Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_7682

salut!

Je vais faire la semaine prochaine, une bonne inspection avec changement de l'huile moteur boite et pont

je voulais juste savoir quand est ce que BMW le preconise sur les 3,0L???

je ferais p'tit reportage photo, off course!!! :)

Posté(e)
comment_7741

sur la notice de la M E46 ils disent qu'il n'y a pas besoin de vidange pont et transmission. C'est prévu à vie et définitif....je suis sceptique :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_7765

non pas de soucis,si les ingé te dise a vie, c'es bien celle de la voiture, pas la tienne!

ton huile doit etre prevu pour 200000km

tout depend des engrenage qu'y a l'interieur!

je suis bientot ingenieur en meca et j'avais justement posé la question a mon prof! (qui au passage est docteur en huile/lubrification) donc je peux le croire!

Posté(e)
comment_7941

Salut, je l'ai fait il y a un mois, boite et pont.

Je peux pas te dire qu'elle huile c'est, comme je vais chez BMW.

mais j'y crois pas trop au coup de l'huile a vie. L'esperance de vie est de 80 ans en France voir un japonais qui a 110 ans !

Une huile de 110 ans dans le pont, faut pas me prendre pour un con !

Posté(e)
comment_7948
Salut, je l'ai fait il y a un mois, boite et pont.

Je peux pas te dire qu'elle huile c'est, comme je vais chez BMW.

mais j'y crois pas trop au coup de l'huile a vie. L'esperance de vie est de 80 ans en France voir un japonais qui a 110 ans !

Une huile de 110 ans dans le pont, faut pas me prendre pour un con !

Tom, je pense que la VIE est celle de la voiture!! :)

Posté(e)
comment_7949

Tom, je pense que la VIE est celle de la voiture!! :)

Non, ce n'est pas vrai, c'est la vie de l'utilisateur, n'essaie pas de m'avoir une fois de plus, machiavelique Docteur !

;)

Posté(e)
comment_7955

Non, ce n'est pas vrai, c'est la vie de l'utilisateur, n'essaie pas de m'avoir une fois de plus, machiavelique Docteur !

;)

bon je sais quoi rajouter sur mon testament:

"changer l'huile de pont de mon M3...au frais de mes héritiers bien sûr"!! :lol::lol:

Posté(e)
comment_7977

Serieusement, c'est le coup des pont casses de E46 qui m'a foutu les boules, donc j'ai prefere faire une bonne vidange de tout ca.

Posté(e)
comment_8082
La vidange du pont n'est pas comprise dans les inspection BMW, il me semble que oui.

Nan, il faut la demander et c'est une suplement, ce que j'ai d'ailleurs paye la dernière fois...

Ce que je comprend pas dans les forfaits, c'est ce genre de suplement indispensable vers mon kilometrage.

Un mec qui sait pas que c'est important, va rouler comme ca et peter son pont, comme c'est arrive sur la 318 de ma femme.

Posté(e)
comment_8142

Désolé Tom mais sur les photos scannées des forfait BMW sur le site de 6enligne, il y a écrit renouvellement de l'huile de pont arrière dans l'inspection 2. A moins que cela est changé depuis.

Posté(e)
comment_8144
Désolé Tom mais sur les photos scannées des forfait BMW sur le site de 6enligne, il y a écrit renouvellement de l'huile de pont arrière dans l'inspection 2. A moins que cela est changé depuis.

Oui oui, mais du dois payer en sus.

Je sors d'inspection II et j'ai casque l'huile...

Posté(e)
comment_8147

C'est la main d'oeuvre qui est comprise alors mais pas l'huile ? Ils ne s'emmerdent pas chez BMW, à quoi bon de faire des forfaits comme ça.

Posté(e)
comment_8188

Oui, je comprend rien aux forfaits, d'ailleurs je suis pas le seul, specialement les forfaits revisions.

A contrario, pour mon embrayage, j'ai paye le prix juste me semble t-il, mais faudrait que je verifie si un ''30'' € de fournitures ne se serait pas glisse dans ma facture...

Créer un compte ou se connecter pour commenter