DAM3 Posté(e) le 13 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2021 Salut nouveau problème ... Ce matin je la prends pour aller au taff tout a coup je sens une odeur de cramé genre électrique 😱 bon jme dit peut être c est pas moi mais peut être que si... Elle roule nikelle pas de perte de perfs mais je sors de l autoroute et je remarque que elle cale en se mettant au point mort 2/3 fois d affilé. En repartant du taff ce soir pareil ça le fait pas tous le temps pour l instant ça doit être un problème naissant, pas d erreur au diag. Vous auriez une idée pour m orienter? J ai bien 2/3 trucs en tête mais bon si quelqu un a déjà eu le cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bmwfan Posté(e) le 14 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 Jette un œil sur tes relais dans la ebox...voir si un relais surchauffe pas ou à côté du boîtier fusibles... et vas y a l'odeur tant qu'à faire si t'as cet indice... Fusibles saumon qui commence à avoir des spasmes peut être ??? Mais t'es passé en manuel il me semble non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAM3 Posté(e) le 14 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 Oui suis en Manu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bmwfan Posté(e) le 14 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 Tu dis que la voiture cale est c'est mis au point mort 2/3 fois?? En manuel, comment est ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAM3 Posté(e) le 15 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2021 C'est moi qui l'a met au point mort lol donc le régime retombe mais au lieu de se mettre au ralenti il monte/descend et parfois cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bmwfan Posté(e) le 15 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2021 Ok je comprends mieux... Dans ce cas c'est bizarre qu'au diag tu ne retrouve pas de défaut... Du coup faudrait que tu fasses une recherches en reniflant dans tout les coins lol pour retrouver l'odeur de brûlé, parce que du coup ton problème pourrait avoir pleins d'origine. Moi c'est ce que je ferais car n'ayant pas suffisamment d'expérience sur la m3 E46 roulante... Par contre j'ai beaucoup plus d'expérience sur cette voiture en non roulant 😂. Peut-être débitmètre ou capteur d'aac??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Romm Posté(e) mardi à 07:17 Signaler Partager Posté(e) mardi à 07:17 Salut je reprends ce sujet car j’ai le même problème bvm s54 a chaud le moteur cale, démarre bien et cale aussi tôt a froid nikel . Les bougies sont neuves et aussi capteurs aac et pmh ( neuf bmw ) . Merci pour vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gatouille Posté(e) mardi à 10:31 Signaler Partager Posté(e) mardi à 10:31 Tu peux vérifier l'absence de prise d'air du circuit de ralenti, en même temps tu vérifies ton actuateur en le faisant pivoter sur son axe l'intérieur doit bouger librement; et traquer une prise d'air dans l'admission. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Romm Posté(e) mardi à 14:56 Signaler Partager Posté(e) mardi à 14:56 je regarderai ça demain Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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