Aller au contenu

Team Lupos


LeoPolo

Messages recommandés

Hello tous !

ça faisait un bout que je n'avais pas mis à jour les news ici .... et contrairement aux dernières ou c'etait à coup de hausse, là il y a des bonnes nouvelles et des nouveautés :

paske ce n'est pas si courant, des baisses importantes ont été mises en place chez ST , toujours cumulables avec votre remise forum :

  • -12% en moyenne sur les ST X
  • -2% en moyenne sur les ST XA
  • -13% en moyenne sur les ST XTA
  • -16% en moyenne sur les ST XTA Plus 3

sur des Kit à 3K comme les +3 la baisse est massive, et pour les M2C F87 ou KW ne propose plus que du clubsport 3V à plus de 5K€ ça fait enfin un vrai gap ! et ça fait du bien... Idem pour M3 et M4 F8x

 

Sous peu les suspension tractives (pilotées) vont apparaitre,  Grace à   @aramis qui a retourné le marché et a sélectionné ce produit qui correspond a un vrai besoin.

Les remises vont être proposées, de l'ordre de 5% .

 

Tres bientôt aussi vont venir renforcer notre offre freinage, avec une gamme intermédiaire entre OEM et Girodisc ( PFC etant totalement hors course maintenant en terme de prix sur les BMW ) , avec la marque DBA brakes

 

M135idisquecircuitDBA.thumb.JPG.ffd900e7fd5028df90e7c7c8a93a6eaf.JPG

il y a des points pertinents comme des aubes internes spécifiques qui optimisent le refroidissement et une peinture thermochromique sur la tranche ( on le voit sur la photo çi dessus).   

Pour ce set de disque pour M140i par ex on est à 420€ la paire, mais pour une M3 M4 M2 F8x il y a par ex ce type de produits très interessant car monté sur bol et placé aux alentours de 1100€ ( VS 1700€ pour les girodisc) :

Front-BMW-M2-F87-M3-F80-M4-F82-DBA-53298SLVS-Brake-Discs-380x30mm-2.thumb.webp.325b2544cb527878f3a91d558c8debd2.webp

 

après on continue de rajouter des petit produits malins car tout le monde n'est pas forcément un pistard pur et dur, mais on garde notre ligne qui est de tester avant tout sur nos caisses les pièces qu'on vends.

 

Ajout également assez demandé les thermostats Mosselman pour N54 N55 principalement :

OilThermostat_product1_140f8e6b-cfca-43fb-ab7e-77f42ccd92f7_1024x1024@2x.thumb.webp.0bd745e116724548bea5b0e18cc8f584.webp

 

Certains produits ou partenaires ont déçu un peu et sont sur la sortie, et d'autres offrent de tres bon produits et une qualité de service appréciable comme MMR d'origine UK,  donc ça bouge régulièrement c'est la rotation normale... 

 

 

 

Modifié par Nakamiki
  • J'aime 8
  • J'adore 7
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike

DBA ca existe pour grand mère? et quel tarifs si oui?

tu dis c'est entre girodiscs et oem..

et c'est mieux que stop tech?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

Mike

DBA ca existe pour grand mère? et quel tarifs si oui?

tu dis c'est entre girodiscs et oem..

et c'est mieux que stop tech?

Mieux que oem…lol… si je decoupe des bidons de 300v pour faire des disque ca serait déjà mieux.

oui je pense que c est mieux que stoptech. Je regarde s il ont un rayon gériatrique sous stéroïdes…

  • J'adore 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

…reponse = non ! 
que de la plaquette ( la dessus je vais rien référencer, l offre est déjà plethorique)

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, teva a dit :

N'oubliez pas que ça fait grossir que de commander chez lui 🤣🤣🤣

Ca peut aussi servir a faire diversion, tu jetes les haribos a tes gremlins, ce qui te permet d ouvrir sereinement 😂

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike, je te contacterais très prochainement pour ma prochaine que je devrais présenter d’ici un mois environ ;-) E92 LCI compétition si tout va bien 🙏

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nakamiki a dit :

Ca peut aussi servir a faire diversion, tu jetes les haribos a tes gremlins, ce qui te permet d ouvrir sereinement 😂

Prochaine étape 

des bonbons oui et un truc pour les dames, comme ça on est vraiment tranquille 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Nakamiki, dois-je t'envoyer un MP pour établir un devis ?

je voudrais acheter des plaquettes avant DS Uno, durites avia Goodridge, 2 bidons de RBF 600 et un kit de goujons/écrous Millway en 75mm de long, M14 x1.25 et écrous noirs, pour ma M2 LCI F87

Merci :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zenzak35 a dit :

Bonjour @Nakamiki, dois-je t'envoyer un MP pour établir un devis ?

je voudrais acheter des plaquettes avant DS Uno, durites avia Goodridge, 2 bidons de RBF 600 et un kit de goujons/écrous Millway en 75mm de long, M14 x1.25 et écrous noirs, pour ma M2 LCI F87

Merci :)

c'est mieux oui.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nouveauté pas dégueu et pas courante  :

 

unnamed(3).thumb.jpg.172babc99fca3deb58bb224d7a6d6d21.jpg

un module de puissance qui marche en piggy back, comme à la grande époque des JB4, démontable et non détectable, pour les G8x  M2 M3 M4 avec des niveaux de puissance différentes.

 

tout est prévu dans le pack, 937€ + Fdp , là dessus on va faire une offre lancement de 10% .

en gros +100cv +100nm pour les M2 , et +110cv et +130nm pour les M3 M4.

 

unnamed(1).thumb.png.9c5fbc7f0e8877b09f49155f40793d94.png

unnamed(2).thumb.png.057df6b01172ff8d9a3b3db59a5edcd0.png

unnamed.thumb.jpg.9916f88ade0a72f4972d034518ed4366.jpg

unnamed(4).thumb.png.602113a0d445974cbff16ddad4f5e59b.png

unnamed(3).thumb.png.096647f2d53ffd1276fe76e7c0dd19e4.png

 

 

  • J'aime 4
  • J'adore 1
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce module ne laisse vraiment aucune trace dans la DME, et donc pour l'assurance ?

Intéressant pour se marrer sur piste en tout cas, surtout s'il n'y a pas ou plus de problème de crank hub ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GuiOm a dit :

Ce module ne laisse vraiment aucune trace dans la DME, et donc pour l'assurance ?

Je peux demander confirmation, mais si la garantie est preservée c est que leur système de mouchards est bien leurré.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...