Aller au contenu

Problème Télécommande Echappement M-performance.


Dams46

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un echappement m-performance sur ma m2, le problème est que ma télécommande ne fonctionne plus, j'ai changé la pile toujours rien. Serait-il possible que la télécommande ne soit plus synchroniser avec le boîtier ? Si oui quelqu'un connaît il la procédure pour re-synchroniser la commande ?

Merci d'avance ✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 964RS a modifié le titre en Problème Télécommande Echappement M-performance.
  • 4 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

J’ai fait installé la ligne M performance également par BMW sur ma M2A y a quelques semaines.

Le produit en soi est top et je suis pas déçu.

Par contre j’ai aussi ce souci de télécommande qui marche pas tout le temps. Je refais un appairage régulièrement du coup avec la 3ème commande décrite sur l’image plus haut.

a noter que la concession elle-même n’était pas du tout arrivée à appairer la télécommande. Je devais repasser mais comme j’y suis arrivé de moi-même je n’y étais pas retourné. Mais je le rends compte que c’est quand même un peu ennuyant de le refaire régulièrement.

personne d’autre n’a ce souci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pile changée mais rien n’y change. Si quelqu’un a une notice plus complète sur le boîtier qui commande les valves ou la télécommande Bluetooth je suis preneur.

a défaut je vais la ramener chez BMW car c’est assez aléatoire comme fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai plus trop de problème depuis hier.

Pour résumer ma solution pour l’instant :

J’ai refait un appairage complet en suivant les étapes 1 et 3 du post de @Dams46 (je n’ai pas trouvé de doc officielle BMW mais apparement c’est le même système sur les Mini JCW, les instructions sont les mêmes).

De mon usage, je remarque aussi qu’il faut toujours penser à fermer les valves avant de couper le contact, sinon j’ai l’impression qu’au prochain démarrage, les valves se referment toutes seules après avoir mis le contact et les soucis avec la télécommande commencent.

A confirmer, mais jusque là je n’ai pas eu de soucis à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...