Posté(e) le 25 février 20251 a comment_1200783 J'ai la version sans le bouton rouge sur le côté du coffre, tout est dans fond du coffre. Et la connexion est vraiment aléatoire, desfois en un essai j'arrive à faire l'appairage et tout à l'heure je n'ai pas réussi du tout. Mais dans tous les cas la télécommande se déconnecte dès coupure du contact. Signaler
Posté(e) le 15 mai 20251 a comment_1209864 Quelqu'un pourrait regarder si le boitier dans le coffre s' éteint quand le contact est fermé? Signaler
Posté(e) le 17 mai 20251 a comment_1210132 il y a 14 minutes, arnouch a dit : Non toujours pas..... Désolé mais jai le bouton rouge donc seconde version 🥲 Signaler
Posté(e) le 5 juin 20251 a comment_1212001 Je viens de trouver la solution, il suffisait de shunter de la cosse 1 à 6. Comme sur la photo. Tout fonctionne normalement. Signaler
Posté(e) le 5 juin 20251 a comment_1212003 Content que ton problème soit resolu. Il semblerait que la solution vienne également de ce forum 🙂 Signaler
Posté(e) le 10 févrierle 10 févr. comment_1234758 Bonjour,J'aimerai savoir si c'est normal, que le voyant de la commande continue à clignoter quand les clapets sont ouverts ?Merci par avance pour votre retour 🙂 Signaler
Posté(e) le 10 févrierle 10 févr. comment_1234763 Je crois il y a déjà des sujets à propos de la ligne M performance et la commande d’ouverture des clapets, il y a bien longtemps 2017 je pense …bonne recherche. Signaler
Posté(e) le 10 févrierle 10 févr. comment_1234766 il y a une heure, JGO a dit :Bonjour,J'aimerai savoir si c'est normal, que le voyant de la commande continue à clignoter quand les clapets sont ouverts ?Merci par avance pour votre retour 🙂Quand tu ouvres les clapets, la commande clignote rapidement puis elle clignote une fois toutes les X secondes. Donc oui, c’est normal. Signaler
Posté(e) le 10 févrierle 10 févr. comment_1234782 Il y a 2 heures, Jemfr59 a dit :Quand tu ouvres les clapets, la commande clignote rapidement puis elle clignote une fois toutes les X secondes. Donc oui, c’est normal.Ça va alors, Merci pour ton retour 👍 Signaler
Posté(e) le 10 févrierle 10 févr. comment_1234787 Sujets fusionnés, c’était pas bien loin.Bonne lecture @JGO Signaler
Posté(e) le 10 févrierle 10 févr. comment_1234801 Oui je confirme ça clignote beaucoup plus lentement qu'à la mise en fonction mais tant qu'ils sont ouverts ça clignote Signaler