Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1073008

Bonjour 👋🏼,

Je réitère ma demande car dans la section 1M c’est peu fréquenté 😛

Je recherche une fourchette de dimensions (ET + largeur) acceptable autant pour l’avant que pour l’arrière. 
Le but étant de pouvoir trimballer une roue dans le coffre pouvant servir de roue de secours en cas de crevaison, que ce soit à l’avant ou à l’arrière. 

Je sais que les Style 270 proposées en kit hiver pour M3/1M sont en 8x18 ET20 aux 4 coins. 
Mais comme je recherche en occasion je souhaiterais pouvoir élargir le choix des modèles de jantes compatibles 🙂

Merci d’avance 🙏🏻

Posté(e)
comment_1073032

En principe n'importe quelle dimension d'origine et avant de la 1M devrait convenir.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1073068
Il y a 9 heures, z3m a dit :

En principe n'importe quelle dimension d'origine et avant de la 1M devrait convenir.

Pour toi se baser sur l’avant ne gêne pas pour être installé derrière ? 
Je me suis permis de publier ce nouveau sujet car je craignais que la jante avant soit proche de l’amortisseur si je la passe à l’arrière. 

Posté(e)
comment_1073070
il y a 16 minutes, AlEj0X666 a dit :

Pour toi se baser sur l’avant ne gêne pas pour être installé derrière ? 
Je me suis permis de publier ce nouveau sujet car je craignais que la jante avant soit proche de l’amortisseur si je la passe à l’arrière. 

c'est l'ET de la jante qui fera que ca frottera ou pas la jambe de suspension. avec les dimensions que tu donnes dans ton premier message je ne vois pas pourquoi ca fonctionnerai pas.

le cas échéant, tu inverses tes jantes et tu verras bien si ca frotte ou non

Posté(e)
  • Auteur
comment_1073071
il y a 27 minutes, nasty a dit :

c'est l'ET de la jante qui fera que ca frottera ou pas la jambe de suspension. avec les dimensions que tu donnes dans ton premier message je ne vois pas pourquoi ca fonctionnerai pas.

le cas échéant, tu inverses tes jantes et tu verras bien si ca frotte ou non

Oui je posais la question voir si quelqu’un avait un modèle et dimensions de jante à conseiller. 
je testerais à l’occasion d’intervertir et voir ce que ça donne 🙂

Posté(e)
comment_1073072

Lorsqu'il existe une option roue de secours de dimension normale, il s'agit de celle de la roue avant.

Donc en principe c'est conçu pour passer comme cela.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1073096
Il y a 10 heures, z3m a dit :

Lorsqu'il existe une option roue de secours de dimension normale, il s'agit de celle de la roue avant.

Donc en principe c'est conçu pour passer comme cela.

Ah super ! Merci pour ton aide 🙂