Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1192369
il y a 1 minute, ACS3 a dit :

je suis arrivé trop tôt , c’était trop cher pour la clientèle E36/46

sur qu'il y a 15 piges le prix de la caisse c'etait 1,5x les amortos !  et le réel développement du grand public c'est 2020 chez eux.

• Réponses 183
  • Vues 11,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Merci @LeoPolo Petite intro du sujet avant de rentrer dans le vif de ce qui va intéresser certains.  Certains d'entre vous me connaissent, et savent que j'ai toujours plus ou moins monté des

• des news sur le front de l'entrepreunariat, 18 mois déjà d'aventure ...  je vais pas citer tout le monde mais merci à tout ceux qui nous soutiennent : @DydyLaMalice @Geogeo91@LeoPolo@aramis@Gabs9

• Hello tous !! il est temps de procéder à la mise à jour de notre proposition pour les membres. Depuis Avril, quelques nouveautés : Partenariat avec Racing division pour proposer des jant

Images postées

Posté(e)
comment_1192402

Quelle enseigne peut monter Intrax en Ile de france ?

Posté(e)
comment_1192408

pas plus compliqué que monter des amortisseurs traditionnels, donc en théorie n'importe quelle mécanicien serieux et soigneux.

préférence pour Station 95 car je connais bien cedric, mais EBS and co ou même le petit garage de confiance ou ta concession si tu as une bonne relation avec eux et qu'ils ont une équipe compétente (ce qui tend à disparaitre parfois en concession ).

Posté(e)
comment_1192519

C'est beau je suis fan des coupelles 🤣 c'est taillé dans du blindage de tank

Je garde ça dans un coin de la tête si un projet débile repasse par la