Aller au contenu

kit intérieur carbon/alcantara


Shtroumph

Messages recommandés

Bonjour.

Prochainement acquéreur d'une m2 lci je cherche des kit intérieur carbon alcantara pour le pomeau de vitesse et frein à main.
 

IMG_20210928_200706.thumb.jpg.6dfc06fbf1ac5fe73578ecf01545e96b.jpg

 

Je trouve deux référence différentes

51952411428 et 51952411429

 

Quelq'un connait la différenceentre les deux et ou commander 

 

Merci pour votre aide

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Shtroumpf, j'ai commandé le kit pommeau de dkg+console centrale+ frein à main chez leebmann24 pour ma M2c, ils sont bien placés. C'est environ 10 euros de frais de port avec DHL, si tu commandes plusieurs pièces c'est plutôt valable.

Ma référence c'était 51952464126 pour F87, je l'avais payé 355e.

Toi c'est un M2 A, B ou C que tu vas avoir ? La référence doit changer en fonction du modèle, regarde bien aussi que ce ne soit pas le modèle pour m240 par exemple, car elle n'est pas en dkg et il n'y a pas la découpe pour le sélecteur drivelogic.

😉

 

 

Modifié par Cristobal.83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse, moi ce sera m2b. mais entre mes 2 références je ne vois pas de différences visuels ... D'après mes recherches et le vin se serait 51952411428 mais pas 100% sur.

 

en tout cas pour des si petites pièces le prix est fou !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu peux faire pour être sûr, regarde sur leebman ils donnent les modèles sur lesquels les pièces sont adaptables dans les caractéristiques. Ça pourrait t'aider à retrouver la bonne référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Cristobal.83 a dit :

Hello,

Shtroumpf, j'ai commandé le kit pommeau de dkg+console centrale+ frein à main chez leebmann24 pour ma M2c, ils sont bien placés. C'est environ 10 euros de frais de port avec DHL, si tu commandes plusieurs pièces c'est plutôt valable.

Ma référence c'était 51952464126 pour F87, je l'avais payé 355e.

Toi c'est un M2 A, B ou C que tu vas avoir ? La référence doit changer en fonction du modèle, regarde bien aussi que ce ne soit pas le modèle pour m240 par exemple, car elle n'est pas en dkg et il n'y a pas la découpe pour le sélecteur drivelogic.

😉

 

 

La découpe pour le sélecteur drivelogic de la DKG n'est que pour les M2C, les M2A/B (LCI) n'en ont pas ;)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Quenotte a dit :

Pour la console, il faut bien penser à protéger la console centrale avant de faire levier (scotch de peintre par exemple)

Si tu as les bons outils, pas besoin. Si tu fais ça au tournevis forcement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dump a dit :

Il se prend la tete pour rien, tu mets deux doigts dans le soufflet du levier et tu tires, ça vient tout seul... ;) 

 

Pas de soufflet sur M2C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dump a dit :

Si tu as les bons outils, pas besoin. Si tu fais ça au tournevis forcement... 

Même avec les bons outils, on protège toujours. Tu n'es jamais sur que tu ne feras pas une marque si tu n'as pas protégé, même avec des outils plastiques

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Shtroumph a dit :

YouTube est mon ami mais l'anglais pas vraiment donc pour la recherche c'est compliqué. Merci beaucoup d'avoir recherché pour moi

 

https://m.youtube.com/watch?v=wfvCAggdIPo

 

Je n'ai pas compris pourquoi tu mets un lien de console M2C M3/M4. C'est bien une LCi que t'as non.

Puis honnêtement pas besoin de parler anglais pour trouver mon lien  juste quelque mot-clé (installation, carbon, F87/F22)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Quenotte a dit :

La découpe pour le sélecteur drivelogic de la DKG n'est que pour les M2C, les M2A/B (LCI) n'en ont pas ;)

Merci Quenotte, je comprends mieux pourquoi sur certaines photos il n'y avait pas l'encoche 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...