max69s54 Posté(e) le 31 août 2021 Signaler Posté(e) le 31 août 2021 Salut à tous problème du jour je suis parti sur la côte étant de lyon la voiture a super bien rouler arriver à 2km de ma destination un papy se traînait sur la route j'ai donc rétrograder de 2 vitesse mis un coup de gaz pour le doubler la voiture c'est élancée j'ai pu doubler puis d'un coup elle c'est éteinte. La boite c'est mit au neutre SMGII voyant moteur plus roue cranté j'essaye de redémarrer impossible ayant le diag delphi avec moi je le branche niveau moteur j'ai "relais pompe a carburant , relais pompe a air secondaire , interface système de climatisation " puis dans l'onglet de la boite erreur abs dsc la boite est bloqué sur N . Je ne peut pas engager la 1 je regarde les fusibles compartiment moteur le 20a qui gère la boite est griller je le change il re casse quelqu'un a déjà eu des symptômes à peu près par ce que la je suis larguer tout sa d'un coup alors qu'elle rouler très bien pendant 400km merci de votre aide .
CORT45 Posté(e) le 1 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2021 Si a 240000 il n'y a pas eu d'interventions au niveau du système SMG c'est la qu'il faut chercher notamment le groupe hydraulique.
max69s54 Posté(e) le 1 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2021 Le groupe a été changer à 160000km et je lui est changer le.moteur du groupe avec capteur de température et capteur hydraulique il ya 500km car javait eu un soucis le groupe ne montais plus en pression
LeoPolo Posté(e) le 1 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2021 Salut… comme @cort45 ma première intuition irait vers la smg… as tu moyen d’avoir les défauts avec INPA ou ISTA? les défauts remontés par les valises multimarques ne sont pas vraiment exploitables…
max69s54 Posté(e) le 2 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2021 J'ai fais rapatrié la voiture a mon domicile je brancherait inpa samedi j'avais que le delphi avec moi
max69s54 Posté(e) le 4 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2021 Je reviens à mon soucis relais carburant changer et fusible changer effacement des défaut avec inpa et nickel la voiture refonctionne parfaitement.
Messages recommandés