Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1080301

Bonjour à tous. Après de longues années sans ///M3 j'ai eu l'opportunité de racheter mon ancienne E46 presque 8 ans après.

Je l'ai retrouvé avec à peine 18000 kilomètres de plus et 92700 kilomètres au total et un entretien au top. Elle est de 08/2002 et elle est quasi full option, il ne manque que le HK.

Lorsque je l'ai eu la première fois en 2011 elle avait déjà le diffuseur des ressorts courts et le silencieux Supersprint.

Je l'ai racheté avec  : 

-Combinés filetés ST XTA.

-Barres anti roulis AV et AR H&R

-Disques et plaquettes Tarox Avant

-Barre anti rapprochement AV et AR Weichers.

-Malle CSL OEM

- intermédiaire Supersprint

-Filtre KN

-Short shift

-Pont 4.10

-Entrée d'air Carbone M

- Cale de 16 mm et 12 mm.

Un gros entretien préventif a été fait a 90000 kilomètres

-Coussinets 

-Lors du changement du pont, montage des renforts de châssis en préventif.

- Remplacement de l'ensemble silent bloc train arrière OEM

Ma présentation d'origine et en page 3 la maj. 

Le post sur ma voiture "avant".😁

Quelques photos prises rapidement ce WE.

1.jpg

3.jpg

2.jpg

Au plaisir de vous croiser en côte d'or.

Modifié par reyko

• Réponses 40
  • Vues 2,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Petite sortie ce dimanche avec un beau soleil.  

• Lol oui, c'est vrai qu'elle a pas pris une ride ni de kilos. C'est pas comme nos amours de jeunesse... 🤣

• En plus de garer la ///M il y a aussi fallu trouver la place pour stocker les pièces d'origines.😄

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1080304
il y a 2 minutes, LeoPolo a dit :

Terrible! C’est une belle histoire… bravo, j’adore

Merci Léo, cette fois on fera l'apéro.😀

Posté(e)
  • Auteur
comment_1080306

En plus de garer la ///M il y a aussi fallu trouver la place pour stocker les pièces d'origines.😄

20211011_190034.jpg

20210925_222250.jpg

20210925_222017.jpg

Posté(e)
comment_1080319

Superbe vraiment une belle caisse et belle histoire également 😍

Gris argent avec les jantes foncé 🥰 elle fait racé.

Posté(e)
comment_1080368

Félicitations, ça doit être quelque chose de retrouver sa M/// 🥰

Posté(e)
comment_1080369

Quel scénario improbable :nickel:...c'est comme retrouver un amour de jeunesse sans le poids des années :W

NB : Si ce sont les pneus d'origine, huit ans après, je crains que la gomme ait perdu l'essentiel de ses qualités 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1080377
il y a une heure, JustZ3M a dit :

Félicitations, ça doit être quelque chose de retrouver sa M/// 🥰

Oui c'est top, surtout que c'était vraiment pas prévu. c'est un peu grâce à @PP21. C'est d'aller voir la sienne qui était en vente aussi qui a tout déclenché.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1080379
Il y a 1 heure, Stefan2M4 a dit :

Quel scénario improbable :nickel:...c'est comme retrouver un amour de jeunesse sans le poids des années :W

NB : Si ce sont les pneus d'origine, huit ans après, je crains que la gomme ait perdu l'essentiel de ses qualités 

Lol oui, c'est vrai qu'elle a pas pris une ride ni de kilos. C'est pas comme nos amours de jeunesse... 🤣

Posté(e)
comment_1080381

Avec Ces jantes la elle est superbe !

Content pour toi

Faudrait qu'on se fasse une petite rencontre avec tous les Mistes de la région, il y a @Greg avec sa M2  aussi.. bon c 'est vrai on est tous bien occupé mais ça devrait pouvoir se faire

Posté(e)
comment_1080382
Il y a 19 heures, reyko a dit :

Merci Léo, cette fois on fera l'apéro.😀

Sauf que depuis 8 ans, j’ai arrêté de picoler moi!!! 🤣🤣 -> mais bon une petite bière, ça passe encore… 😉

il y a 33 minutes, reyko a dit :

Lol oui, c'est vrai qu'elle a pas pris une ride ni de kilos. C'est pas comme nos amours de jeunesse... 🤣

🤣🤣🤣

Posté(e)
comment_1080389

Et le delta prix de vente / prix de rachat est pas trop dur pour ton compte en banque…🧐

En tout cas, tu as une bien belle ///M 😎

Posté(e)
  • Auteur
comment_1080395
Il y a 3 heures, PP21 a dit :

Avec Ces jantes la elle est superbe !

Content pour toi

Faudrait qu'on se fasse une petite rencontre avec tous les Mistes de la région, il y a @Greg avec sa M2  aussi.. bon c 'est vrai on est tous bien occupé mais ça devrait pouvoir se faire

Avec plaisir, on pourra se caler ça sur le rendez-vous du samedi au marché de gros qui a lieu chaque dernier samedi du mois.👍

Posté(e)
  • Auteur
comment_1080396
Il y a 2 heures, LeoPolo a dit :

Sauf que depuis 8 ans, j’ai arrêté de picoler moi!!! 🤣🤣 -> mais bon une petite bière, ça passe encore… 😉

🤣🤣🤣

Va pour une petite bière alors.👍🍺

Posté(e)
  • Auteur
comment_1080399
Il y a 1 heure, tassin.eloy a dit :

Et le delta prix de vente / prix de rachat est pas trop dur pour ton compte en banque…🧐

En tout cas, tu as une bien belle ///M 😎

Si ça pique un peu mais bon, je l'ai acheté a 50000 kilomètres revendus à 75000 et à nouveau racheté à 92000 avec presque 8000€ de facture entre temps, la connaissance du propriétaire qui est un ami et aussi de l'historique, j'ai pas trop hésité.

Posté(e)
comment_1080448
Il y a 21 heures, reyko a dit :

Avec plaisir, on pourra se caler ça sur le rendez-vous du samedi au marché de gros qui a lieu chaque dernier samedi du mois.👍

Pour moi impossible les samedis...

Dimanche j ai un rendez-vous en début après midi vers Gevrey je peut prendre la M et se retrouver pour ceux qui le peuvent dans le coin pour un petit shooting photos ??

Posté(e)
comment_1080449
il y a 17 minutes, Greg a dit :

Oh non j’y crois pas !! Reyko a racheté sa propre m3 😵😵😅

Ah ah on a parlé de toi avec reyko

Tu as Toujours la M2 ?

Posté(e)
comment_1080453
il y a une heure, PP21 a dit :

Ah ah on a parlé de toi avec reyko

Tu as Toujours la M2 ?

Oui oui toujours ☺️