Max88 Posté(e) le 15 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2021 Bonjour a tous 👋 Je m'interroge sur les pare choc des phase 1 et phase 2 sur les M3 E46.  Je m'explique mon pare choc est abîmé sur les fixation de la traverse tout est bousiller a l'intérieur donc pare choc hs . C'est une phase 1 de 2001. Donc en gros j'ai juste la traverse alu qui est bonne . J'ai plus qu'à récupérer klaxon,antibrouillard.,grille . Si j'achète un nouveau pare choc il ne me manquerais rien pour le montage ? Est t'il possible de monter un pare choc phase 2 sur une phase 1 avec ma traverse alu ? ( je ne crois pas d'après ce que j'ai vu )quelqu'un peut il me le confirmer ? ) Ou alors est t'il possible de monter la traverse carbone/kevlar avec le pare choc qui va avec ( Donc en phase 2 ) sur ma phase 1 ? Merci beaucoup Maxime     Â
Flo3801 Posté(e) le 15 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2021 J'ai une ph1 avec traverse alu, mon pare choc tient avec 2 grosses visses dont l'accès se fait par le dessous du pare choc. Sur les ph2, il me semble que le montage n'est pas du tout pareil, il n'y a pas ces 2 visses. Tu auras quelques réponses en lisant ce topic.
Max88 Posté(e) le 15 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a 8 minutes, Flo3801 a dit : J'ai une ph1 avec traverse alu, mon pare choc tient avec 2 grosses visses dont l'accès se fait par le dessous du pare choc. Sur les ph2, il me semble que le montage n'est pas du tout pareil, il n'y a pas ces 2 visses. Tu auras quelques réponses en lisant ce topic. D'accord merci! mais ducoup pour toi un pare choc qui provien d'une phase 2 ne pourais pas s'adapter sur la traverse alu ? Il sont vraiment différents ?  J'ai demonter mon pare choc est effectivement y'a les 2 grande visse en dessous .Â
Max88 Posté(e) le 15 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2021 Aprer l'idéal serait de savoir si le pare choc de phase 2 en lui même est t'il différent du phase 1 . Et sinon est ce que je pourais monter la traverse carbone avec le pare choc du phase 2 sur mon phase 1 .  Je demande car en occasion la plupart des pare chocs sonts des phase 2 ...  Ou alors une autre alternative a tous sa ?? Si y'a des connaisseurs je veux bien svp je suis un peut dans les choux la 😣
Bruno94 Posté(e) le 15 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2021 J ai achète le pare choc de phase 2, de @Nakamiki et il a ete monte sur ma phase 1 en lieu et place sans souci ;) 1
Max88 Posté(e) le 18 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2021 Le 15/07/2021 à 22:14, Bruno94 a dit : J ai achète le pare choc de phase 2, de @Nakamiki et il a ete monte sur ma phase 1 en lieu et place sans souci Bonjour donc montage sur la traverse alu ?!  Merci beaucoupÂ
Max88 Posté(e) le 20 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2021 Le 18/07/2021 à 20:58, Bruno94 a dit : De memoire, oui. Ok je vais tenter d'acheter un phase 2 si j'en trouve un !  Si quelqu'un a d'autres informations je prend  Merci les gars ! 😉
Messages recommandés