I_KnOw Posté(e) le 23 février 2022 Signaler Posté(e) le 23 février 2022 le système de refroidissement de frein permet donc de ne pas avoir à batailler avec les passages de roues pour le cheminement des BOA alors ? 1
Nakamiki Posté(e) le 23 février 2022 Signaler Posté(e) le 23 février 2022 il y a 10 minutes, I_KnOw a dit : le système de refroidissement de frein permet donc de ne pas avoir à batailler avec les passages de roues pour le cheminement des BOA alors ? entre autres oui, c'est montable bien plus facilement sans avoir à tout dépoiler. c'est bien plus etudié que les platines de moyeux + boa + demmerde toi 2
juco2 Posté(e) le 23 février 2022 Signaler Posté(e) le 23 février 2022 C'est mignon comme pièces ça ! 1
Bimmer Posté(e) le 23 février 2022 Signaler Posté(e) le 23 février 2022 Il y a 3 heures, Nakamiki a dit : entre autres oui, c'est montable bien plus facilement sans avoir à tout dépoiler. c'est bien plus etudié que les platines de moyeux + boa + demmerde toi Et oui, la méthode DTTS est souvent plébiscitée par les fabricants de pieces performance. Mais là, c'est quasi du plug'n'play, et c'est cool! (même si y'a pas pour la mienne, snifff!) DTTS : Démerde Toi Tout Seul ! 1
Nakamiki Posté(e) le 23 février 2022 Signaler Posté(e) le 23 février 2022 il y a une heure, Bimmerboy a dit : Et oui, la méthode DTTS est souvent plébiscitée par les fabricants de pieces performance. Mais là, c'est quasi du plug'n'play, et c'est cool! (même si y'a pas pour la mienne, snifff!) DTTS : Démerde Toi Tout Seul ! et bien détrompe toi... les image de scan du kit avant sont ceux de la M3 E46 !! donc ça arrive sur le shop, fini les trépanation du carter inférieur ! 2
Nakamiki Posté(e) le 23 février 2022 Signaler Posté(e) le 23 février 2022 kit M3 E46 c'est c'est peut etre rien, mais les collier, les vis qui vont bien, ça manque souvent et tu te galère pour ce genre de connerie. 3 1
Nickou Posté(e) le 24 février 2022 Signaler Posté(e) le 24 février 2022 Le 22/02/2022 à 22:45, Nakamiki a dit : système classique pour E9x et F8x Etudié pour etre bien placé à l'axe volant, rigidité améliorer pour mieux ressentir l'auto. montage fixe ou en option avec glissière. Wanted !!!🤩 👍... 1
AuréE46 Posté(e) le 24 février 2022 Signaler Posté(e) le 24 février 2022 Le 23/02/2022 à 13:42, Nakamiki a dit : kit M3 E46 c'est c'est peut etre rien, mais les collier, les vis qui vont bien, ça manque souvent et tu te galère pour ce genre de connerie. Et bien ça a l'air pas mal du tout ça! Les plaques protegent même les rotules de ce que je vois?! Hâte de trouver ça sur le site Lupos!
Nakamiki Posté(e) le 24 février 2022 Signaler Posté(e) le 24 février 2022 ajouté ce soir @AuréE46 oui c'est un objectif "secondaire" mais ça peut compter
Nakamiki Posté(e) le 23 mars 2022 Signaler Posté(e) le 23 mars 2022 (modifié) petites nouvelles du monde de la pièce performance : Alors que les valses d'augmentations se calment un peu ( Pagid +3.5% PFC +3% KW +10% ST +4% etc...) , maintenant ce sont des grosses ruptures d''appro et pénurie qui arrivent + des complication logistiques. Endless annonce du délai alors qu'il sont reconnus pour leur disponible quasi immediate de toutes les ref PFC déménage son usine, car ils sont tellement en rupture qu'ils doivent faire des choix (arret de PFC08 et PFC11 ...temporaire ou définitif on ne sais pas, arret de certains disques...), lorsque l'on commande on sait pas quand on sera livré. AP Racing est sous tension tres forte pour la fournitures des pîstes de freins, certains qui ont des kit gros freins équipés de piste "competition" se voient refusé des disques Bref si vous voulez assurer vos journées piste le maitre mot sera anticipation , et passer d'une Ref "basique" type PFC11 à du pagid RSL1 sur des pro5000r ne se fait pas sans un surcout non négligeable. l'idéal est de commander son futur jeu de plaquette quand on monte un jeu neuf. ça pique la 1ere fois, mais après c'est indolore. Les pneus risquent de prendre le même chemin. après ce truc un peu chiant, les nouveautés: -Ecope des freins MZ performance -Eventuri G8x -kit de rehausse de différentiel millway street (seule alternative aux KMP monté rigide) -complément de gamme Speed engineering ( matos de folie ces trucs ! j'adore), montage siege et refroidissement frein -nouvelles refs de plaquettes pagid RSL1 et PFC01 pour palier à la raréfaction des PFC08 et PFC11 -ajout d’équipement de sécurité ( casques, gants, combi) pour la nouvelles reglementation Modifié le 23 mars 2022 par Nakamiki 6
RICOfr Posté(e) le 24 mars 2022 Signaler Posté(e) le 24 mars 2022 Salut, Je te l'ai déjà dit mais ton site est excellent. Mais à quand une section 1M? Ok pour certaines pièces je regarde la section e92 mais ça se limite au châssis... 1
Nakamiki Posté(e) le 6 mai 2022 Signaler Posté(e) le 6 mai 2022 (modifié) On continue l'actu du petit monde de la pièce performance : -délai cata du fait de la tension sur les matières première, même Pagid qui est parmi les champions est en rupture. si urgence on jongle avec des alternatives. -PFC déménage son usine et installe un stockage / fab Européen pour eviter de trop payer de taxes et transport. cela evite de repercuter aux client les hausses. -Hausses de prix chez DO88 (en moyenne c'est 7% ) -hausses chez BMC -Amélioration de la disponible chez Motul des produits qui nous interessent (genre RBF ! ) Mais super bonne nouvelle, par contre il faudra dégainer : à l'occasion de ses 30 ans, le groupe KW fait 15% de remise !! valable sur tout les produits, KW, ST. cette remise exceptionnelle se substitue à la remise forum, mais ne sera valable que pour les commandes fermes enregistrées les 6 et 7 mai. A cette remise Team Lupos abonde de 5% supplémentaires sur les produits ST, pour un total de 20% . KW reste a -15% Modifié le 6 mai 2022 par Nakamiki 4 5
juco2 Posté(e) le 6 mai 2022 Signaler Posté(e) le 6 mai 2022 Ca donne envie de te demander le taro pour des V3 avec des offres comme ça !
Nakamiki Posté(e) le 6 mai 2022 Signaler Posté(e) le 6 mai 2022 2439€ PPI TTC, donc 2073,15€ après remise pour la 1M hot wheels ! 2 1
Gabs94 Posté(e) le 6 mai 2022 Signaler Posté(e) le 6 mai 2022 J’ai déjà acheté des kw à la team mais là je vais en prendre d’avance 😂 2
Nakamiki Posté(e) le 6 mai 2022 Signaler Posté(e) le 6 mai 2022 il y a 38 minutes, Gabs94 a dit : J’ai déjà acheté des kw à la team mais là je vais en prendre d’avance 😂 bah pour les autres caisses que tu vas acheter, pis c'est facile tu connais déjà le modèle🤣 1
tintamar Posté(e) le 6 mai 2022 Signaler Posté(e) le 6 mai 2022 Belle remise effectivement, les KW, font parties de mes futurs upgrades, mais là malheureusement, je ne peux pas je suis dégoûté. Merci 1
Nakamiki Posté(e) le 17 mai 2022 Signaler Posté(e) le 17 mai 2022 Hello à tous, je viens d'avoir la nouvelle que les filtres BMC vont augmenter au 1er Juin, je n'ai pas été voir le détail, mais vu la période je m'attends à du 5 à 10% . On a déjà 12% en place pour ceux qui le souhaitent, jusqu'au 31 mai ( date de reception du reglement) , on va encore pousser le bouchon et vous proposer 3% supplémentaire pour atteindre 15% de remise, et toujours le FDP offert. toujours les memes conditions que présenté en 1ere page. 9
Nakamiki Posté(e) le 31 mai 2022 Signaler Posté(e) le 31 mai 2022 Pour une fois je ne vais pas poster pour annoncer une hausse, mais une nouvelle remise pour les membres. On va pouvoir vous proposer maintenant 8% de remise sur les kits de la gamme Speed engineering, cela inclus les kits de refroidissement de frein, les kits de fixation de siège. sont exclus: les platines de refroidissement seules, les composants isolés, les écopes, les consommables. pour rappel : 4
Messages recommandés