Aller au contenu

La Bleue ///M Tropézienne


Tropez

Messages recommandés

Il y a 3 heures, I_KnOw a dit :

Ah bien,

 

J'en cherchais un pour ma E90, mais il n'est plus disponible en neuf actuellement...

il y a de ça un an, j'avais hésité à commander sur Leebmann, et entre deux les prix avaient flambé et maintenant plus disponible.

E90 et E92 c'est le même coffre donc c'est bizarre moi il vient de chez BMW c'était en stock... 🤔

Modifié par Tropez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, krouny a dit :

Joli ces badges chinois 

Hey mais non 😠 ça se voit pas sur la photo qu'ils sont vrais ? 😅😝

J'ai été les chercher direct au comptoir chez BMW et j'étais pas le seul en plus 🤣

Mais c'est sur qu'à 100€ le lot avant/arrière si d'aventure ils se suicident à nouveau ça sera du replica faut pas déconner... 

Modifié par Tropez
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, krouny a dit :

Moi j ai un faux sur la malle arrière... 

😱 Le fourbe... Le faux ///M family... 

Fait gaffe ça commence comme ça puis un jour tu n'es plus en ///M mais en "pack M" et c'est l'engrenage infernal tu termines en série 1 diesel avec des jantes M replica et un stickers M aliexpress sur le volant... 

La pente fatale 🤣

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tropez a dit :

E90 et E92 c'est le même coffre donc c'est bizarre moi il vient de chez BMW c'était en stock... 🤔

Détrompe toi.

C'est différent.

Les becquets M performance n'ont pas la même réf entre E92 et E90.

Un M performance de E92 ne se monte pas plug and play sur E90 il y a de la modification à faire. Et comme je ne suis pas trop bricolage sur ce genre de pièce...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, I_KnOw a dit :

Détrompe toi.

C'est différent.

Les becquets M performance n'ont pas la même réf entre E92 et E90.

Un M performance de E92 ne se monte pas plug and play sur E90 il y a de la modification à faire. Et comme je ne suis pas trop bricolage sur ce genre de pièce...

Ah... 🧐

Et bien j'aurai appris quelque chose aujourd'hui car à froid pour moi c'était tout pareil. 

😅 J'ai bien fait de lui donner l'immatriculation pour vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, krouny a dit :

Déjà que c est galère à mettre en place comme ça sans modification…

en plus c est creux donc tu peux pas faire grand chose en adaptation 

C'est pour ça que la prochaine étape c'est rendez-vous atelier chez BMW pour qu'ils le posent eux même avec le kit de colle qui va bien 👌

Apparement y'a aucun repère, cannelure, trou, ergot pour se mettre bien. Il faut passer par un "patron" à venir appliquer sur le coffre... Donc je vais les laisser faire tout ça bien (sans parler d'enlever le petit spoiler d'origine) 

Modifié par Tropez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de patron que dalle

j ai pris chez hubauer… un vrai performance…super fini et super léger 

ça se fait bien avec de la colle à pare brise mais t a intérêt à mettre des gants et avoir plein de chiffons et du white Spirit 

il a sa place faut juste trouver la bonne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, krouny a dit :

Pas de patron que dalle

C'est ce que m'a raconté le mec de l'atelier carrosserie avec pour exemple la série 1 qu'il venait de faire... 

De mon point de vue je paye une presta à un professionnel donc derrière ils se démerdent (si ils m'abiment un truc ou si ça se decole ça sera pour eux et pas pour moi 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤓 Ah je viens de comprendre la remarque c'est "creux" et c'est "fin"...

Il va falloir être très doux avec ça (les Flaps étaient plus résistants je trouve 🤔

Screenshot_20220316_192816_com.android.gallery3d_edit_325531706570639.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ça y est le père Noël est passé (oui techniquement c'était mon cadeau de Noël 2021 😋

Le livreur me sort qu'il est content que je sois là aujourd'hui car il voulait pas se trimbaler les cartons 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tropez a dit :

IMG_20220506_131224.jpg

IMG_20220506_131258.jpg

Whaou belles pièces ;) en plus de bien freiner ça va être magnifique 🔥🔥 bel achat félicitations 

Edit : carton AP ? C’est du personnalisé ?

Modifié par Jeje2626
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jeje2626 a dit :

Whaou belles pièces ;) en plus de bien freiner ça va être magnifique 🔥🔥 bel achat félicitations 

Edit : carton AP ? C’est du personnalisé ?

Yes c'est du AP Racing 6 pistons personnalisé. 

Normalement teinte Phoenix Gold Metallic (mais la avec un ciel couvert je vois pas super bien c'est très changeant, et sur une photo comme d'habitude ça rend pas du tout) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau cadeau de Noël ! AP racing 6 pistons et les disques du Bon et beau matos 👌👌

PS : attention au pare-brise aux freinages 😂😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...