I_KnOw Posté(e) le 27 février Signaler Posté(e) le 27 février tu te reprends où pour les fixations sur l'entre jambe du harnais? Les mêmes que pour les "ventrales" ?
krouny Posté(e) le 27 février Auteur Signaler Posté(e) le 27 février J ai un support a mettre sous le siège qui assure les fix arrières et centrales par des œillets les épaules c est l arceau 1
krouny Posté(e) le 27 février Auteur Signaler Posté(e) le 27 février Si jamais j ai un harnais disponible 6 points schroth 1
//M_ath Posté(e) le 27 février Signaler Posté(e) le 27 février il y a 24 minutes, krouny a dit : Juste pour la piste le harnais sinon gling gling gling Depuis quand tu l'as sors pour chercher le pain cette e92 ? 😂 2
krouny Posté(e) le 27 février Auteur Signaler Posté(e) le 27 février Hier …j ai sué à grosses gouttes sur les ralentisseurs crrrrr crrrrrr crrrrr
DydyLaMalice Posté(e) le 27 février Signaler Posté(e) le 27 février Le 25/02/2024 à 20:26, krouny a dit : Petite évolution …majeure 😉 M3 gt3 😂😂😂😂 Heu @krouny quand est ce que je te dépose ma petite M2 pour que lui fasses le même traitement ?! Nan vraiment je serais super intéressé ! Tu serais ouvert à me réaliser quelque chose d’équivalent ? C’est quoi ton prix ? 😂
DaniM Posté(e) le 27 février Signaler Posté(e) le 27 février Il y a du perçage de caisse à faire avec le Pinnacle ?
krouny Posté(e) le 27 février Auteur Signaler Posté(e) le 27 février Pas dans la caisse, juste 4 trous sur la traverse de support de siège arrière pour laisser passer une clé de 13
DaniM Posté(e) le 28 février Signaler Posté(e) le 28 février Il y a 21 heures, krouny a dit : Pas dans la caisse, juste 4 trous sur la traverse de support de siège arrière pour laisser passer une clé de 13 D’acc j’y passerai sûrement l’année pro avec du Pinnacle aussi 👍🏻
DaniM Posté(e) le 28 février Signaler Posté(e) le 28 février il y a 59 minutes, Nakamiki a dit : Commande maintenant 😵🤣 Je n’ai pas encore reçu ma green card 🙄 🇺🇸 1
krouny Posté(e) le 6 avril Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril (modifié) modification qui vaut le détour filtre Burger j y croyais pas mais quel bruit avec une admi et un plénum carbone, c est hallucinant je cherche toujours le ragondin sous le capot 😂 Modifié le 6 avril par krouny 7 4 3
Jeje2626 Posté(e) le 7 avril Signaler Posté(e) le 7 avril 1er chose à faire pour profiter d’un plénum 1
//M_ath Posté(e) le 7 avril Signaler Posté(e) le 7 avril J'avais revendu les miens sans même les installer après avoir monté ton Plenum et l'admi Arma. C'est déjà laaargement suffisant ainsi pour ne plus s'entendre parler dans l'habitacle.
Nakamiki Posté(e) le 7 avril Signaler Posté(e) le 7 avril Il y a 1 heure, //M_ath a dit : J'avais revendu les miens sans même les installer après avoir monté ton Plenum et l'admi Arma. C'est déjà laaargement suffisant ainsi pour ne plus s'entendre parler dans l'habitacle. HEIN ??….😂 2
krouny Posté(e) le 7 avril Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril Je le suis pas risqué à les acheter neuf non plus 😜
I_KnOw Posté(e) le 8 avril Signaler Posté(e) le 8 avril Il y a 3 heures, ludo_205 a dit : C est quoi ces filtres burger? Ce sont les filtres qui viennent au niveau du logement prévu pour les filtres habitable Tu retires toute la baie plastique sous pare brise. En gros ça libére énormément Plus de volume sonore aussi 1
Messages recommandés