Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1131101

Je rejoins l’avis général ;) conseils de qualité et disponibilité sans faille c’est vraiment votre force. Merci encore

• Réponses 183
  • Vues 11,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Merci @LeoPolo Petite intro du sujet avant de rentrer dans le vif de ce qui va intéresser certains.  Certains d'entre vous me connaissent, et savent que j'ai toujours plus ou moins monté des

• des news sur le front de l'entrepreunariat, 18 mois déjà d'aventure ...  je vais pas citer tout le monde mais merci à tout ceux qui nous soutiennent : @DydyLaMalice @Geogeo91@LeoPolo@aramis@Gabs9

• Hello tous !! il est temps de procéder à la mise à jour de notre proposition pour les membres. Depuis Avril, quelques nouveautés : Partenariat avec Racing division pour proposer des jant

Images postées

Posté(e)
comment_1131112

Bon on arrête de l'encenser il faut qu'il continue à nous vendre ses services au juste prix son prix est plus que juste

Posté(e)
comment_1131116

Merci aussi beaucoup à toi pour tes conseils, ta disponibilité, ta réactivité et ton sérieux!👍🏻

Continue comme ça ta belle aventure!

À bientôt à Magny cours🤘🏻

Posté(e)
comment_1131288

Comme les copains, j'ai apprécié les échanges de conseil et de pièces, même si j'ai pu voir passer des plaquettes boomerang 🤣

Posté(e)
comment_1131293

Merci pour ta disponible @Nakamiki, rapide et efficace, je ne peux que recommander aussi!

Posté(e)
comment_1131299
Il y a 1 heure, Sylkill a dit :

Comme les copains, j'ai apprécié les échanges de conseil et de pièces, même si j'ai pu voir passer des plaquettes boomerang 🤣

J aurai dit en 3 bandes 🤣🤣 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1135050

Comme il l'a déjà été signalé, OPERATION 20% CHEZ SUPERSPRINT, dont on est partenaire.... donc valable aussi chez nous pour toutes commande payée du 8 au 14 mai.

Posté(e)
comment_1135342

j'ai craqué........

desolé😜

au top MIKE :)  faut pas hésiter 20% c'est pas tous les jours

Posté(e)
comment_1135528

Supersprint en boite manuelle je veux entendre 😍😍

Posté(e)
comment_1135541
Le 10/05/2023 à 07:30, Nakamiki a dit :

Comme il l'a déjà été signalé, OPERATION 20% CHEZ SUPERSPRINT, dont on est partenaire.... donc valable aussi chez nous pour toutes commande payée du 8 au 14 mai.

J’ai acheté le mien il y a trois mois 😭😭😭

Posté(e)
comment_1135547
10 hours ago, teva said:

Supersprint en boite manuelle je veux entendre 😍😍

attention tu vas tomber amoureux des vieilles milfs...

Posté(e)
comment_1135576
Il y a 9 heures, M3POWER321 a dit :

J’ai acheté le mien il y a trois mois 😭😭😭

Pour ma E36 3,2 et il n’y aura pas de promo quand j’aurais enfin mon V8 😭😭😭

Cela mérite un bon d’achat chez Team Lupos @Nakamiki merci d’avance Mike ☺️😂

Posté(e)
comment_1135678

Pour ceux qui n'ont pas pu profiter, SuperSprint avait fait 20% aussi la semaine du black friday l'année dernière

Faut guetter et etre à l'affut car suivant ce que vous cherchez 😎 ça fait un sacré billet d’économisé à la sortie

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1140131

Je poste ca là paske c est l’endroit le plus approprié , tellement lunaire que je me dois de partager ca :

contact avec un client pour des plaquettes pour un GTDrei ( j ai pas dis la marque 😋), ok …un poil’relou car y a plusieurs ht et epaisseur mais je lui trouve rapidos.

Suis dans la discussion «  mais vous faites aussi de la jante ?

-oui ca depend quoi…

-je reve de bbs e88, ca serait possible?

-oui je vous prepare une offre….

je me renseigne, je recois l offre rapidement, et la je repond au mail de Bébéhèsse ;

merci pour l offre, mais y a une erreur dans la date de mise a disponible

-non, pas d erreur il faut bien lire 2024 et non 2023. Octobre 2024

😂😂😂😂😂😂😂

Posté(e)
comment_1140135
il y a 17 minutes, Nakamiki a dit :

Je poste ca là paske c est l’endroit le plus approprié , tellement lunaire que je me dois de partager ca :

contact avec un client pour des plaquettes pour un GTDrei ( j ai pas dis la marque 😋), ok …un poil’relou car y a plusieurs ht et epaisseur mais je lui trouve rapidos.

Suis dans la discussion «  mais vous faites aussi de la jante ?

-oui ca depend quoi…

-je reve de bbs e88, ca serait possible?

-oui je vous prepare une offre….

je me renseigne, je recois l offre rapidement, et la je repond au mail de Bébéhèsse ;

merci pour l offre, mais y a une erreur dans la date de mise a disponible

-non, pas d erreur il faut bien lire 2024 et non 2023. Octobre 2024

😂😂😂😂😂😂😂

Énorme 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Posté(e)
comment_1140150

Ce n'est pas le seul qui ne sache pas lire Billel🤣🤣🤣