Aller au contenu

smg 2 ...la solution pour de nouvelles sensations !


philizy

Messages recommandés

:mad: salut les filles ! :sad:

Donc c'était mardi 19h45 , mon portable sonne .....

"c'est monsieur xxxx, j'arrive vers chez vous ...."

ça y est mon jouet arrive ! 8) livrée à domicile ... superbe !

comme il faisait nuit, j'ai perçu sa couleur sous la lumiere artificiel, elle etait bleue... :D

en fait ç'est la particularité du "carbon schwartz" c'est noir au soleil avec des reflets bleutés le soir ...magnifique :nanana:

151_1130492344.jpg

première prise en main, première impressions ..

La vivacité et l'équilibre du châssis est sans commune mesure avec la E36 .

la boite est fabuleuse, même en mode auto "3" c'est souple , rapide .

aller passons au choses serieuse.... dsc off , mode 6 , touche sport activée ... 8):nanana:

ouuaahouu !! quel poussée le mode sport !! les rapports s'enclenche brutalement , les pneus cire jusqu'en troisième (sur de l'asphalte neuve ) :(

les jantes en 18" ça a du bon !!!

151_1130492673.jpg151_1130492688.jpg151_1130492701.jpg

post-151-12832187236447_thumb.jpg

post-151-12832187236882_thumb.jpg

post-151-12832187237276_thumb.jpg

post-151-12832187237709_thumb.jpg

post-151-12832187238171_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Salut,

Bof, j'aime pas trop la couleur.... :nanana:

Ah ah ah ah ah :mad:

Et bien ecoute, bel interieur, le clair et le sombre sont vraiment la meilleure combinaison pour une voiture. Ca donne de la gaiete.

Tres heureux aussi que la boite te plaise. De toute façon, sur cette version tu prenais peu de risques a ne pas aimer.

Par contre niveau roues, tu as pique les roulettes du tricyle de ton petit neveu :D8):nanana: .

Au plaisir de la voir en vrai :( .

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous voyez les photos? parce que ça marche pas sur mon pc ....

Bon sinon , effectivement le 19" rendent un effet boeuf mais bon on ne va pas revenir la dessus ...

hein ,mon cher TOM ????!!!

Je suis très satisfait de la societé qui me l'a trouvée ... car ils sont très pro et surtout je l'ai payé en dessous du marché : 38500 euro : 10/2003; feux ar à diodes, 33000 km etc ....

pas mal non ?

Merci à WEB TRADING CAR COMPAGNIE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre , première emmerde ... :nanana:

mercredi soir , je me gare sur un parking d'un pub et je me met sur la dernière place des rangements en bataille histoire d'éviter les coups de portiere... Je sors du bar plut tard, et là je m'aperçois qu'un p**** de fils de p*** d'enc*** à reculé dans mon parchoc :mad::D8):nanana::(:sad:

résultat deux grosses rayures de 10 cm de long et 3 mm de large + le parchoc légerement enfoncé ( ça se voit au soleil ) ... il n'y a pas été de main morte !!!

je ne m'en remet toujours pas 8):lol:

24 h00 que je l'avais !!

il était garé perpendiculairement à moi et en faisant sa maneouvre pour sortir , il à touché ma voiture de biais ...

aucun respect, j'ai la rage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Messieurs,

plus je l'utilise plus je l'aime !! :mad:

Une question svp ... sur quoi agit le mode "sport" je sens une réel promptitude à l'acceleration, un gain de nervosité ... Je pense que la gestion électronique est modifiée, mais mécaniquement c'est quoi ?? :(

les papillons qui s'ouvrent plus grand, les soupapes, ?????

151_1130744655.jpg

151_1130744674.jpg

151_1130744687.jpg

post-151-12832187241072_thumb.jpg

post-151-12832187241537_thumb.jpg

post-151-12832187241943_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais elle vient de chez moi cette voiture !!!!

tu habites nantes ?

j'ai la même, mais avec le cuir rouge immolaro

pour le mode sport, je ne veut pas dire de conneries, mais je pense que la réponse à la pédale est modifiée vis à vis de l'ouverture des papillons non ?

alors sinon....heureux ? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[108575

Merci Messieurs,

plus je l'utilise plus je l'aime !! :mad:

Une question svp ... sur quoi agit le mode "sport" je sens une réel promptitude à l'acceleration, un gain de nervosité ... Je pense que la gestion électronique est modifiée, mais mécaniquement c'est quoi ?? 8)

les papillons qui s'ouvrent plus grand, les soupapes, ?????

C'est comme si tu avais deux cartographies avec la seconde optimisée. LE bouton sport active la seconde. Il est même facielement faisable chez un bon préparateur de ne faire reprogramer que le mode sport.

Celà agit sur plusieurs paramètre à la fois du moteur, temps d'injections, ouvertures des papillons, à vérifier : aussi sur le vanos (ouvertures des arbres à cames).

voilà amuse toi bien :(

Et petit exercice sympa, amuse toi aux crénaux en mode sport ON :nanana::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Salut,

On dirait que l'arriere semble bien haut ? C'est tout le temps comme ca ou bien etait-elle pose de l'autre cote dans un trou ?

Sinon c'est bête pour le mec qui t'ai rentre dedans. Console toi, j'ai aussi une belle marque verticale sur mon parechoc, du au fait que je me suis pris l'arette d'un poteau en reculant sur ma propre place (un gamin m'a fait peur dans le parking et ca m'a distrait).

Pour le mode Sport, c'est que du bonheur. C'est comme si un preparateur avait mis un second boitier.

Le moulin est tellement bon la dessus que ca me donne pas envie de le modifier.

Et comme dit BBphoque, amuse toi au creneau avec le mode Sport enclenche, on verra si t'es bon :mad: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...