Aller au contenu

a-workx BMW M2 Competition vs. a-workx Porsche Cayman GT4 | Trackbattle | sport auto


Paul

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Nakamiki a dit :

Idem trop reducteur, c est beau la theorie et la f1. Si t arrive a convaincre Tom schirmer alors je changerai d avis, reglo 😂

Pourquoi parles tu de F1 ?

Toutes les Ferrari (sportive), et les lamborghini ainsi que la veyron ont cette archi moteur. Ce ne sont pas des F1 pourtant, et elle font partie des plus grosse sportive de l histoire....

quand a Tom.... Qui te dis qu il n est pas d accord avec ça ? Le fait qu il roule autre chose ??? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas dans ce sens, une GT3 RS roule plus vite qu’une Chiron pour 1 dixième du prix 😅😅

Pour la M2 d’EBS, on parle d’une M2 à 140000 euros soit le prix d’une 991.2 GT3. J’espère bien qu’elle va vite, très vite. Mais sans un bon au volant, la préparation ne sert pas vraiment à grand chose, sauf donner du plaisir au propriétaire. Et Guillaume est loin d’être un amateur, il a fait le championnat de France quelques années ! Il est plus rapide que Christophe Tinseau d’ailleurs, et il est aussi plus rapide avec SA Gt3 RS qu’avec la M2 ! 
 

Mais je ne saisis pas vraiment le but de cette comparaison. 
 

Je préfère rouler en 991 GT3 Rs qu’en M2, et si le mec roule plus vite que moi, bah c’est bien tant mieux pour lui 😅😅

Pourquoi beaucoup de Bmiste passent chez Porsche GT ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils essaient peut être de se persuader que la M2 est l arme absolue.... Alors qu il en est rien 😁

Une gr3rs est une voiture développée pour la piste, pour détruire du chrono !!

La M2... Avec ces presque 1.7T est plutôt faite pour les amateurs qui pistent et qui vont chercher le pain dans la même journée 😂

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mame13fr a dit :

Pourquoi parles tu de F1 ?

paske c'etait marrant de troller avec l'inverse de la 2CV que tu citais

 

 

pour bien continuer de vous embrouiller n'oubliez pas règle N°1 du trollage =

ne prendre que des exemples qui vont dans votre sens et réfuter arbitrairement tout ce qui ne va pas dans le votre ( pas besoin d'argument hein...suffit de l’affirmer ça suffit).

 

 

je vous laisse, j'ai pas le niveau de certitude suffisant....

 

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec ne sait plus quoi dire de constructif il parle de troll...

Je t ai vexé parce que j' ai pas dit que BMW sont les meilleures voitures au monde ? Ok on est sur un forum BMW .. mais a un moment faut arrêter de se palucher le (double) haricot avec vos voitures sous prétexte qu elles sont un peu plus performantes que la moyenne 😁

Aller bon vent ;)

Modifié par mame13fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va effectivement arrêter là. Sinon on fermera le temps que tout le monde se détende.

il y a 9 minutes, mame13fr a dit :

Le mec ne sait plus quoi dire de constructif il parle de troll...

Je t ai vexé parce que j' ai pas dit que BMW sont les meilleures voitures au monde ? Ok on est sur un forum BMW .. mais a un moment faut arrêter de se palucher l haricot avec vos voitures sous prétexte qu elles sont un peu plus performantes que la moyenne 😁

Aller bon vent ;)

 

il y a 48 minutes, Nakamiki a dit :

paske c'etait marrant de troller avec l'inverse de la 2CV que tu citais

pour bien continuer de vous embrouiller n'oubliez pas règle N°1 du trollage =

ne prendre que des exemples qui vont dans votre sens et réfuter arbitrairement tout ce qui ne va pas dans le votre ( pas besoin d'argument hein...suffit de l’affirmer ça suffit).

je vous laisse, j'ai pas le niveau de certitude suffisant....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mitch02 a dit :

Si tu vas dans ce sens, une GT3 RS roule plus vite qu’une Chiron pour 1 dixième du prix 😅😅

Pour la M2 d’EBS, on parle d’une M2 à 140000 euros soit le prix d’une 991.2 GT3. J’espère bien qu’elle va vite, très vite. Mais sans un bon au volant, la préparation ne sert pas vraiment à grand chose, sauf donner du plaisir au propriétaire. Et Guillaume est loin d’être un amateur, il a fait le championnat de France quelques années ! Il est plus rapide que Christophe Tinseau d’ailleurs, et il est aussi plus rapide avec SA Gt3 RS qu’avec la M2 ! 
 

Mais je ne saisis pas vraiment le but de cette comparaison. 
 

Je préfère rouler en 991 GT3 Rs qu’en M2, et si le mec roule plus vite que moi, bah c’est bien tant mieux pour lui 😅😅

Pourquoi beaucoup de Bmiste passent chez Porsche GT ? 

On est absolument d'accord sur ce point moi aussi je préfère rouler en GT3 RS qu'en M2C. Maintenant faut être réaliste pour qu'une M2C aille vite on tape dans un budget de 90K alors qu'une GT3 RS c'est 200K et encore les vrai pistard mette également quelques pièces sur leur GT3 RS qui alourdisse vite le budget. Voila ce que je dis rien de plus. 

Tu as l'air de bien connaitre le propriétaire de la GT3 RS qui conduit la M2C EBS, peut tu nous parler des pièces qui ont été mis dessus ? On sera plus objectif je pense . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d’avoir une 991 GT3 RS, une 991.1 GT3 à 105-110k€ pour aller la limer sur piste, ca fait déjà largement le job !

oui je connais Guillaume, et il roulait justement en ///M full prepa par EBS avant sa RS. D’ailleurs si EBS lui a demandé de rouler la M2, c’est sûrement parce qu’il est pas la pour cueillir des pissenlits quand il roule.

Pour la M2 d’EBS, pas bien dur, tu parles de leur préparateur juste au dessus, tu prends le catalogue de Schirmer et t’as la voiture d’ebs ! On parle quasiment d’une caisse de course.

Pourquoi rouler en M2 Prepa plutôt qu’en Porsche GT3, pour le kiffe de se faire sa propre caisse de piste et pour un coup de roulage inférieur à celui d’une Porsche. 

Mais encore une fois, c’est déjà 2 autos pas vraiment comparable, et l’important c’est de prendre du plaisir, pas de pouvoir dire « ouai j’ai une M2, j’ai doublé une Gt3 »

Avec une Golf GTI clubsport, j’en ai souillé des M3, des GT3 au nurb et ca veut rien dire ! D’ailleurs, bien menée, et avec une prepa digne de ce nom je serais curieux de voir vis à vis d’une M2 ! 
 

Je ne suis pas très objectif vu que j’avais une M4 Compétition et une GT3 en même temps pendant plus d’un an 🤐🤐

Bon par contre une e92 Schirmer comme celle de Pierrot j’en fous partout 😍😍

Modifié par mitch02
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis 100% d'accord avec ce que t'écris. 

Après perso ça m'éclate plus de partir d'une M2C et de la modifier. J'achèterai une 991.2 GT3 RS je serai dans la même optique et je mettrais surement aussi chère voir plus chère en modification 🤣 

Je prends autant de plaisir à faire modifier la voiture petit à petit qu'a rouler en faite ... 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...