Start 67 Posté(e) le 12 septembre Signaler Posté(e) le 12 septembre il y a 3 minutes, krouny a dit : N exagérons rien 😉 En plus blanche....invendable !
krouny Posté(e) le 12 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre J aime pas le blanc en plus 1
krouny Posté(e) le 13 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre J aimerai bien mettre ça 1 3 1
Jeje2626 Posté(e) le 13 septembre Signaler Posté(e) le 13 septembre il y a 22 minutes, krouny a dit : J aimerai bien mettre ça Prends un 2èmes café et corriges ton erreur ^^ PS: Je trouve ça bof ... 2 2 1
krouny Posté(e) le 13 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre J ai dit j aimerai j ai pas dit je veux 😆 3 1
Nakamiki Posté(e) le 13 septembre Signaler Posté(e) le 13 septembre ça fait parti des trucs que j'aime bien... sur la caisse des autres ! 3 7
DydyLaMalice Posté(e) le 13 septembre Signaler Posté(e) le 13 septembre Il y a 15 heures, krouny a dit : J aimerai bien mettre ça Let’s goooo decalco 🥰 4
M3POWER321 Posté(e) le 20 septembre Signaler Posté(e) le 20 septembre Le 11/09/2024 à 14:36, krouny a dit : La M est finie … après 3 ans de bons et loyaux services et 2 ans de préparation, avec l appui du team lupos et @Nakamikique je ne peux que remercier pour ses belles pièces, conseils, réglages et surtout sa disponibilité à toute heure Une Dernière sortie cette annee à Mirecourt avec @//M_ath et @Nakamiki, ce dernier a pu valider son évolution et sa santé, un peu nostalgique 😂 il est temps de passer à autre chose …ou pas, l avenir le dira une annonce suivra sur le forum suivra sous peu Garde-la 😢😢😢
M3POWER321 Posté(e) le 20 septembre Signaler Posté(e) le 20 septembre On ne peut pas s’absenter 10 jours sans qu’il y en ait un qui fasse une connerie ??? 😔🤣 3
krouny Posté(e) le 21 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre (modifié) La vendre est parti de pas grand chose, un membre souhaitait me la prendre mais il doit se séparer de sa E90 avant j aimerai qu elle reste parmi nous mais suis conscient de son tarif et que ce n est pas pour toute les bourses donc de fil en aiguille je me suis dit pourquoi pas, l avenir nous le dira l’hiver approche et j ai un petit projet pour rouler plus souvent sur route la lame gt4 va être remplacée par une gts avec ouverture home made pour boa l ex lame de @Nakamiki 5 pièces avec la lame réglable route dedans, piste dehors ca ira mieux Modifié le 21 septembre par krouny 5 2
krouny Posté(e) le 21 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre Bon y a du boulot un peu 4 3
zac2000 Posté(e) le 27 septembre Signaler Posté(e) le 27 septembre Je reviens pour les filtres Burger. Pour info, la mise en place de ces filtres c’est également: - une Meilleure évacuation des effluves - 2,5kg en moins en supprimant le support filtre habitacle 😉 Bonne vente. 1
krouny Posté(e) le 7 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre Reste le sujet épineux …les passages d air pour les boas partant de pas grand chose ça va être marrant 🤩 2
Start 67 Posté(e) le 8 octobre Signaler Posté(e) le 8 octobre Il y a 14 heures, krouny a dit : Ça prends forme Cette pièce couplé avec un manche, sera parfaite pour déneiger ma cour cet hiver ! 1
krouny Posté(e) le 8 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre Une gt4 est plus adaptée, la mienne servira à ça cet hiver
DydyLaMalice Posté(e) le 9 novembre Signaler Posté(e) le 9 novembre Il y a 3 heures, krouny a dit : au revoir ✋ Heureusement qu’elle part, j’en pouvais plus de ces stickers … 1 1
Messages recommandés