Aller au contenu

Échappement Akrapovič pour BMW M3 G80 et M4 G82-G83


Paul

Messages recommandés

Bonne nouvelle : Akrapovic vient de lancer les précommandes de leur tout nouveau échappement ! Attention : il ne sera disponible qu'en novembre !

Voici les différentes options :

  • Akrapovic Slip-On Line 
    Echappement en titane homologué, ne nécessite aucune reprogrammation 
    Vous avez le choix entre 2 types de sorties (toutes les deux en carbone) : soit des sorties quasiment identiques à celle que vous aviez sur votre M4 CS ou bien les nouvelles sorties en forme d'hexagone (voir photo ci-dessous)
    Prix : 7.350,- € TTC pour les embouts "normaux" ou 7.465,- € TTC pour les embouts hexagonaux. En tant que client, je vous offre le montage.
    Il n'y a pas encore de vidéo présentant cette nouvelle ligne d'échappement mais d'après mes contacts chez Akrapovic le son est sympa !
  • Akapovic Evolution Line
    Echappement en titane non-homologué qui supprime les filtres à particules
    Cet échappement qui vient en supplément du Slip-On Line nécessite normalement de reprogrammer la voiture mais comme vous le savez nous ne sommes pas encore en mesure de le faire. Par contre nous pouvons installer un module sur l'échappement permettant de tromper les filtres à particules.
    Le prix de cet échappement est de 2.075,- € TTC + le module qui n'est pas encore disponible sur le marché mais qui se trouvera à environ 5-600€.
J'ai personnellement opté pour tout le système (Slip-On Line + Evolution Line) et je serai le premier en Belgique à recevoir l'échappement, j'ai hâte de voir ce que cela va donner ! Attention que la demande est très forte, Akrapovic à vendu 106 échappement en 10 minutes lors du lancement ! Si vous souhaitez recevoir l'échappement en 2021 il faudra passer commande avant la fin de la semaine prochaine. 
  • J'aime 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai commandé ma ligne Akrapovic SLIP ON LINE HOMOLOGUÉ avec embouts octogonaux dans un premier temps le temps d'avoir des shunt sur les FAP.

Je vous tiendrai au courant.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Paul a modifié le titre en Échappement Akrapovič pour BMW M3 G80 et M4 G82-G83
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 15/03/2022 à 02:29, Bissmark a dit :

@LOUBET

Desolé pour la réponse tardive. J’ai une M4C xDrive. Ça ne rajoute que 50kg et offre une très bonne polyvalence. De plus, la gestion du xDrive est plus élaborée que sur la M5 ou M8. C’est déconnectable avec l’ESP sur 10 niveaux (0 off, 10 full on) 

J’ai la M4 depuis 4 mois avec déjà 15k km. Le xDrive la rend super efficace sur routes sinueuses et cols avec une belle polyvalence en prime lors de fortes pluies et routes enneigées. C’est top et ne sacrifie pas non plus le caractère propulsion 

 

Rien à voir ici mais j ai mis l akra dessus il manque du son je n ai que le catback les detrompeurs fonctionnent ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2022 à 21:08, jinsii a dit :

Rien à voir ici mais j ai mis l akra dessus il manque du son je n ai que le catback les detrompeurs fonctionnent ils ?

Déplacé au bon endroit. T'étais complètement HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau, belle mélodie mais put***n excusez-moi, entre le tarif des M et des pièces c'est du délire ! faut qu'ils arrêtent de se palucher un peu chez BMW ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...