Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous 

y’a t’il les coussinets de bielles à faire en préventif comme sur les m5 e60 ou m3 e92 ? 
merci d’avance 

Posté(e)

je ne pense pas que ce soit fragile sur ce type de moteur

Posté(e)
Il y a 2 heures, motorsport a dit :

ok merci , cest bien ce que je pensai 

sachant que la base de ton moteur est le N62 ... ( 550i /650i/ X5 ... )

que le mien je lui en fout plein la gueule tous les jours ou presque ...

 

IMG_7382.JPG

  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, ACS3 a dit :

sachant que la base de ton moteur est le N62 ... ( 550i /650i/ X5 ... )

que le mien je lui en fout plein la gueule tous les jours ou presque ...

 

IMG_7382.JPG

Je savais même pas que les e53 avait les leds de compte tour comme sur les M3!

Modifié par CORT45
Posté(e)
Il y a 2 heures, CORT45 a dit :

Je savais même pas que les e53 avait les leds de compte tour comme sur les M3!

les autres moteurs , je ne croit pas , seuls les 4.6is et 4.8is ...

  • Merci 1
Posté(e)
il y a une heure, ACS3 a dit :

les autres moteurs , je ne croit pas , seuls les 4.6is et 4.8is ...

D’ailleurs c’est une légende les joints de queues de soupapes là dessus ou c’est avéré ? C’est ce qui m’avait freiné il y a quelques années à en prendre un ! 

Posté(e)

bah à la 10w60 ça fait son litre au 3000km ( en même temps à 300 000 km le mien n'est pas un exemple )

par contre ils ont échappé au rappel pompe à vide , et elle c'est une passoire , les e70 ont étés rappelés ...

  • J'aime 1
Posté(e)

J'ai vu un cas sur une page de possesseurs de M6 e6x et FX  dont les coussinets étaient en très mauvais état sur une M6 f13 , après elle était peut être reprogrammée ou malmenée?

Sinon j'ai pas entendu de problème particulier a ce sujet...

Je pense que c'est bien de les prévoir a fort kilométrage au cas où et encore...

Un peu comme pour le s62 .

  • J'aime 1
×
×
  • Créer...