Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1073155
il y a 20 minutes, Jeje2626 a dit :

Ah étrange ça devrait être l’inverse….

Ben oui je suis inquiet du coup 😭

• Réponses 291
  • Vues 12.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_1073159
il y a 13 minutes, M-Dias a dit :

Ben oui je suis inquiet du coup 😭

Perso je suis contre le vidage il vaut mieux mettre des tubes et je pense que c’est peut être ça ton problème.  

6175A4A7-F6B1-4CF5-9988-D84848107FC8.jpeg

Posté(e)
  • Auteur
comment_1073160
il y a 1 minute, Goethe27 a dit :

Perso je suis contre le vidage il vaut mieux mettre des tubes et je pense que c’est peut être ça ton problème.  

Merci pour ta réponse ben oui je pense aussi, et sur le net j'ai trouver des situations similaire mais sur E46.

Mon soucis c'est que 2 personne du fofo l'ont faite et eux tout va bien 🤔

Posté(e)
  • Auteur
comment_1073161
il y a 5 minutes, Goethe27 a dit :

Merci pour ta réponse ben oui je pense aussi, et sur le net j'ai trouver des situations similaire mais sur E46.

Mon soucis c'est que 2 personne du fofo l'ont faite et eux tout va bien 🤔

Posté(e)
comment_1073167
il y a 26 minutes, M-Dias a dit :

Tu a lui dans le sujet et jojobm avec sa spacegrau.

Jojo il a une reprog avec je croit et pour moi laisse les cata vidé pour les gaz c’est moins direct et quand tu compare avec une ligne akra c’est du tube à ce niveau. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1073168
il y a 13 minutes, Yannis a dit :

C’est en bas que tu as perdu ou sur toute la plage de régime ? 

Je trouve un peu des deux.

C'est pas non plus un veau mais je sent bien la différence.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1073171
il y a 13 minutes, Goethe27 a dit :

Jojo il a une reprog avec je croit et pour moi laisse les cata vidé pour les gaz c’est moins direct et quand tu compare avec une ligne akra c’est du tube à ce niveau. 

Oui mais avant reprog elle aller bien sont auto bmw24 elle etais pas reprog non plus.

Les tubes que tu m'a fait voir plus haut c'est sur ton auto ?

Il y a bien les Macht schnell mais pas donner pour 2 bouts de tuyau.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1073172
à l’instant, krouny a dit :

donc coupe et mets des tubes 😉

Ben ecoute oui je me renseigne ici et la et je pense partir sur cette idée en ésperant que ça va mieux.

Posté(e)
comment_1073173
il y a 2 minutes, M-Dias a dit :

Oui mais avant reprog elle aller bien sont auto bmw24 elle etais pas reprog non plus.

Les tubes que tu m'a fait voir plus haut c'est sur ton auto ?

Il y a bien les Macht schnell mais pas donner pour 2 bouts de tuyau.

Oui c’est la mienne maintenant les leurres n’y sont plus et elle a une gestion honnêtement j’avais senti la différence même avant reprog donc c’est bizarre ton histoire de perte de puissance. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1073184
Il y a 6 heures, Goethe27 a dit :

Oui c’est la mienne maintenant les leurres n’y sont plus et elle a une gestion honnêtement j’avais senti la différence même avant reprog donc c’est bizarre ton histoire de perte de puissance. 

Oui bizarre, dans tout les cas j'ai peur de mette des tubes et que cela ne change rien.

Tu sais de où ils viennent tes tubes ?

Posté(e)
comment_1073188
Il y a 2 heures, M-Dias a dit :

Oui bizarre, dans tout les cas j'ai peur de mette des tubes et que cela ne change rien.

Tu sais de où ils viennent tes tubes ?

Mon pote et chaudronnier soudeur donc il me l’ai as fait directement c’est du sur mesure et les brides sont celle d’origine. Si tu veut des adaptables tu a mod-stock qui en fait et le produit est bien.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1073189
il y a 3 minutes, Goethe27 a dit :

Mon pote et chaudronnier soudeur donc il me l’ai as fait directement c’est du sur mesure et les brides sont celle d’origine. Si tu veut des adaptables tu a mod-stock qui en fait et le produit est bien.

Je vais jeter un œil Merci 👍

Faut passé par la reprog en suite?

Posté(e)
comment_1073192
il y a 59 minutes, M-Dias a dit :

Je vais jeter un œil Merci 👍

Faut passé par la reprog en suite?

Moi j’ai fait une gestion car j’ai mis un pont court en même temps et une admission en plus des decata primaire et je ne voulais plus des celfix. Moi je te conseil de passer par la case gestion 😉.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1073195
il y a 33 minutes, Goethe27 a dit :

Moi j’ai fait une gestion car j’ai mis un pont court en même temps et une admission en plus des decata primaire et je ne voulais plus des celfix. Moi je te conseil de passer par la case gestion 😉.

Ok Merci sympa 👍

J'ai envoyé un mail a Mod-stock

Je regrette cette modification j'aurais du faire plus de recherche ainsi j'aurai toucher a rien a par la modification du silencieux 🤷

Posté(e)
comment_1073197
il y a 1 minute, M-Dias a dit :

Ok Merci sympa 👍

J'ai envoyé un mail a Mod-stock

Je regrette cette modification j'aurais du faire plus de recherche ainsi j'aurai toucher a rien a par la modification du silencieux 🤷

Il ne faut jamais regretter, ton histoire est bizarre tu as peut être un autre problème ? As tu un voyant moteur ? Tu avait fait un passage au banc avant la modification ? Sinon fait en un pour avoir une base déjà car des fois c’est peut être ton appréciation qui est erroné du faite des modifications.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1073199
il y a 17 minutes, Goethe27 a dit :

Il ne faut jamais regretter, ton histoire est bizarre tu as peut être un autre problème ? As tu un voyant moteur ? Tu avait fait un passage au banc avant la modification ? Sinon fait en un pour avoir une base déjà car des fois c’est peut être ton appréciation qui est erroné du faite des modifications.

Non aucun voyant ni passage au banc, je l'ai deposser elle marchait très bien, la je sent toute suite la différence elle part bien moins vite qu'avant elle avez la forme.