Aller au contenu

Team Lupos


LeoPolo

Messages recommandés

Quoi gt4 ? 
trop sport pour la route 🙄

vais garder mes splitters ou flaps ou je sais pas …

de toute façon je sais même pas comment c est collé et avec quoi 

Modifié par krouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tadaaaaaa ….avec l admi armaspeed il manquait un truc, paske Eventuri c est bien, mais cest a la fois trop ou pas assez ! 
j explique :

-bruit carbone oui, mais petit arriere gout de trop peu…

-prix carbone un peu trop présent 

donc

Plenum carbone m3 e92 team lupos
 

le carboprojekt que j ai monté sur la mienne…mat ou brillant…normal ou Loud.

pas 1€ de plus, a combiner avec l admi arma pour le tarif d un eventuri.

  • J'adore 8
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, krouny a dit :

Au fait le tuyau qui se branche sur l admi c est quoi ? 

J'imagine qu'il envoi les informations au calculateur pour le ratio air/essence......il y en a aussi un dans l'écope du PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, krouny a dit :

oui ça je sais, mais si on l'enleve ?

Et bien le problème c'est qu'il y a un capteur vers la fin du tuyaux donc il faudra débrancher la prise donc défaut.... ça aspire 2min à froid et après c'est fini c'est pas hyper handicapant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de PFC aux affaires, ça recommence à livrer , lentement mais surement.

il y a eu des "morts" cependant : plus de V3 en M3 , reste les V3 pour porsche (partenariat sur les cup oblige ! ) , mais les plaquettes reviennent.

Je peux pas tout mettre en stock, mais si vous aimez PFC, commandez vite (peu importe s'il y a du délai) car en janvier de fortes hausses sont annoncées (sans chiffre derrière, mais les prix sont les même depuis facile 3ans ! ).

pfc brakes.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ///Miste a dit :

Et bien le problème c'est qu'il y a un capteur vers la fin du tuyaux donc il faudra débrancher la prise donc défaut.... ça aspire 2min à froid et après c'est fini c'est pas hyper handicapant.

si tu vas au bout du truc faut desactiver le cold start dans l'ECU, virer la pompe, les 2 vannes, mettre des plaques d’obturation et supprimer la SAP encore dans l'ECU pour eviter le voyant.

Pour moi 'c'est une modification à faire, c'est une source d'emmerdes, de poids inutile et barouf à froid si tu libères la ligne.

Par contre faut maitriser le codage et avoir des "doigts de fée", l'ensemble du bazar est pas hyper accessible

 

@krouny d'ou ma question sur la possibilité d'avoir l'admission sans le piquage sur ton sujet

 

illustration par @pepito76 qui l'a fait

 

Modifié par aramis
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

des news sur le front de l'entrepreunariat, 18 mois déjà d'aventure ...  je vais pas citer tout le monde mais merci à tout ceux qui nous soutiennent :

@DydyLaMalice @Geogeo91@LeoPolo@aramis@Gabs94@RICOfr@KOOMICHRIS@krouny@Deno@///Miste@//M_ath@GuiM@GuiOm@PP21@roulio67@jéjé 58@Jeje2626@Guiguix@tintamar@vinplinplin@teva@Ophidius@Sylkill@Flo3801 ... j'en oublie surement et je m'en excuse !

 

Quelles actus  ???

-Les disques APP 2 parties sont un succès mitigé, d'excellent retours, mais un fournisseur qui considère que le délai c'est quand la piece Arrive, et qui mets des mois à livrer sans info préalable = je dois les sortir, c'est pas ma vision des choses.

-On commence à ajouter des pieces pour les futures M series G8x , surtout du châssis ( Millway et amortos... le classique).

-On complète la gamme pour les M135i M140 et leur cousines en coupé, un produit qui marche super est l'upgrade de train Avant avec celui de la M2 (que pour les propu... pas de solution X drive !) , on est donc en mesure de fournir un vrai upgrade de châssis pour transformer les petits monstres en quasi M2. Les essais sur pistes sont concluants.

-J'ai pu signé avec MMR pour ajouter les kit de blocage de poulie de vilebrequin sur les S55, les baffle de carter pour les N55 génération F2x, et tout un tas de petites pieces jolies qu'on adore, mais j'ai pas encore pu les ajouter au shop à mon regret.

 

==> globalement on va pas trop continuer d’élargir la gamme sinon ça sera le bazar et on ne trouvera plus rien, devant les hausses monstrueuses des pièces certaines pièces deviennent inabordables, entre autre les kits gros freins pour les modèles antérieurs aux F8x.  

 

  • J'aime 5
  • J'adore 14
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette entreprise rondement menée.

Je me pose la question pour vous de devenir par exemple fournisseur sur les kits Vmaxx. Sur E36 ça reste le meilleur rapport qualité prix du marché, qui manque à être connu à mon avis. Surtout en France, alors que c'est LA référence en Allemagne. Plutôt axé E36/46 mais c'est intéressant et exclusif.

Et aussi MRT Engineering qui est encore relativement peu distribué, mais dont la réputation est bonne pour les composants de trains roulants.

Bref, quelques idées de distributions supplémentaires même si j'ai bien compris que le but n'était pas de trop t'étendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une usine capable de vous produire des milvs en europe... la boîte aux US a beaucoup de mal à répondre à la demande.. d'ailleurs d'ici quelques mois il en mettra en vente des compatibles avec le B58

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Gabs94 a dit :

Félicitations pour cette entreprise rondement menée.

Je me pose la question pour vous de devenir par exemple fournisseur sur les kits Vmaxx. Sur E36 ça reste le meilleur rapport qualité prix du marché, qui manque à être connu à mon avis. Surtout en France, alors que c'est LA référence en Allemagne. Plutôt axé E36/46 mais c'est intéressant et exclusif.

Et aussi MRT Engineering qui est encore relativement peu distribué, mais dont la réputation est bonne pour les composants de trains roulants.

Bref, quelques idées de distributions supplémentaires même si j'ai bien compris que le but n'était pas de trop t'étendre.

oui Gab, l'idée c'est combler les trous dans la gamme. Vmaxx je connais peu, tu me brieffera là dessus, je sais que t'as poncé le net sur le sujet.

MRT oui je connais aussi c'est réputé depuis bien longtemps, je les connaissais surtout par rapport aux E30.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi de te remercier pour les compétences les conseils et la qualité de ton job.

Bonne continuation et à la prochaine commande 👍

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci surtout à toi pour ta disponible ET TA PATIENCE.

Avec toi on n'est pas qu'un numéro de commande et le service ne s'arrête pas à vendre et expédier des pièces.

Merci à toi.

  • J'aime 5
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que te feliciter et te remercier pour tes conseils, tes astuces, ta disponibilité.

L'entreprise que tu as créée est à mon sens parfaite, belles pièces, catalogue pas surchargé, pièces sur commande spécifique pour chacun

Il ne faut pas attendre 2 semaines avant d'avoir une réponse, sèche et impersonnelle souvent, comme beaucoup de ces entreprises connues, je ne citerai personne

Franchement un grand bravo !!!! 

et que ça continue ainsi, je resterai fidèle 😉 et sans doute beaucoup d'entre nous !

Enjoy !

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...