Posté(e) le 22 septembre 20213 a comment_1078610 Bonjour, j'ai un echappement m-performance sur ma m2, le problème est que ma télécommande ne fonctionne plus, j'ai changé la pile toujours rien. Serait-il possible que la télécommande ne soit plus synchroniser avec le boîtier ? Si oui quelqu'un connaît il la procédure pour re-synchroniser la commande ? Merci d'avance ✌
Posté(e) le 22 septembre 20213 a comment_1078636 Déplacé dans la bonne section. Et titre modifié pour être plus explicite
Posté(e) le 21 octobre 20213 a Auteur comment_1081004 Merci, j'ai trouvé la solution. Je la post, ça pourrait aider quelqu'un.... Modifié le 21 octobre 20213 a par Dams46
Posté(e) le 9 avril 20223 a comment_1096136 J’ai fait installé la ligne M performance également par BMW sur ma M2A y a quelques semaines. Le produit en soi est top et je suis pas déçu. Par contre j’ai aussi ce souci de télécommande qui marche pas tout le temps. Je refais un appairage régulièrement du coup avec la 3ème commande décrite sur l’image plus haut. a noter que la concession elle-même n’était pas du tout arrivée à appairer la télécommande. Je devais repasser mais comme j’y suis arrivé de moi-même je n’y étais pas retourné. Mais je le rends compte que c’est quand même un peu ennuyant de le refaire régulièrement. personne d’autre n’a ce souci?
Posté(e) le 9 avril 20223 a comment_1096138 T'as changé les piles? Le M performance ne se fait plus, la pile est peut-être usée.
Posté(e) le 9 avril 20223 a comment_1096141 Je vais essayer dans le doute mais bon… ça me parait curieux quand même car ça marche quand ça veut avec un nouvel appairage.
Posté(e) le 10 avril 20223 a comment_1096212 Pile changée mais rien n’y change. Si quelqu’un a une notice plus complète sur le boîtier qui commande les valves ou la télécommande Bluetooth je suis preneur. a défaut je vais la ramener chez BMW car c’est assez aléatoire comme fonctionnement.
Posté(e) le 11 avril 20223 a comment_1096279 Jai plus trop de problème depuis hier. Pour résumer ma solution pour l’instant : J’ai refait un appairage complet en suivant les étapes 1 et 3 du post de @Dams46 (je n’ai pas trouvé de doc officielle BMW mais apparement c’est le même système sur les Mini JCW, les instructions sont les mêmes). De mon usage, je remarque aussi qu’il faut toujours penser à fermer les valves avant de couper le contact, sinon j’ai l’impression qu’au prochain démarrage, les valves se referment toutes seules après avoir mis le contact et les soucis avec la télécommande commencent. A confirmer, mais jusque là je n’ai pas eu de soucis à nouveau.
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. comment_1199363 De mon côté la télécommande se déconnecte à chaque fois que je coupe le contact. Je suis obligé de la reprendre l'étape numéro3. Quelqu'un peu m'aider?
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. comment_1199366 Ça t’es arrivé d’un coup ? Tout fonctionnait bien avant ? Parfois j’ai des petits problèmes de connexion avec la télécommande . Il faut que je m’y reprenne à plusieurs fois . Tu as quelle version d’échappement celui avec ou sans le bouton rouge dans le coffre?
Posté(e) le 12 févrierle 12 févr. comment_1199428 J'ai le véhicule depuis une semaine, apparemment avant cela fonctionnait. Non j'ai pas le bouton rouge dans le coffre.
Posté(e) le 12 févrierle 12 févr. comment_1199456 J’ai toujours du mal à croire les « ohhh ça fonctionnait bien avant ». c’est pas cool quand on ne peut pas utiliser son jouet comme on veut. Ta M2 est bien fabriquée avant 2017. Car mon concessionnaire ne savait pas comment le faire fonctionner. En définitive , le bouton a été déplacé . Je suppose que les piles sont neuves. Il semblerait que ce soit un problème d’appairage en soi puisque malgré tout , ton système fonctionne quand tu le réactive via la procédure citée plus haut . As tu fait un diag erreur obd ? Il faut revoir le schéma d’installation / câblage pour savoir si il a été correctement installé . Il va falloir investiguer un peu. Modifié le 12 févrierle 12 févr. par My empty tank
Posté(e) le 13 févrierle 13 févr. comment_1199570 Non aucun diag, pour moi c'est pas grand chose. Au pire je laisserai comme ça. Même valve fermé ça fait un son énorme. Décata et ligne Mperf... J'aurais bien voulu que cela fonctionne correctement c'est tout.
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. comment_1200107 Quelqu'un sait me dire si quand le contact est éteins, le boitier dans le coffre doit être encore allumé ou éteins? Ma télécommande se déconnecte dès que je coupe de contact.
Posté(e) le 23 févrierle 23 févr. comment_1200500 Le boîtier perds la programmation de la télécommande lors de la coupure du contact ?
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. comment_1200733 Il y a 18 heures, arnouch a dit : Oui c'est ça. Électroniquement il faut voir si il a une pile ou une éprom qui peux être réparer peut-être. Il me semble que le souci est localisé
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. comment_1200756 Il y a six broches visiblement vide. Quelqu'un peut il regarder sur la sienne?
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. comment_1200781 Il y a 6 heures, arnouch a dit : Il y a six broches visiblement vide. Quelqu'un peut il regarder sur la sienne? Je regarderai ce soir si j'y pense. A noter qu'il y a 2 générations de boitier de commande. Je n'ai plus les éléments techniques en tête mais de ce qu'il m'a été dit, la première génération a été remplacée par un boîtier capable de gérer davantage de connexions Bluetooth. La première étaient limitée à quelques-unes donc si tu avais un ou plusieurs tel et d'autres périphériques détectés par le boîtier, il arrivait facilement que ta commande de clapets soit déconnectée au profit de nouveaux périphériques détectés. La seconde générations disposent de beaucoup plus de "lignes" pour éviter ce phénomène. Perso j'ai le nouveau boîtier. Il m'arrive parfois que ça mette un peu de temps à se connecter mais je pense que c'est le double clics que je fais mal... Sinon pas de problème particulier. Et une fois connecté, je n'ai jamais perdu le signal.
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