Posté(e) le 29 septembre 20214 a comment_1079213 Il y a 6 heures, Quenotte a dit : Pas de soufflet sur M2C Je parlais de l’exemple de la vidéo ou il y a bien un soufflet 😉 Signaler
Posté(e) le 29 septembre 20214 a comment_1079214 Il y a 3 heures, ll_ll a dit : Pas de soufflet non plus sur M2A/B C’est un pommeau de BVA8 sur la vidéo, donc pas une ///M 😉 c’est juste que sur f2x pas besoin d’outil puisqu’il y a le soufflet contrairement au ///M avec DKG Modifié le 29 septembre 20214 a par dump Signaler
Posté(e) le 30 septembre 20214 a comment_1079228 M*rde, j'aurai dû trouver une vidéo pour M2 LCI qui montre l'installation du pommeau, frein à main, console centrale et le tout en français 🤣 Bon bah ça m'apprendra 🙈 Signaler
Posté(e) le 30 septembre 20214 a comment_1079241 Il y a 2 heures, ll_ll a dit : M*rde, j'aurai dû trouver une vidéo pour M2 LCI qui montre l'installation du pommeau, frein à main, console centrale et le tout en français 🤣 Bon bah ça m'apprendra 🙈 Bah oui mais toi aussi tu ne fais pas d’effort 😄 Signaler
Posté(e) le 30 septembre 20214 a Auteur comment_1079256 C'est ce que je me suis dit aussi 😑 Non mais si sa peu aider des gens c'est bien 👍 Signaler
Posté(e) le 7 avrille 7 avril comment_1240696 Désolé, je déterre un peu. Ce kit est devenu introuvable... Avez vous une idée pour en trouver? C'est assez rageant que BMW arrête tous les accessoires pour un vehicule qui à même pas 10 ansMerci à vous Signaler
Posté(e) le 7 avrille 7 avril comment_1240700 il y a 17 minutes, Cougnal a dit :Désolé, je déterre un peu. Ce kit est devenu introuvable... Avez vous une idée pour en trouver?C'est assez rageant que BMW arrête tous les accessoires pour un vehicule qui à même pas 10 ansMerci à vousA part le marché de l'occasion, je ne vois pas d'autres solutions si tu veux de l'OEM...Faut se montrer patient et être en veille. Pour ma part je cherche aussi des flaps carbone et j'attends sagement les opportunités. Signaler
Posté(e) le 7 avrille 7 avril comment_1240731 Il y a 3 heures, Cougnal a dit :Désolé, je déterre un peu. Ce kit est devenu introuvable... Avez vous une idée pour en trouver?C'est assez rageant que BMW arrête tous les accessoires pour un vehicule qui à même pas 10 ansMerci à vousA tout hasard, tu peux tenter ta chance ici : https://shop.breizhmotorsport.com/accessoires-d-interieur-automobiles/627-kit-interieur-alcantara-carbone-m-performance-bmw-m2-f87.html Signaler
Posté(e) le 7 avrille 7 avril comment_1240735 il y a une heure, Stefan2M4 a dit :A tout hasard, tu peux tenter ta chance ici : https://shop.breizhmotorsport.com/accessoires-d-interieur-automobiles/627-kit-interieur-alcantara-carbone-m-performance-bmw-m2-f87.htmlUn prix défiant toute concurrence ! Signaler
Posté(e) le 8 avrille 8 avril comment_1240850 Merci! J'avais vu mais ils ont craqué leur slip non? c'est quasi x3!? Signaler
Posté(e) le 8 avrille 8 avril comment_1240852 Tous les sites officiels BMW type LEEBMAN, HUBAUER etc ont répercuté depuis plusieurs mois une très forte hausse sur les équipements et accessoires OEM, M performance. D'autres sites indépendants mais aux produits qualitatifs ne sont également pas donnés. Le prix s'oublie, la qualité reste 😅 Signaler
Posté(e) le 9 avrille 9 avril comment_1240888 Il y a 12 heures, Stefan2M4 a dit :Tous les sites officiels BMW type LEEBMAN, HUBAUER etc ont répercuté depuis plusieurs mois une très forte hausse sur les équipements et accessoires OEM, M performance. D'autres sites indépendants mais aux produits qualitatifs ne sont également pas donnés. Le prix s'oublie, la qualité reste 😅Le prix s'oublie, mais pas tout de suite ... Je vais y reflechir avant d'oublier à nouveau alors. Signaler
Posté(e) le 9 avrille 9 avril comment_1240929 Je recolle ca ici, il faut leur demander quand elle la réappro.https://www.baum-bmwshop24.de/bmw-m-performance-interieur-kit-m2-f87/ Signaler
Posté(e) le 9 avrille 9 avril comment_1240938 https://bimmermasterpieces.com/fr/produit/la-fibre-de-carbone-couvercle-pommeau-de-transmission/ Signaler