Posté(e) le 24 juillet 20213 a comment_1074329 Bonjour à tous suite à une perte de puissance uniquement à bas régime (la voiture semble bridé de 2000 à 3500 tr),j’ai passé la voiture diag,un seul défaut reste avec le code 00002C,pouvez vous me confirmer que ce code correspond à une mauvaise pression d’essence ou régulateur ? Merci à vous bonne journée
Posté(e) le 25 juillet 20213 a comment_1074363 Je ne vois pas comment le calculateur pourrait donner une info sur la pression d'essence ... vu qu'il n'y a pas de capteur de pression sur le circuit ...
Posté(e) le 25 juillet 20213 a comment_1074381 Le 25/07/2021 à 16:50, Orphée a dit : mais non il t'as dit 00002C 😂
Posté(e) le 26 juillet 20213 a Auteur comment_1074421 Salut les gars ,merci ACS3 de ta réponse, effectivement je trouve cela bizarre aussi ce code sachant qu'il revient en récurrence à chaque diag.....je vais dans le doute contrôler le régulateur de pression de carburant et chercher ailleurs ma perte de puissance à bas régime !
Posté(e) le 26 juillet 20213 a comment_1074455 Sinon un vrai diag avec une vraie erreur et un vrai descriptif, ça serait pas du luxe.
Posté(e) le 6 juillet 20232 a comment_1141616 Bonjour à tous, suite à un ralenti très boiteux depuis xx mois (j'ose pas dire!) que je n'arrive pas à résoudre, j'ai passé la voiture au diag et j'ai ressorti ce code défaut DME 00002C. Est ce que vous savez me dire ce que c'est de défaut? Aucun autre défaut n'apparait après effacement sinon 😞 Je vous remercie,
Posté(e) le 9 juillet 20231 a comment_1142036 Salut, vous savez ou je peux trouver la signification des codes défauts type 00002C? Merci,
Posté(e) le 9 juillet 20231 a comment_1142038 3,2 S50 ralenti boiteux : tu as vérifié l'état des durites sous l'admission qui relient l'actuateur de ralenti dont la faiblesse est proverbiale, une fissure m'avait valu un ralenti problématique sur mon Z3M S50, le seul problème mécanique en 5 ans de circuit. Si tel est le cas profite-en pour changer les durites de recyclage des gaz moteur à coté. Durites 8 et 6 la fissure ayant provoqué le deboitement du tuyau de retour des gaz du reservoir numéro 11 et donc prise d'air
Créer un compte ou se connecter pour commenter