Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1073730

Bonjour a tous 👋 

Je m'interroge sur les pare choc des phase 1 et phase 2 sur les M3 E46.

Je m'explique mon pare choc est abîmé sur les fixation de la traverse tout est bousiller a l'intérieur donc pare choc hs . C'est une phase 1 de 2001. Donc en gros j'ai juste la traverse alu qui est bonne . J'ai plus qu'à récupérer klaxon,antibrouillard.,grille . Si j'achète un nouveau pare choc il ne me manquerais rien pour le montage ? 

Est t'il possible de monter un pare choc phase 2 sur une phase 1 avec ma traverse alu ? ( je ne crois pas d'après ce que j'ai vu )quelqu'un peut il me le confirmer ? )

Ou alors est t'il possible de monter la traverse carbone/kevlar avec le pare choc qui va avec ( Donc en phase 2 ) sur ma phase 1 ? 

Merci beaucoup 

Maxime

Posté(e)
comment_1073733

J'ai une ph1 avec traverse alu, mon pare choc tient avec 2 grosses visses dont l'accès se fait par le dessous du pare choc.

Sur les ph2, il me semble que le montage n'est pas du tout pareil, il n'y a pas ces 2 visses.

Tu auras quelques réponses en lisant ce topic.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1073735
il y a 8 minutes, Flo3801 a dit :

J'ai une ph1 avec traverse alu, mon pare choc tient avec 2 grosses visses dont l'accès se fait par le dessous du pare choc.

Sur les ph2, il me semble que le montage n'est pas du tout pareil, il n'y a pas ces 2 visses.

Tu auras quelques réponses en lisant ce topic.

D'accord merci! mais ducoup pour toi un pare choc qui provien d'une phase 2 ne pourais pas s'adapter sur la traverse alu ? Il sont vraiment différents ? 

J'ai demonter mon pare choc est effectivement y'a les 2 grande visse en dessous . 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1073737

Aprer l'idéal serait de savoir si le pare choc de phase 2 en lui même est t'il différent du phase 1 . Et sinon est ce que je pourais monter la traverse carbone avec le pare choc du phase 2 sur mon phase 1 . 

Je demande car en occasion la plupart des pare chocs sonts des phase 2 ... 

Ou alors une autre alternative a tous sa ?? Si y'a des connaisseurs je veux bien svp je suis un peut dans les choux la 😣

Posté(e)
  • Auteur
comment_1073924
Le 15/07/2021 à 22:14, Bruno94 a dit :

J ai achète le pare choc de phase 2, de @Nakamiki et il a ete monte sur ma phase 1 en lieu et place sans souci ;)

Bonjour donc montage sur la traverse alu ?! 

Merci beaucoup 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1074069
Le 18/07/2021 à 20:58, Bruno94 a dit :

De memoire, oui.

Ok je vais tenter d'acheter un phase 2 si j'en trouve un ! 

Si quelqu'un a d'autres informations je prend

Merci les gars ! 😉