Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E92 Clubsport de Krouny


krouny

Messages recommandés

il y a 1 minute, ludo_205 a dit :

Tu les as acheté où ? 

 Coin coin 

mais commence par une admi puis plénum sinon tu aura pas ce bruit caractéristique de csl 

Modifié par krouny
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le coup je suis bien placé à présent pour en parler, le carbone que tu mets dans l'admission du V8 n'a rien à voir avec l'admission Csl du S54. Niveau sonore le V8 grogne plus fort, plus grave et plutôt dans la plage de régime moteur. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux d entendre ça 😜

mais quand je parle du bruit c est cette vibration de la fibre carbone qui donne cette résonance typique plus ou moins forte

jamais il y aura ce bruit avec une admi plastique qui ne résonne pas 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, krouny a dit :

Refroidissement des cylindres arrière meilleur aussi 

Alors ça je demande à voir quand même. Curieux d'avoir des chiffres. 

Là je pense que ce critère, c'est plus vendeur que réel

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, //M_ath a dit :

Alors pour le coup je suis bien placé à présent pour en parler, le carbone que tu mets dans l'admission du V8 n'a rien à voir avec l'admission Csl du S54. Niveau sonore le V8 grogne plus fort, plus grave et plutôt dans la plage de régime moteur. 

oui totalement,  le bas en V8 est gutural , gros vibrato, pas spécialement ce timbre carbone, plus "US" et au fur et à mesure de la montée en regime il disparait et laisse place au fameux timbre carbone des 3500/ 4000 tours .

 

le S54 se reveille effectivement plus tard, le timbre est plus clair, tout comme le S54 fait ce son de métal hurlant, la boite à air est sur un registre proche du coup.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, I_KnOw a dit :

Alors ça je demande à voir quand même. Curieux d'avoir des chiffres. 

Là je pense que ce critère, c'est plus vendeur que réel

Honnêtement j en sais rien

un pote me disait que c était mesurable avec un ak motion car la temp habitacle moteur est présente 

et sans y a 20 degrés de moins 

bon vrai ou faux c est plus aéré donc ça peut pas faire de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme les grosses admi créent un passage d'air toujours frais, ou les capot ajourés largement, c'est la même chose quand tu vires les joints et caches en amont de ta baie de pare brise. faut rouler evidement.  et ce flux tu le sens bien puisque en piste l'intérieur devient largement plus vite un sauna vu  que tu as plus rine qui isole moteur / habitacle et qu'evidement tu roules pas climatisation allumé ( sinon elle surchauffe tres vite la grosse... les grosses ça aime pas la chaleur c'est connu ! )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Start 67 a dit :

j'ai du mal à croire que ça change quelque chose mais pourquoi pas......

moi aussi j'ai croyais pas et puis jme suis dit " bwarf ..85€ au pire d'occase / neuf ... ça se revendra 50€, 30 boules pour etre sur..."

 

et j'ai jamais démonté

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, krouny a dit :

J y croyais pas non plus mais ça grogne encore plus 

 

Alors ça va beaucoup grogner au mois de Mai 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...