Prochaine RS6?


Dr-No

Messages recommandés

Invité Tom SMGII

Ca donne envie de passer chez Audi...

Contrairment a DHL, j'adore la calandre, ca fait limite peur.

J'imagine le choc quand le paisible pere de famille en scenic D, verra debouler le monstre allemand derriere lui :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

MAGNIFIQUE cette nouvelle RS6 !!!

perso j'aime bien cette nouvelle calandre

c'est marrant parce que a l'avant y'a les 2 petits deflecteurs comme sur la nouvelle M5 : c'est pas tres tres bien de copier qd mm !!!

dommage que la futur M5 ne garde pas l'exclusivité du V10 mais ca fait plaisir de voir d'aussi belle voiture à ce niveau de performance

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà fait longtemps que c'est fini !!! :);)

Mon S3 est un Turbo

L'ancienne S4 & Rs4 était des Turbo, ainsi que la RS6 donc pas si longtemps q cela

De plus, la nouvelle RS3 puisqu'il semblerait qu'ils en feront une sera une V6 Turbo

........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon S3 est un Turbo

L'ancienne S4 & Rs4 était des Turbo, ainsi que la RS6 donc pas si longtemps q cela

De plus, la nouvelle RS3 puisqu'il semblerait qu'ils en feront une sera une V6 Turbo

........

hahahah!! cobra ne t'inquiète pas je sais que toute les S et RS avaient des turbos! c'est juste que maintenant il s'agit de turbos à geométrie variable. Alors le fameux coup aux fesses des anciennes c'est terminé!!

pour avoir essayé un S3, j'ai pas trop sentit mes fesses s'écraser! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahah!! cobra ne t'inquiète pas je sais que toute les S et RS avaient des turbos! c'est juste que maintenant il s'agit de turbos à geométrie variable. Alors le fameux coup aux fesses des anciennes c'est terminé!!

pour avoir essayé un S3, j'ai pas trop sentit mes fesses s'écraser! :oops:

Toutes les bonnes choses ont une fin snif 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...