Aller au contenu

BMW E36 M3 TURBO


Score16

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Score16

    44

  • Sylkill

    5

  • aramis

    4

  • Jeanbapt57

    3

Ouch ça fait pas semblant

tu as upgradé l'arbre de transmission, les cardans etc...ça va etre du consommable à ce niveau de puissance et de couple

tu dois être dans les 900Nm de couple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A L’accélération sur le banc sa ne donne pas l’impression d’avoir 1000+ ou alors il est grave freiné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, korben a dit :

impressionnant. Mais pourquoi des bobines Audi RS ?

Car mon calculateur que j’ai actuellement il lui fallait un amplificateur d’allumage pour piloter les bobine d’origine mais ce qui est bien avec les bobines des R8 l’amplificateur est déjà incorporé dans la bobine donc plus simple pour lui de piloter et cela beaucoup moins chère les bobines que l’amplificateur.😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aramis a dit :

Ouch ça fait pas semblant

tu as upgradé l'arbre de transmission, les cardans etc...ça va etre du consommable à ce niveau de puissance et de couple

tu dois être dans les 900Nm de couple ?

Non je suis rester stock pour le moment il y aura beaucoup d’évolution encore à l’avenir comme la boîte etc… 

 

‘sinon ça arrache sévère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, loulou14 a dit :

A L’accélération sur le banc sa ne donne pas l’impression d’avoir 1000+ ou alors il est grave freiné 

Je vous promets les gars je ne cherche pas à faire le buzz ou quoi ce soit on a reboote 3 fois le banc avec 0 correction même le Gars du banc n’y croyait pas. 
Et moi le 1er sinon mon mappeur c’est un bon et je vous dis sans prétention car je l’ai vu à l’œuvre il tachine  

Son pseudo c’est limsatccc  peut être quelques un ont du entendre parler de  lui  

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Score16 a dit :

Je vous promets les gars je ne cherche pas à faire le buzz ou quoi ce soit on a reboote 3 fois le banc avec 0 correction même le Gars du banc n’y croyait pas. 
Et moi le 1er sinon mon mappeur c’est un bon et je vous dis sans prétention car je l’ai vu à l’œuvre il tachine  

Son pseudo c’est limsatccc  peut être quelques un ont du entendre parler de  lui  

 

 

 

Je ne remet pas en doute ce que tu dis ni les compétences de ton mappeur mais en vidéo et je dis bien en vidéo sa ne donne pas cette impression d’en avoir 1000 mais ce n’ai que mon avis après beau travail car j’ai un pote qui a sorti 600 d’un m50b25 c’est beaucoup de boulot 👍👍👍 je vois bien qui t’a fait la gestion 😉😉😉

Modifié par loulou14
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue que plus de 1000 chx sur les roues arrières c’est inconduisible ça doit que patiner… après je dis jolie taf… mais je reste dubitatif car des voitures de plus de 1000 chx sur banc j en ai vue et la je reste septique… attention ce n’est que mon avis… en plus avec tous les périphériques d’origine? Pont? A re de transmission? Cardan? T’imagines qu’il sont fait pour supporter 321chx et la tu es à plus de 1000chx et couple… 😳😳😳🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Addict094 a dit :

J’avoue que plus de 1000 chx sur les roues arrières c’est inconduisible ça doit que patiner… après je dis jolie taf… mais je reste dubitatif car des voitures de plus de 1000 chx sur banc j en ai vue et la je reste septique… attention ce n’est que mon avis… en plus avec tous les périphériques d’origine? Pont? A re de transmission? Cardan? T’imagines qu’il sont fait pour supporter 321chx et la tu es à plus de 1000chx et couple… 😳😳😳🙄

déjà la boite elle tient le couple de la E39 et du 3.8 de la E34 ... l'arbre , il doit être en souffrance mais pas pire que sur nombre de Bmw qui sorte plus de CH , enfin le pont bin , c'est le plus gros de chez bmw ... il tient les V12 ... 

reste les cardans qui eux vont souffrir ...

apres une E36 light n'exerce pas les memes contraintes qu'une M5 ou qu'une 760li ... simplement parceque ça motrice pas ...

le plus gros fusible ça va etre les pneus 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

déjà la boite elle tient le couple de la E39 et du 3.8 de la E34 ... l'arbre , il doit être en souffrance mais pas pire que sur nombre de Bmw qui sorte plus de CH , enfin le pont bin , c'est le plus gros de chez bmw ... il tient les V12 ... 

reste les cardans qui eux vont souffrir ...

apres une E36 light n'exerce pas les memes contraintes qu'une M5 ou qu'une 760li ... simplement parceque ça motrice pas ...

le plus gros fusible ça va etre les pneus 

Avant même qu’on fasse cette préparation on a eu ce sujet la sur les pièce qui pourrais lacher donc il fallait choisir un fusible donc on a miser soit sur les cardans soit les pneus en faisant une prière à chaque fois pour le pont arrière après la cartographie joue énormément aussi sur la mécanique. Suivant comment elle réglais mais je compte la faire évoluer avec boîte automatique dkg etc….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Score16 a dit :

Je vous promets les gars je ne cherche pas à faire le buzz ou quoi ce soit on a reboote 3 fois le banc avec 0 correction même le Gars du banc n’y croyait pas. 
Et moi le 1er sinon mon mappeur c’est un bon et je vous dis sans prétention car je l’ai vu à l’œuvre il tachine  

Son pseudo c’est limsatccc  peut être quelques un ont du entendre parler de  lui  

 

 

 

Limsa Team Coin Coin , il a fait du chemin depuis la Renault 21 turbo 👍

Félicitations à vous pour la prépa et les scores 

Une petite vidéo sur route (fermée bien sûr)  ?

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, superfly a dit :

Limsa Team Coin Coin , il a fait du chemin depuis la Renault 21 turbo 👍

Félicitations à vous pour la prépa et les scores 

Une petite vidéo sur route (fermée bien sûr)  ?

Oui c’est prévu normalement sur une piste d’aéroport. C’est le mappeur qui doit gérer vu qu’il connaît plus de monde que moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...