PostĂ©(e) le 22 juin 20214 a comment_1072011 Bon les amis je deviens fou là  🤣 J'ai cherchĂ© partout et dans toutes les langues et je ne trouve pas de rĂ©ponse Ă ma question! Sur ma E92 j'avais des boutons de la commande de climatisation qui Ă©tait abimĂ©s, donc j'ai commandĂ© cette pièce:   Seulement comme vous pouvez le voir il y a deux ronds blancs autour des boutons de rĂ©glage de la tempĂ©rature. Je me suis dit que j'allais devoir rĂ©cupĂ©rer les cerclages sur mon ancienne commande mais vraiment impossible vu comment c'est foutu je ne comprends pas! Ca devrait ressembler à ça:  Sur realOEM je ne trouve pas de pièce correspondante (juste les deux rond avec les marquages bleu/blanc/rouge). Bref, HELP 🤓    Â
PostĂ©(e) le 22 juin 20214 a comment_1072020 Bonjour j’ai l’impression qu’ils vendent le bloc completÂ
Posté(e) le 22 juin 20214 a Auteur comment_1072023 J'ai commandé la ref de chez BMW (numéro 1 sur ton doc), en fait c'est juste la facade sans l'électronique qui va dedans. Mais ça me suffit amplement. Le seul truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi ces 2 ronds blancs sans rien dessus 🤖 Modifié le 22 juin 20214 a par Guyom
Posté(e) le 22 juin 20214 a comment_1072025 il y a 4 minutes, Guyom a dit : J'ai commandé la ref de chez BMW (numéro 1 sur ton doc), en fait c'est juste la facade sans l'électronique qui va dedans. Mais ça me suffit amplement. Le seul truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi ces 2 ronds blancs sans rien dessus 🤖 c'est pas une protection autocollante ?
Posté(e) le 22 juin 20214 a Auteur comment_1072026 C'est ce que j'ai pensé mais:  - je n'ose pas gratter de peur de tout abimer - pourquoi ils n'auraient protégé que ces deux ronds et pas tout le reste? - avec la lumière on voit bien à travers les 3 zones bleue blanche et rouge, pas transparence, comme s'il manquait le sticker noir par dessus C'est un truc de fou cette histoire, je trouve aucune info 🤣
Posté(e) le 22 juin 20214 a comment_1072027 il y a une heure, Guyom a dit : C'est ce que j'ai pensé mais:  - je n'ose pas gratter de peur de tout abimer - pourquoi ils n'auraient protégé que ces deux ronds et pas tout le reste? - avec la lumière on voit bien à travers les 3 zones bleue blanche et rouge, pas transparence, comme s'il manquait le sticker noir par dessus C'est un truc de fou cette histoire, je trouve aucune info 🤣 chez ECStuning elle apparait avec le blanc ... je suis quasi sur que c'est une protection https://www.ecstuning.com/b-genuine-bmw-parts/hvac-climate-control-caps/64119344143/ edit: ayant eu les photos en macro , je confirme qu'il en manque un bout...
PostĂ©(e) le 22 juin 20214 a comment_1072040 Salut, C'est sĂ»rement pas ce que tu avais prĂ©vu mais tu peux juste swaper les boutons Â
PostĂ©(e) le 23 juin 20214 a Auteur comment_1072059 Bon bah oui c'est ce que j'ai fini par faire! J'ai tout sorti et dĂ©montĂ© pour remettre les boutons neufs sur l'ancien support... Mais je ne m'explique toujours pas pourquoi BMW vendrait ce support neuf avec ces deux cerclages blancs, ça n'a aucun sens! 🤪 Â
PostĂ©(e) le 23 juin 20214 a comment_1072067 Ça reste quand mĂŞme bizarre ton histoire …..mais jolie travail je suis très surpris mais y’a forcĂ©ment une explication Ă tout ça …..pour moi il est impossible qu’ils ne le vendent pas Ă l’identique Â