Aller au contenu

De retour avec une M


alex68

Messages recommandés

Salut à tous!

Me revoila parmi vous...

Après un égarement pendant 9 mois avec une belle américaine (Corvette C6 LS3) je reviens avec une M4 F82 DKG...

J'ai trouvé un exemplaire avec seulement 6 300 km avec une configuration qui m'a directement tapé dans l'oeil.

Place au photos!

IMG_0919.jpg

IMG_0916.jpg

IMG_0911.jpg

IMG_0910.jpg

IMG_0908.jpg

IMG_0907.jpg

IMG_0902.jpg

IMG_0901.jpg

IMG_0898.jpg

IMG_0897.jpg

  • J'aime 5
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vraiment une superbe machine, avant la corvette j’avais une M3 e92 et l’évolution du châssis est vraiment bluffante. 
Je suis juste impressionné par le manque de motricité même sur le sec parfois a + de 100 km/h… c’est du brutal 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe M4 @alex68...ca matche toujours une config avec l'intérieur coloré et une carrosserie plus sobre, surtout que les sièges sakhir sont beaucoup plus beaux en réel qu'en photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Stefan2M4 a dit :

Superbe M4 @alex68...ca matche toujours une config avec l'intérieur coloré et une carrosserie plus sobre, surtout que les sièges sakhir sont beaucoup plus beaux en réel qu'en photo

Merci! oui j'adore le contraste entre la sobriété de l'extérieur et cet intérieur flamboyant!

Et l'Alpinweiss met bien en valeur les galbes de la M4 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Je viens poster quelques news... j'ai passé le we dernier avec des amis au ring... c'était la première fois que je mettais la M4 dans le Green Hell 😈, l'expérience à été absolument fantastique, il y avait pour une fois très peu de monde sur la piste, j'ai pu un peu exploiter la machine...
 

IMG_0214.jpg

IMG_0226.jpg

racetracker_16313852_247217.jpg

racetracker_16317979_247216.jpg

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2021 à 19:05, alex68 a dit :

C’est vraiment une superbe machine, avant la corvette j’avais une M3 e92 et l’évolution du châssis est vraiment bluffante. 
Je suis juste impressionné par le manque de motricité même sur le sec parfois a + de 100 km/h… c’est du brutal 😍

Salut,

j’ai pu expériencé ma M4 au Nurb aussi il y’a quelques semaines, en effet sacrée machine même en full stock 😍

par contre dès la deuxième partie du circuit j’ai les freins qui ont commencés à chauffer un peu je voulais savoir si t’es freins ont souffert aussi?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, j'///M a dit :

Salut,

j’ai pu expériencé ma M4 au Nurb aussi il y’a quelques semaines, en effet sacrée machine même en full stock 😍

par contre dès la deuxième partie du circuit j’ai les freins qui ont commencés à chauffer un peu je voulais savoir si t’es freins ont souffert aussi?

Les miens ont effectivement bien chauffé, ils sont devenu bruyant (mais cela est du au faite que les disques soit percés) mais je n'ai pas eu de baisse d'efficacité, il faut essayé de faire des freinages dégressif cela évite aussi de les faire surchauffés. Pour ma part j'ai juste mis du RBF600 tout est d'origine sinon... bon mis à part une cartographie DKG GTS et un stage 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, alex68 a dit :

Les miens ont effectivement bien chauffé, ils sont devenu bruyant (mais cela est du au faite que les disques soit percés) mais je n'ai pas eu de baisse d'efficacité, il faut essayé de faire des freinages dégressif cela évite aussi de les faire surchauffés. Pour ma part j'ai juste mis du RBF600 tout est d'origine sinon... bon mis à part une cartographie DKG GTS et un stage 1.

Oui j’ai pas eu de perte d’efficacité non plus mais ça grognait de plus en plus et la pedale ramollit en même temps du coup je redoutais le moment ou elle tomberait au plancher 😅 

Mais depuis le freinage fait du bruit dès qu’on met un peu de pression sur la pedale je pense que les plaquettes ont morflées un peu. Apriori le MDM n’aide pas non plus car il freine toujours un pu ici ou par la sans qu’on s’en rende compte…mais bon j‘avais la voiture depuis 2h je voulais pas tenter le diable et finir sur les compilations de crash du Nurb😅

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2022 à 22:47, j'///M a dit :

Oui j’ai pas eu de perte d’efficacité non plus mais ça grognait de plus en plus et la pedale ramollit en même temps du coup je redoutais le moment ou elle tomberait au plancher 😅 

Mais depuis le freinage fait du bruit dès qu’on met un peu de pression sur la pedale je pense que les plaquettes ont morflées un peu. Apriori le MDM n’aide pas non plus car il freine toujours un pu ici ou par la sans qu’on s’en rende compte…mais bon j‘avais la voiture depuis 2h je voulais pas tenter le diable et finir sur les compilations de crash du Nurb😅

 

Effectivement il faut être doux avec l'accélérateur pour ne pas déclenché un patinage sinon les freins prennent un coup... pour ton bruit au freinage un bon coup de karcher sur les disques enlèvera la poussière de frein et cela sera bon ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Voici la dernière petite modification, j'ai monté le kit intérieur carbone Oem BMW en lieu et place de celui en noir satiné d'origine, je kiff 😍

IMG_0411.thumb.jpg.f47ca75f0e0709102fb18239722d12ac.jpgIMG_04010.thumb.jpg.4eaae876e53d72da5f0dd0717bd5cc7d.jpgIMG_0403.thumb.jpg.e4c71b19757776406de18c3600502ce5.jpg

  • J'aime 4
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...