Aller au contenu

Team Lupos


LeoPolo

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Benoît27 a dit :

Et je n'arrive pas à me mettre en tête de mettre du ressort court. Le ST XTA +3 semble être un super compromis !

Ressort court…moué je suis pas convaincu non plus. 
 

pour le reste des upgrades, selon tes envies je suis pas assez expert de la m4 pour t aiguiller avec certitude, mais les recettes des e9x doivent s appliquer je pense. L’essentiel etant le fine tuning des suspates et châssis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nakamiki a dit :

Ressort court…moué je suis pas convaincu non plus.

Oui je pense que ça détériore + que ça améliore aussi. Mais le look y est.

Il y a 3 heures, Nakamiki a dit :

L’essentiel etant le fine tuning des suspates et châssis.

Oui parce que je suis en kw v3 (+ coupelles millway) sur E46 et ST XTA sur e92, mais mes géo en carton font que ça doit etre au mieux pas pire que l'oem lol Je dois m'en occuper

Modifié par Benoît27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, LeoPolo a dit :

Les ST XTA existent pour la M4? Je ne les ai pas vus sur le site ?

Ouep ! Ca existe et disponible rapide. Je me note de les rajouter merci @LeoPolo

Modifié par Nakamiki
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2021 à 23:59, Nakamiki a dit :

ajouté, c'etait pas disponible y'a encore 2 mois. j'espere qu'ils auront ajouté pour M2, car y'a 2 mois y'avais que les ST XTA+3 de disponible à 2700€

Par curiosité, as tu une idée de ce qui justifie le tarif de 210€ de plus pour la M4 par rapport à la e92 ? 🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeoPolo a dit :

Par curiosité, as tu une idée de ce qui justifie le tarif de 210€ de plus pour la M4 par rapport à la e92 ? 🧐

À chaque nouveau modèle, c’est +10%. Règle classique dans le milieu automobile 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, 964RS a dit :

À chaque nouveau modèle, c’est +10%. Règle classique dans le milieu automobile 😅

On est plus proche des 20% la!! Mais c est effectivement une règle que l’on retrouve sur les modèles neufs…. mais ça n’est pas pour ça qu’on doit les accepter! 😏

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, LeoPolo a dit :

Par curiosité, as tu une idée de ce qui justifie le tarif de 210€ de plus pour la M4 par rapport à la e92 ? 🧐

Assez en phase avec @964RS , le passage E46 a e92 avait déjà ouvert le bal des coups de pioches dans les prix  

Regarde les prix des pots, des suspates, tout prend mini 20 a 50% a chaque génération  (cf le prix d un silencieux akra sur m2 cs ou m4 lci …)

E30, E36 et E46 les pots etaient dans les 700 a 900€ ( et le sont toujours), puis on est passé a 1500 a 3500 en e92, et 2500 a 5000 en f8x… 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Paske la rentrée c est pas que des mauvaises nouvelles, on a aussi des bonnes nouvelles avec des produits qui sont déjà sur le shop et d autres a court terme :

  • durits avia ( disponible en pack avec le rbf, et disponible pour etriers AP Racing sur 2 modèles) 
  • DO88 , du radia a l unité aux big pack qui ont fait leur renommé. Et a suivre des durites également 
  • Supersprint
  • De nouveaux combinés clubsport 3 voies ( KW et ST plus3)

Sous peu complément de gamme entre autre avec pfc et ses disques V3 plug’n’play en taille OEM et du nitron R1 et R3 (pour les gt3 principalement), des équipements pilote (combi, gants, casques, slips 😂) vu la nouvelle réglementation certains pourraient en avoir besoin.

 

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les KW V3 sont en ligne pour nos bouffeuses de bitume.

 

On a décidé aussi de faire 8% sur les DO88 car ça contribue à la fiabilité de nos belles, c'est pas qu'une histoire de performance, le plaisir c'est bien quand ça dure 😇

 

A signaler dans les actus et les projets :

-toujours peu de stock sur les freins, nombreuses ruptures des fabricants. Ex  ferodo et PFC entassent les commandes de DS2500 et Z rated mais sont incapable de confirmer un délai.

-Des références sont sur la sellette du fait de ces rutpures : PFC 11 des pro5000R CP9668 ne sont plus livrables ( on a des alternatives)

-Les Pagid RSL1 sont disponible dans de nb formes, ce sont des évolution des RSL19 avec un mordant accru ( proche des PFC) et à la résistance thermique accrue.

-à l'étude avec des partenaires allemands (ça bosse dur) , des kit de refroidissement, des bras rotulés à base de rotule Lemforder qualité OEM et reglable, plus lourds que les rotules habituelles mais plus durable et protégées par des caches poussières.

 

Modifié par Nakamiki
  • J'aime 5
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pitt a dit :

Bonjour,

J’ai sollicité Team Lupos pour une ligne sur ma M2 CS. Malh, sauf erreur de ma part, je n’ai pas reçu de réponse.

ah oui y'a eu bug, on a rien pour une ligne . on passe en MP @Pitt

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2022 à 10:45, Nakamiki a dit :

Offre spot pour propriétaire de M3 E46 :

1 set complet AV et AR de ferodo DS2500,  pour 349€TTC livrées. 

MP pour finaliser.

 

VENDU

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

petites nouveauté mais pas des moindres  :

  • Récaro, pour le moment le pole po.
  • Fixations de sièges et systèmes de refroidissement Speed engineering.

 

fix de sièges utilisant des rails OEM :

E46.jpg

système classique pour E9x et F8x :

fixation siege.jpg

Etudié pour etre bien placé à l'axe volant, rigidité améliorer pour mieux ressentir l'auto. montage fixe ou en option avec glissière.

 

kits de refroidissment etudiés en scan 3D et conception 3D :

E46-M3-passage de roue equipé.pngM2 refroidissement frein AR4.pngM2 refroidissement frein AR é.jpgM2 kit refroidissement frein 4.jpg

 

ça utilise les passages d'air OEM et les optimise en apportant jusqu'au coeur du disques l'air, ou façon GT3 par une ecope sous la caisse pour le train AR. 

A terme il y aura tout une gamme de produit pour le refroidissement des frein, avec en tete une approche la moins invasive possible ( reversibilité pour la revente entre autre )

 

  • J'aime 4
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...