Aller au contenu

Retour en M via M135i


964RS

Messages recommandés

Oui, le b48 est considéré comme le nouveau 2jz.

Potentiel de fou et performances au top. 

Je regarde de plus en plus les M140/240 et les 340i, de bonnes alternatives aux véhicules M devenus hors de prix 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dump a dit :

Oui, le b48 est considéré comme le nouveau 2jz.

Potentiel de fou et performances au top. 

Je regarde de plus en plus les M140/240 et les 340i, de bonnes alternatives aux véhicules M devenus hors de prix 

+1 ! 
 

Et avec 2/3 pièces châssis t’es vraiment, vraiment pas loin du ressenti ///M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le n55 a en effet reçu une mise à jour au niveau de la wastegate de turbo en passant d'une pneumatique à une électronique (PWG -> EWG) en juin 2013 ainsi qu'une légère augmentation du diamètre du collecteur (je ne retrouve plus l'info, à prendre avec des pincettes, mais je suis sûr qu'un diamètre en sortie change) + adaptation cartographie a permis de passer à 320ch :)

Surpris par contre pour le volant, j'étais persuadé que le nouveau volant était arrivé avec la version LCI en 2015! Je pensais aussi le black panel d'origine sur la 135, les compteurs doivent paraître bien vide sans 🤔 Par contre il manque clairement une jauge de température moteur

En tout cas oui c'est clairement un super joujou bien polyvalent, perso c'est un daily et elle me sert aussi bien pour partir en vacances qu'à la décharge (tout est relatif 😂) et c'est réellement un plaisir à chaque fois que je pose mes fesses dans le siège et que je l'allume 😛 

Le B58 a reçu (et reçoit encore ^^) pas mal d'éloges oui, on le retrouve aussi dans la supra

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait tous comment ça se passe dans le sud...d'ailleurs pourquoi tu perds du temps à le passer, roule sans tu risques rien!
Si tu crois que ton message a soulevé une once d'inquiétude à nous les membres qui habitons des régions ou l'ordre règne...  🤪

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, GEBm3 a dit :

on sait tous comment ça se passe dans le sud...d'ailleurs pourquoi tu perds du temps à le passer, roule sans tu risques rien!
Si tu crois que ton message a soulevé une once d'inquiétude à nous les membres qui habitons des régions ou l'ordre règne...  🤪

J’habite à Toulon, pas à Marseille !

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GEBm3 a dit :

on sait tous comment ça se passe dans le sud...d'ailleurs pourquoi tu perds du temps à le passer, roule sans tu risques rien!
Si tu crois que ton message a soulevé une once d'inquiétude à nous les membres qui habitons des régions ou l'ordre règne...  🤪

Boarf...oui et non.

J'ai acheté la M3 E46 en région parisienne, ça pissait l'huile dessous, rien au CT.

J'ai acheté la E36 à chateauroux, mais elle vennait d'Athis Mons, il y a aussi de l'huile dessous, et surtout, le FAM n'etait plus operationel depuis un moment, et pour une boitoto, c'est éliminatoire, rien au CT précédent en ma possession.

Faut pas croire aux legendes urbaines, et puis comme dit très justement @964RS, nous sommes Toulonnais...pas Marseillais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

photoshop... 🕵️‍♀️

et vas te couper les ongles😜

Tu es piquant comme garçon, toi… mais j’aime bien ça!!! 🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GEBm3 a dit :

on sait tous comment ça se passe dans le sud...d'ailleurs pourquoi tu perds du temps à le passer, roule sans tu risques rien!
Si tu crois que ton message a soulevé une once d'inquiétude à nous les membres qui habitons des régions ou l'ordre règne...  🤪

dit il alors qu’il habite déjà bien au sud…. 😬😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, LeoPolo a dit :

Tu es piquant comme garçon, toi… mais j’aime bien ça!!! 🤣🤣🤣

Vu à quelle vitesse il monte l’Espigoulier, ça lui laisse le temps de faire des vannes 😆😆

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bimmerboy a dit :

Boarf...oui et non.

J'ai acheté la M3 E46 en région parisienne, ça pissait l'huile dessous, rien au CT.

J'ai acheté la E36 à chateauroux, mais elle vennait d'Athis Mons, il y a aussi de l'huile dessous, et surtout, le FAM n'etait plus operationel depuis un moment, et pour une boitoto, c'est éliminatoire, rien au CT précédent en ma possession.

Faut pas croire aux legendes urbaines, et puis comme dit très justement @964RS, nous sommes Toulonnais...pas Marseillais.

C’était du 4 eme degré hein!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, GEBm3 a dit :

C’était du 4 eme degré hein!!!

Je l'avais capté, mais pour le fun il me fallait rétablir un semblant de vérité ! 😜😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros @GEBm3, à Toulon on magouille pas comme à Marseille, on fait autrement, hé hé hé !

Tu sais que le slogan du club de rugby, outre le Pilou-Pilou, c'est "ici, tout est différent !" 🤣🤣

Modifié par Bimmerboy
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...