motorsport Posté(e) le 14 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2021 Salut à tous y’a t’il les coussinets de bielles à faire en préventif comme sur les m5 e60 ou m3 e92 ? merci d’avance
ACS3 Posté(e) le 14 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2021 je ne pense pas que ce soit fragile sur ce type de moteur
motorsport Posté(e) le 15 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2021 ok merci , cest bien ce que je pensai
ACS3 Posté(e) le 15 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2021 Il y a 2 heures, motorsport a dit : ok merci , cest bien ce que je pensai sachant que la base de ton moteur est le N62 ... ( 550i /650i/ X5 ... ) que le mien je lui en fout plein la gueule tous les jours ou presque ... 1
CORT45 Posté(e) le 15 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2021 (modifié) il y a 16 minutes, ACS3 a dit : sachant que la base de ton moteur est le N62 ... ( 550i /650i/ X5 ... ) que le mien je lui en fout plein la gueule tous les jours ou presque ... Je savais même pas que les e53 avait les leds de compte tour comme sur les M3! Modifié le 15 septembre 2021 par CORT45
ACS3 Posté(e) le 15 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2021 Il y a 2 heures, CORT45 a dit : Je savais même pas que les e53 avait les leds de compte tour comme sur les M3! les autres moteurs , je ne croit pas , seuls les 4.6is et 4.8is ... 1
Yannis Posté(e) le 15 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a une heure, ACS3 a dit : les autres moteurs , je ne croit pas , seuls les 4.6is et 4.8is ... D’ailleurs c’est une légende les joints de queues de soupapes là dessus ou c’est avéré ? C’est ce qui m’avait freiné il y a quelques années à en prendre un !
ACS3 Posté(e) le 15 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2021 bah à la 10w60 ça fait son litre au 3000km ( en même temps à 300 000 km le mien n'est pas un exemple ) par contre ils ont échappé au rappel pompe à vide , et elle c'est une passoire , les e70 ont étés rappelés ... 1
fan2BM Posté(e) le 15 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2021 J'ai vu un cas sur une page de possesseurs de M6 e6x et FX dont les coussinets étaient en très mauvais état sur une M6 f13 , après elle était peut être reprogrammée ou malmenée? Sinon j'ai pas entendu de problème particulier a ce sujet... Je pense que c'est bien de les prévoir a fort kilométrage au cas où et encore... Un peu comme pour le s62 . 1
Messages recommandés