Aller au contenu

M5 E39 individual sur POA (youtube)


mamat49

Messages recommandés

Peut être l'avez vous déjà vu.

Je post quand même cette vidéo d'un gros passionné réalisé par des gros passionnés 😀

Elle a l'air dans un état clinique. Il fait peut être partis du forum?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu. Vraiment un bel état pour son kilometrage mais j'aurai bien aime connaitre de manière plus fine tout ce qui a été refait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La,combo de teinte est complètement uniquement. J aime pas l inter, mais ce brass metall, ca respire la fin d une époque car c etait typique des teinte E30.

 

mais coussinets sur m5 E39….les experts repasseront , c est pas les s65 non plus.  On en parlais a une bouffe ce week’end avec 6 ex propriétaire de m5, ca les a bien fait marrer tout les pseudo experts du bon coin que je me suis tapé.

 

Modifié par Nakamiki
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu la vidéo la semaine dernière, de mémoire je me souviens de cette M5 qui était en vente il y a 2-3 ans, elle avait déjà passé les 300000km et était resté en annonce un moment, l'intérieur était déjà dans un très bel état, je crois qu'elle était partie en belgique avant de revenir en France, en tout cas cette configuration ne passa pas inaperçue et, ça fait plaisir d'en voir une kilométré dans un si bel état 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est resté en annonce presque 1 an, elle n’avait pas les roues d’origine mais celle du pack hiver en 17 et tout le monde a crié à la merguez (même ici) par contre elle peut être propre avec 16k€ de remise en état, ça commence à faire pour une caisse qui a 300000km !  Je veux bien que la config soit unique, mais quand même… 
 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je me disais bien que la caisse me parlait.

De souvenir, il y a un gars du forum qui était allé la voir je crois ? 

L'histoire des coussinets j'ai bien rigolé aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yannis a dit :

En vente sur paris et cannes l’année dernière à 22K€ 

https://www.yakarouler.com/voiture-occasion/vehicules-occasion/fd/bmw/m5/E39-m5-400ch

excellent que l'annonce soit encore en ligne, il me semble que c'était plus il y a 2 voir presque 3 ans,

et elle était partie à l'étranger avant de revenir en France, en tout cas sur les photos de l'annonce elle paraissait déjà bien belle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le propriétaire il y à 1 ou 2 ans.

Il venait juste de l'avoir donc n'avait encore rien effectué dessus.

 

Voiture de plus de 300.000 km, effectivement qui avait tourné entre la France et le luxembourg. Il l'a acheté 16.000 euros.

L'état carrosserie était mauvais, beaucoup de point de corrosion un peu partout, pareil pour le châssis, piqué par la rouille, par contre l'intérieur était déjà nickel (surement refait déjà ?).

Il m'avait dit qu'il allait tout refaire et effectivement, vu la vidéo il a bien tout refait. 

C'est cool pour lui.

En vrai la couleur intérieur ressort beaucoup mieux qu'en vidéo, c'est vraiment atypique comme couleur, j'aime beaucoup.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ça se vois que c'est un passionné ou plutôt un BAGNEULARD comme ils disent souvent sur cette chaine YouTube. Il aime sa voiture

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai vu la vidéo, j'ai été captivé. Ça fait plaisir de voir des passionnés parler de la E39 ainsi. 

 

Par contre l'histoire des coussinets m'a un peu surpris. Surtout que dans le top 2, les vanos auraient pu être abordés. 

Modifié par Med
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les vanos y'a pas à y toucher tant qu'ils marchent, et même refaits, 3mois après c'est retour case départ. seul interet : electrovanne HS; mais la partie mécanique c'est bruyant par conception.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, KOOMICHRIS a dit :

c'est un peu des peintres en bâtiments les gars de cette chaine youtube... 

y disent bien de la merde je trouve enfin ca n'engage que moi...

C'est une chaine généraliste, ils ne peuvent pas tout savoir sur tout...  Le but n'est pas de devenir incollable sur tel ou tel modèle mais de partager la passion et l'expérience des proprios des voitures. Je préfère largement regarder ça que les j'envoie pedro en enfer avec mon M5 ! Et les wesh frerot toutes les 2 secondes 

Si tu regarde ça au premier degré, y'a pas 1 youtubeur auto qui tienne la route 🙄

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, KOOMICHRIS a dit :

c'est un peu des peintres en bâtiments les gars de cette chaine youtube... 

y disent bien de la merde je trouve enfin ca n'engage que moi...

Je trouve qu'il se branle pour pas grand chose…

J'accroche pas cette chaine de bobo parisien.

Sur Youtube je regarde celle d'Erwan de temps en temps qui est devenu un pote depuis, je trouve son approche sympa, plus authentique.

Après je suis d'accord avec toi @dump entre ça et GMK ou Akram le choix est vite fait ! 💩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...