Aller au contenu

Team Lupos


LeoPolo

Messages recommandés

Chers membres,

Dans le soucis d’encourager l’entreprenariat et les bonnes volontés présentes sur le forum, l’administration a décidé d’accepter exceptionnellement la demande de partenariat présentée par la « Team Lupos » malgré le jeune âge de l’entreprise.

Afin d’accompagner ce démarrage, nous ouvrons ce sujet ou la Team Lupos pourra vous faire part de ses bons plans et vous permettre d’interagir dans le cadre du forum, ie sous la bienveillance de vos dévoués modos et admins !

Votre interlocuteur principal de la Team Lupos sera donc @Nakamiki.

nous souhaitons une bonne réussite à la Team Lupos !

  • J'aime 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @LeoPolo

Petite intro du sujet avant de rentrer dans le vif de ce qui va intéresser certains. 

Certains d'entre vous me connaissent, et savent que j'ai toujours plus ou moins monté des commandes groupés et autres initiatives du genre. Au final c'est toujours plus ou moins décevant pour tout le monde car au départ 50 intéressés pour le produit, et puis y'a machin qui veut X, bidule qui veut Y, truc qui veux plus tard, et toujours un gros malin qui cirtique alors qu'il est pas acheteur.  Bref c'est beaucoup de temps pour contenter peu de monde.

Et de l'autre coté on est ce groupe, un peu local, que vous aurez identifié déjà au travers de nos posts (pépito, totomini, gauthier, gab, fifi et j'en passe qui ne sont pas ici), on roule souvent ensemble, le plus souvent qu'on peut ... et un jour sur notre groupe whatsapp y'en a un qui a balancé: "serieux les mecs, c'est la course à l'armement ici, on crame le PIB du ghana à nous tous, on passerait toutes nos commande au même mec déjà il serait heureux! " ... et ça a fait son chemin gentiment.

Décision était prise alors d’arrêter les bricoles d'amateur, les CG, les chasses aux réduc, on va la jouer sérieux. Donc on a décidé de passer pro et monter une boite, et nous voila !

On bosse donc depuis plusieurs mois sur le projet, a sélectionner ce qui nous a satisfait et à écarter les pièces en cartons pleines de promesses jamais tenues.  Le mot d'ordre est d’arrêter de se prendre la tête ou trouver acheter 1 jeu de plaquettes, et mes pistes pour mes freins, et les rotules de çi ou de ça...   le site est donc résolument orienté vers la pratique de la piste, mais se veut aussi à terme un moyen de démocratiser et de vulgariser cette pratique.

Donc le catalogue est pensé aussi bien pour du "Street+" , pour celui qui veut faire 1 ou 2 sorties annuelles, comme pour du pistard confirmé. L'exemple type est l'offre de plaquette de frein qui est graduée de la DS2500 à la Endless ( à venir), en passant par les classique Pagid et PFC.

Ca se veut aussi une plateforme de conseil pour faire les bon choix, car à plus d'une quinzaine de mec, on a quand même à nous tous un sacré cumul de km en piste, sur différentes autos.

892775320_Home2.thumb.jpg.6d6f6c4987139a7edc8e853545f4d19b.jpg

 

le site :

1595291549_flatlogo.png.5e1162bc1ba253d9dfc2bcff1320ad20.png

 

https://www.teamlupos.fr/

 

c'est un template assez basique et peu cher pour débuter, dont on a essayé de tirer le max mais y'a des glitchs ( par ex les boutons pages suivants / précédentes sont là mais invisibles, les recherches donnent pas forcément tout les resultats et il faut fouiner .... grrr !), merci de votre compréhension sur ces petits bug

 

Dans le cadre du partenariat avec le forum nous vous proposons des reductions sur les produits suivants :

  • Nanolex : -15% 
    • gamme complète de produit de detailing haut de gamme, il y a une sélection sur le site, mais nous avons accès à toute la gamme.
  • BMC: -12% +  FDP offert
    • gamme complète de filtres à air très connue.
  • Eventuri : -10% sur les admissions
    • superbe qualité, et un son d'admission typique "carbone". Parfois du gain si combiné à une gestion (pas chez nous)
  • Garmin catalyst: - 8% + FDP offerts
    • Assistant pilotage, filme, superposition des datas sur la vidéo. Un produit génial.
  • ferodo -5%  
    • toute la gamme Ferrodo, de la DS2500 aux DS uno et autre DS1.1 plus racing. valeur sure.
  • ST suspensions : -10% + FDP offerts
    • les super amorto idem à du KW mais sans le corps inox. à noter les nouveaux XTA plus 3 qui sont des KW Vx passé en 3 voies reglables et ressort type KW CS
  • Supersprint : -10% + fdp offerts  
          °   On ne présente plus cette marque d’ échappement. Une gamme immense, pour quasi tout les modeles.
  • DO88 : -8%
    • sur les radia seuls (exclu les big pack donc)
  • Speed Engineering : -8%
    • sur les kits seulements (refroidissement frein et de montage de sieges)
  • Active AutoWerke, Dorch engineering, VSRF : -5% + FDP offerts
    • extensible à tout article du catalogue de pure turbo.

 

conditions pour ces remises :

  • Les remises seront appliquées manuellement (pas de code promo qui tourne)
  • Etre membre du forum, respecter les conditions d'ancienneté et d'activité (idem que l'accès à la section annonce)
  • Règlement via virement
  • Aucune condition de volume, de groupage ou de niveau de panier mini.
  • pas de limite de temps.
  • Passer par moi uniquement (via le site, en MP ici ou whatsapp ).
  • La liste officielle de réduction est exhaustive et visible ici, elle est susceptible d’évoluer
  • la maison ne fait pas crédit

 

Nous n'ouvrirons pas plusieurs sujets, on concentrera les discussions ici, et si question technique utilisez vos sujets de vos autos en nous citant au besoin ( on passe assez souvent ici tous autant qu'on est pour venir vous répondre si on a les éléments).

J'espère que cela vous plaira et simplifiera vos choix et vos achats de pièces performance et consommables.

 

==> à noter que le site comporte une section blog que nous alimentons en // de nos topics, suivront des essais de produits, comparatifs etc... ce n'est pas qu'un site de vente mais un site à vocation communautaire aussi autour de la piste et de nos machines.

 

 

Modifié par Nakamiki
Maj liste
  • J'aime 16
  • J'adore 15
  • Merci 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admire et je soutiens cette belle démarche.

Très heureux d'avoir acheté mon admission eventuri avec Team Lupos. 👌

Je commanderai certainement mes prochaines plaquettes de frein chez vous.

Modifié par JSW2b
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vous faites pas avoir comme moi les gars :paf: !

C'est des fins joueurs cette Team Lupos.... Ils m'avaient promis des économies comme qui dirait. Plus question de dépenser bêtement... d'acheter des pièces qui servent à rien... de prendre des choses en double... Minimiser les dépenses... Maximiser le plaisir...toussa toussa

Et voilà que j'ai déjà une facture pour des KW CS... Mince alors. Encore berné. Mais pourquoi faire en plus ? Parce que c'est qu'il vont plus vite !! Aoouuuuh AOUUUUUUH, Nooon le loup est à la porte... clique clique... pfiou il s'en est allé. Merde, encore deux smics partis en fumé !!

:hip:

Roger, pose ste bouteille...

rendez-vous au Bugatti le 21/11 pour voir une bonne partie de la team :fiesta:

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Guiguix a dit :

Bravo pour cette initiative!

Envisagez vous de travailler avec Eisenmann? 😋

Non pas pour le moment, nous avons Akrapovic déjà, et aussi possibilité d'avoir Superpsrint (mais pas affiché sur le site).

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe initiative, je vous souhaite aussi beaucoup de courage pour mener à bien ce beau projet. 

On va suivre ça avec beaucoup d'attention.

J'entends beaucoup parler de la Team, n'est ce pas @Goethe27 😄

Hâte de vous rencontrer un de ces quatre. (avec la crainte de recraquer pour une pistarde :lol: )

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

actu des produits pour info :

- Ajout des Spacer de volant ( E36, E46, E9x, F8x, 1M ....)

-Ajout de ref PFC en plaquettes en nombre ( plus à venir pour les propriétaires de gros freins entre autres)

 

pour info générale, les hausses de prix ont déjà eu lieu, mais à prévoir pas mal encore au 1er janvier 2022 ( plaquettes, fluides, fdp ... ). Ce n'est une surprise pour personne mais sachant qu'il y a déjà eu 2 hausses cette année (de l'ordre de 10 à 20% total).
➡️ Pas d inquiétude on veille a rester placé et compétitif ✌️

Modifié par Nakamiki
  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 06/11/2021 à 10:04, Nakamiki a dit :

à noter les nouveaux XTA plus 3 qui sont des KW Vx passé en 3 voies reglables et ressort type KW CS

Intéressant ça. Mieux que du KW V3?

Je me tâte pour ma M4 f82, j'ai un plan pour du Nitron R3 d'occasion (mais toujours + cher que du KW V3 neuf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Benoît27 a dit :

Intéressant ça. Mieux que du KW V3?

Je me tâte pour ma M4 f82, j'ai un plan pour du Nitron R3 d'occasion (mais toujours + cher que du KW V3 neuf)

Oui je trouve car on est sur un produit galva et non inox ( c est fini les caisses qui dorment dehors et bouffent du sel a gogo, c est pour la stouquette l inox) , donc au juste necessaire du besoin de plus de 90% des gens. 
 

de plus les ressorts coniques des v3 font parfois chier avec les montes larges, les config avec du carrossage, ca complique les choix de coupelles aussi pour les kit non équipés comme le v3, là ou le st xta ( normal ou +3) intègre déjà tout ca.

dernier point, le coeur de l’amorto , un v2, un v3, un st xta = c est la même tripaille, un kw Clubsport 2v est d ailleurs un v3++ ( quand jnai commandé juste des tube de CS dessus c est noté v3+) . Un xta+3 c est donc a peu de chose un kw CS avec 1 reglage en plus, des ressorts un poil plus souple.

pour toi un ST XTA normal fera grave le job. les 3 voies à régler c'est plus souvent déréglé que bien reglé.  les nitrons c'est typé et taré ultra piste. pas sur que ça matche ton besoin même si c'est du super matos.

Modifié par Nakamiki
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nakamiki a dit :

Oui je trouve car on est sur un produit galva et non inox ( c est fini les caisses qui dorment dehors et bouffent du sel a gogo, c est pour la stouquette l inox) , donc au juste necessaire du besoin de plus de 90% des gens. 
 

de plus les ressorts coniques des v3 font parfois chier avec les montes larges, les config avec du carrossage, ca complique les choix de coupelles aussi pour les kit non équipés comme le v3, là ou le st xta ( normal ou +3) intègre déjà tout ca.

dernier point, le coeur de l’amorto , un v2, un v3, un st xta = c est la même tripaille, un kw Clubsport 2v est d ailleurs un v3++ ( quand jnai commandé juste des tube de CS dessus c est noté v3+) . Un xta+3 c est donc a peu de chose un kw CS avec 1 reglage en plus, des ressorts un poil plus souple.

pour toi un ST XTA normal fera grave le job. les 3 voies à régler c'est plus souvent déréglé que bien reglé.  les nitrons c'est typé et taré ultra piste. pas sur que ça matche ton besoin même si c'est du super matos.

je confirme, j'ai des AST 3 voies bonbonnes séparées ... pffffffiouuuu c'te galère à régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nakamiki a dit :

pour toi un ST XTA normal fera grave le job. les 3 voies à régler c'est plus souvent déréglé que bien reglé.  les nitrons c'est typé et taré ultra piste. pas sur que ça matche ton besoin même si c'est du super matos.

J'emmènerai le tout chez DM performance pour set up / géo. Sur ma M4 j'aimerai de la bonne pièce, sinon autant garder l'OEM qui fait déjà surement du bon boulot pour mon usage. Et je n'arrive pas à me mettre en tête de mettre du ressort court. Le ST XTA +3 semble être un super compromis !

J'ai bien conscience que le R3 est totalement inutile pour mon usage. Doit falloir être sacrément avancé pour profiter pleinement d'un tel outil.

Surtout que je vois aussi des kits Fall Line et Schirmer (silent bloc, rotules, bras de pincement, bras de parallèlismeetc.). Peut être qu'en ajoutant un petit détail du genre, j'aurai le feeling que je cherche. A voir dans la liste ce qui peut être le + intéressant en complément, le tout set up par un pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...