Aller au contenu

Bmw m5 démarre puis cale


BenzoM5

Messages recommandés

Bonjour à tous , je viens de changer pompe à essence plus filtre , au début la voiture roulait Nikel et le lendemain du changement des pièces quand je l’ai démarre le moteur a démarré 45 secondes puis d’un coup une coupure . Je la redémarre et pareil elle s’éteint au bout de 10 secondes . Quand j’ai démarre la voiture j’ai du mettre les câbles car batterie trop faible . J’ai passé la valise et sa me sors aucun problème donc d’où vient le problème si quelqu’un a déjà eu sa ou quoi . Merci pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Vérifie si les durites / cables entre la pompe et le filtre ne se sont pas débranchés.

J'ai eu le cas il y a quelques mois... Ca fait tout drole quand tu dois démonter et rafistoler sur le bas coté de la route!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà recharge ta batterie a fond car généralement quand tu perds  l'heure c'est que l'auto essaie de protéger une batterie basse.

Pour les durites j'ai un doute car tu ne pourrais pas repartir si elles étaient débranchées, ou alors tu as inversé une durite.

Avec tout tes messages ista te trouve aucun défaut ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Daguo75 a dit :

Hello

Vérifie si les durites / cables entre la pompe et le filtre ne se sont pas débranchés.

J'ai eu le cas il y a quelques mois... Ca fait tout drole quand tu dois démonter et rafistoler sur le bas coté de la route!

 

En faites j’ai démonter pour vérifier et tout était bon , après j’ai pas démonter le côté pompe à essence car les durites ce branchent côté filtre . Il y a peut être un truc à vérifier côté pompe à essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Babass a dit :

Déjà recharge ta batterie a fond car généralement quand tu perds  l'heure c'est que l'auto essaie de protéger une batterie basse.

Pour les durites j'ai un doute car tu ne pourrais pas repartir si elles étaient débranchées, ou alors tu as inversé une durite.

Avec tout tes messages ista te trouve aucun défaut ???

 

Perso je pense que le problème vient de la batterie qui doit pas être chargé à fond , après pour les durites je pense les avoir bien branchés parce que y’a qu’un seul sens pour moi . Non j’ai pas testée avec ista par contre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, wiloskill a dit :

Est ce que déjà tu entends la pompe a essence charger le circuit et quand tu débranches le circuit est bien sous pression ?

Oui tout fonctionne bien de ce coter là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as peut être fait la même connerie que moi lors du changement des pompes et filtre a essence :

en passant les durites a travers les deux compartiments du réservoir,j'ai pincé une durite retour de réservoir accidentellement...

du coup au début elle fonctionnait niquel et une fois la partie du réservoir côté pompe vide,la voiture ne démarrait plus ou presque plus ..

vérifie si il reste de l'essence côté filtre et pas côté pompe,si c'est le cas,ta durite est pincé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fan2BM a dit :

T'as peut être fait la même connerie que moi lors du changement des pompes et filtre a essence :

en passant les durites a travers les deux compartiments du réservoir,j'ai pincé une durite retour de réservoir accidentellement...

du coup au début elle fonctionnait niquel et une fois la partie du réservoir côté pompe vide,la voiture ne démarrait plus ou presque plus ..

vérifie si il reste de l'essence côté filtre et pas côté pompe,si c'est le cas,ta durite est pincé .

Oui j’ai passé les durites avec du mal mais j’ai réussi mais au final tu as fais comment toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, BenzoM5 a dit :

Oui j’ai passé les durites avec du mal mais j’ai réussi mais au final tu as fais comment toi ?

Normalement il faut passer une ficelle quand tu retire les anciennes durites pour guider les nouvelles entre les 2 compartiments du réservoir afin de ne pas les pincé.

Le problème c'est qu'en les passant à la main ,t'as des chances d'en pincé une,ce qui m'est arrivé.

Du coup j'ai récupéré un Y de l'ancien système,mis un Bouchon sur un des départ afin de m'en servir comme manchon pour réparé la durite que j'avais pincé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fan2BM a dit :

Normalement il faut passer une ficelle quand tu retire les anciennes durites pour guider les nouvelles entre les 2 compartiments du réservoir afin de ne pas les pincé.

Le problème c'est qu'en les passant à la main ,t'as des chances d'en pincé une,ce qui m'est arrivé.

Du coup j'ai récupéré un Y de l'ancien système,mis un Bouchon sur un des départ afin de m'en servir comme manchon pour réparé la durite que j'avais pincé.

 

Je vais démonter sa demain pour voir si y’a rien de pincé . Aujourdui j’ai démarré la voiture , j’ai accélérer à 4tours minutes et de la , la voiture deconnait plus . Je pars rouler avec Nikel , je monte dans les tours je dépassé les 8000tours et hop la voiture ce bride a 6500tours . J’éteins le moteur et je redémarre la bride redescend en dessous des 8000tours , je met la première et hop la voiture s’étouffe et commence à caler mais d’un coup elle avance et ce bride a 4500 tours , je rentre comme sa chez moi , j’éteins le moteur et hop bridé en dessous des 8000 tours . Ce soir je rentre chez moi pour démarrer la voiture et encore une fois elle cale direct . Pour moi ce problème est simplement l’arrivé d’essence ce n’est pas normal sinon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Daguo75 a dit :

C’est un problème de pompe / branchement comme a pu le vivre @fan2BM.

Si tu as ISTA n’hésite pas à réaliser un test de ta pompe à essence pour voir si tout est ok

Salut , non j’ai pas ista mais où je peux trouver sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

@BenzoM5 il y a une notice même plusieurs dans les fichiers, faut suivre les instructions.

J'ai galéré mais réussi et pourtant je suis une bille avec un PC

Faut suivre le fichier text Mode d'emploi de ce document et aussi le fichier pdf guide to ista

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Babass a dit :

@BenzoM5 il y a une notice même plusieurs dans les fichiers, faut suivre les instructions.

J'ai galéré mais réussi et pourtant je suis une bille avec un PC

Faut suivre le fichier text Mode d'emploi de ce document et aussi le fichier pdf guide to ista

Yes top ! J’ai ouvert le lien avec mon téléphone mais je pense que ce sera mieux avec mon ordinateur portable . C’est ista anglais ? Et quel câble me faut il pour raccorder mon ordinateur à la voiture ? Merci les gars 🎊🎊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...