Aller au contenu

///M3 E46 Titan Silber de Reyko. (8 ans après)


reyko

Messages recommandés

Bonjour à tous. Après de longues années sans ///M3 j'ai eu l'opportunité de racheter mon ancienne E46 presque 8 ans après.

Je l'ai retrouvé avec à peine 18000 kilomètres de plus et 92700 kilomètres au total et un entretien au top. Elle est de 08/2002 et elle est quasi full option, il ne manque que le HK.

Lorsque je l'ai eu la première fois en 2011 elle avait déjà le diffuseur des ressorts courts et le silencieux Supersprint.

Je l'ai racheté avec  : 

-Combinés filetés ST XTA.

-Barres anti roulis AV et AR H&R

-Disques et plaquettes Tarox Avant

-Barre anti rapprochement AV et AR Weichers.

-Malle CSL OEM

- intermédiaire Supersprint

-Filtre KN

-Short shift

-Pont 4.10

-Entrée d'air Carbone M

- Cale de 16 mm et 12 mm.

Un gros entretien préventif a été fait a 90000 kilomètres

-Coussinets 

-Lors du changement du pont, montage des renforts de châssis en préventif.

- Remplacement de l'ensemble silent bloc train arrière OEM

 

Ma présentation d'origine et en page 3 la maj. 

 

Le post sur ma voiture "avant".😁

Quelques photos prises rapidement ce WE.

1.jpg

3.jpg

2.jpg

Au plaisir de vous croiser en côte d'or.

 

 

Modifié par reyko
  • J'aime 2
  • J'adore 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel scénario improbable :nickel:...c'est comme retrouver un amour de jeunesse sans le poids des années :W

NB : Si ce sont les pneus d'origine, huit ans après, je crains que la gomme ait perdu l'essentiel de ses qualités 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JustZ3M a dit :

Félicitations, ça doit être quelque chose de retrouver sa M/// 🥰

Oui c'est top, surtout que c'était vraiment pas prévu. c'est un peu grâce à @PP21. C'est d'aller voir la sienne qui était en vente aussi qui a tout déclenché.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stefan2M4 a dit :

Quel scénario improbable :nickel:...c'est comme retrouver un amour de jeunesse sans le poids des années :W

NB : Si ce sont les pneus d'origine, huit ans après, je crains que la gomme ait perdu l'essentiel de ses qualités 

Lol oui, c'est vrai qu'elle a pas pris une ride ni de kilos. C'est pas comme nos amours de jeunesse... 🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Ces jantes la elle est superbe !

Content pour toi

Faudrait qu'on se fasse une petite rencontre avec tous les Mistes de la région, il y a @Greg avec sa M2  aussi.. bon c 'est vrai on est tous bien occupé mais ça devrait pouvoir se faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, reyko a dit :

Merci Léo, cette fois on fera l'apéro.😀


Sauf que depuis 8 ans, j’ai arrêté de picoler moi!!! 🤣🤣 -> mais bon une petite bière, ça passe encore… 😉

il y a 33 minutes, reyko a dit :

Lol oui, c'est vrai qu'elle a pas pris une ride ni de kilos. C'est pas comme nos amours de jeunesse... 🤣

🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PP21 a dit :

Avec Ces jantes la elle est superbe !

Content pour toi

Faudrait qu'on se fasse une petite rencontre avec tous les Mistes de la région, il y a @Greg avec sa M2  aussi.. bon c 'est vrai on est tous bien occupé mais ça devrait pouvoir se faire

Avec plaisir, on pourra se caler ça sur le rendez-vous du samedi au marché de gros qui a lieu chaque dernier samedi du mois.👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LeoPolo a dit :


Sauf que depuis 8 ans, j’ai arrêté de picoler moi!!! 🤣🤣 -> mais bon une petite bière, ça passe encore… 😉

🤣🤣🤣

Va pour une petite bière alors.👍🍺

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tassin.eloy a dit :

Et le delta prix de vente / prix de rachat est pas trop dur pour ton compte en banque…🧐

En tout cas, tu as une bien belle ///M 😎

 

Si ça pique un peu mais bon, je l'ai acheté a 50000 kilomètres revendus à 75000 et à nouveau racheté à 92000 avec presque 8000€ de facture entre temps, la connaissance du propriétaire qui est un ami et aussi de l'historique, j'ai pas trop hésité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, reyko a dit :

Avec plaisir, on pourra se caler ça sur le rendez-vous du samedi au marché de gros qui a lieu chaque dernier samedi du mois.👍

Pour moi impossible les samedis...

Dimanche j ai un rendez-vous en début après midi vers Gevrey je peut prendre la M et se retrouver pour ceux qui le peuvent dans le coin pour un petit shooting photos ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...