Posté(e) le 28 septembre 20222 a comment_1111149 Magnifique 🥰 surtout la belle Blanche même si j'aime quand même la E36 🤗
Posté(e) le 30 septembre 20222 a Auteur comment_1111382 Clap de fin pour mon aventure en V8! Une année formidable avec cette voiture, très équilibrée, bruit magnifique et quelle ligne ! Des souvenirs pleins la tete et de belles rencontres. Je laisserais le soin au nouveau propriétaire de faire suivre son aventure En bonus, une photo prise lors du rassemblement de Brignais du mois de septembre
Posté(e) le 30 septembre 20222 a comment_1111401 Je l'ai vu 2 fois partir celle là! 2 fois une raison de verser une larme
Posté(e) le 11 octobre 20222 a Auteur comment_1112270 Bon, je veux pas mettre la pression à @TheArchitect mais il va falloir donner quelques nouvelles de la belle quand même 😜 C’est finit de bolider dans le Vercors avec @Paul!?🤓
Posté(e) le 11 octobre 20222 a comment_1112279 il y a une heure, bullo a dit : Bon, je veux pas mettre la pression à @TheArchitect mais il va falloir donner quelques nouvelles de la belle quand même 😜 C’est finit de bolider dans le Vercors avec @Paul!?🤓 Il ne connaît pas trop l'outil informatique, il découvre... le clavier, les touches... Il a déjà rédigé plusieurs mots !