Aller au contenu

huile boite:pont M3


JoM3

Messages recommandés

salut!

Je vais faire la semaine prochaine, une bonne inspection avec changement de l'huile moteur boite et pont

je voulais juste savoir quand est ce que BMW le preconise sur les 3,0L???

je ferais p'tit reportage photo, off course!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de soucis,si les ingé te dise a vie, c'es bien celle de la voiture, pas la tienne!

ton huile doit etre prevu pour 200000km

tout depend des engrenage qu'y a l'interieur!

je suis bientot ingenieur en meca et j'avais justement posé la question a mon prof! (qui au passage est docteur en huile/lubrification) donc je peux le croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Salut, je l'ai fait il y a un mois, boite et pont.

Je peux pas te dire qu'elle huile c'est, comme je vais chez BMW.

mais j'y crois pas trop au coup de l'huile a vie. L'esperance de vie est de 80 ans en France voir un japonais qui a 110 ans !

Une huile de 110 ans dans le pont, faut pas me prendre pour un con !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je l'ai fait il y a un mois, boite et pont.

Je peux pas te dire qu'elle huile c'est, comme je vais chez BMW.

mais j'y crois pas trop au coup de l'huile a vie. L'esperance de vie est de 80 ans en France voir un japonais qui a 110 ans !

Une huile de 110 ans dans le pont, faut pas me prendre pour un con !

Tom, je pense que la VIE est celle de la voiture!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Tom, je pense que la VIE est celle de la voiture!! :)

Non, ce n'est pas vrai, c'est la vie de l'utilisateur, n'essaie pas de m'avoir une fois de plus, machiavelique Docteur !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas vrai, c'est la vie de l'utilisateur, n'essaie pas de m'avoir une fois de plus, machiavelique Docteur !

;)

bon je sais quoi rajouter sur mon testament:

"changer l'huile de pont de mon M3...au frais de mes héritiers bien sûr"!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
La vidange du pont n'est pas comprise dans les inspection BMW, il me semble que oui.

Nan, il faut la demander et c'est une suplement, ce que j'ai d'ailleurs paye la dernière fois...

Ce que je comprend pas dans les forfaits, c'est ce genre de suplement indispensable vers mon kilometrage.

Un mec qui sait pas que c'est important, va rouler comme ca et peter son pont, comme c'est arrive sur la 318 de ma femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Tom mais sur les photos scannées des forfait BMW sur le site de 6enligne, il y a écrit renouvellement de l'huile de pont arrière dans l'inspection 2. A moins que cela est changé depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
Désolé Tom mais sur les photos scannées des forfait BMW sur le site de 6enligne, il y a écrit renouvellement de l'huile de pont arrière dans l'inspection 2. A moins que cela est changé depuis.

Oui oui, mais du dois payer en sus.

Je sors d'inspection II et j'ai casque l'huile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Oui, je comprend rien aux forfaits, d'ailleurs je suis pas le seul, specialement les forfaits revisions.

A contrario, pour mon embrayage, j'ai paye le prix juste me semble t-il, mais faudrait que je verifie si un ''30'' € de fournitures ne se serait pas glisse dans ma facture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...