Posté(e) le 31 mars 20233 a comment_1131112 Bon on arrête de l'encenser il faut qu'il continue à nous vendre ses services au juste prix son prix est plus que juste Signaler
Posté(e) le 31 mars 20233 a comment_1131116 Merci aussi beaucoup à toi pour tes conseils, ta disponibilité, ta réactivité et ton sérieux!👍🏻 Continue comme ça ta belle aventure! À bientôt à Magny cours🤘🏻 Signaler
Posté(e) le 1 avril 20233 a comment_1131123 me faire un bon devis pour les collecteurs et les cata sport... 😜 Signaler
Posté(e) le 2 avril 20233 a comment_1131288 Comme les copains, j'ai apprécié les échanges de conseil et de pièces, même si j'ai pu voir passer des plaquettes boomerang 🤣 Signaler
Posté(e) le 2 avril 20233 a comment_1131293 Merci pour ta disponible @Nakamiki, rapide et efficace, je ne peux que recommander aussi! Signaler
Posté(e) le 2 avril 20233 a comment_1131299 Il y a 1 heure, Sylkill a dit : Comme les copains, j'ai apprécié les échanges de conseil et de pièces, même si j'ai pu voir passer des plaquettes boomerang 🤣 J aurai dit en 3 bandes 🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 10 mai 20233 a comment_1135050 Comme il l'a déjà été signalé, OPERATION 20% CHEZ SUPERSPRINT, dont on est partenaire.... donc valable aussi chez nous pour toutes commande payée du 8 au 14 mai. Signaler
Posté(e) le 11 mai 20233 a comment_1135342 j'ai craqué........ desolé😜 au top MIKE faut pas hésiter 20% c'est pas tous les jours Signaler
Posté(e) le 12 mai 20233 a comment_1135528 Supersprint en boite manuelle je veux entendre 😍😍 Signaler
Posté(e) le 12 mai 20233 a comment_1135541 Le 10/05/2023 à 07:30, Nakamiki a dit : Comme il l'a déjà été signalé, OPERATION 20% CHEZ SUPERSPRINT, dont on est partenaire.... donc valable aussi chez nous pour toutes commande payée du 8 au 14 mai. J’ai acheté le mien il y a trois mois 😭😭😭 Signaler
Posté(e) le 13 mai 20233 a comment_1135547 10 hours ago, teva said: Supersprint en boite manuelle je veux entendre 😍😍 attention tu vas tomber amoureux des vieilles milfs... Signaler
Posté(e) le 13 mai 20233 a comment_1135576 Il y a 9 heures, M3POWER321 a dit : J’ai acheté le mien il y a trois mois 😭😭😭 Pour ma E36 3,2 et il n’y aura pas de promo quand j’aurais enfin mon V8 😭😭😭 Cela mérite un bon d’achat chez Team Lupos @Nakamiki merci d’avance Mike ☺️😂 Signaler
Posté(e) le 14 mai 20233 a comment_1135678 Pour ceux qui n'ont pas pu profiter, SuperSprint avait fait 20% aussi la semaine du black friday l'année dernière Faut guetter et etre à l'affut car suivant ce que vous cherchez 😎 ça fait un sacré billet d’économisé à la sortie Signaler
Posté(e) le 22 juin 20233 a comment_1140131 Je poste ca là paske c est l’endroit le plus approprié , tellement lunaire que je me dois de partager ca : contact avec un client pour des plaquettes pour un GTDrei ( j ai pas dis la marque 😋), ok …un poil’relou car y a plusieurs ht et epaisseur mais je lui trouve rapidos. Suis dans la discussion « mais vous faites aussi de la jante ? -oui ca depend quoi… -je reve de bbs e88, ca serait possible? -oui je vous prepare une offre…. je me renseigne, je recois l offre rapidement, et la je repond au mail de Bébéhèsse ; merci pour l offre, mais y a une erreur dans la date de mise a disponible -non, pas d erreur il faut bien lire 2024 et non 2023. Octobre 2024 😂😂😂😂😂😂😂 Signaler
Posté(e) le 22 juin 20233 a comment_1140135 il y a 17 minutes, Nakamiki a dit : Je poste ca là paske c est l’endroit le plus approprié , tellement lunaire que je me dois de partager ca : contact avec un client pour des plaquettes pour un GTDrei ( j ai pas dis la marque 😋), ok …un poil’relou car y a plusieurs ht et epaisseur mais je lui trouve rapidos. Suis dans la discussion « mais vous faites aussi de la jante ? -oui ca depend quoi… -je reve de bbs e88, ca serait possible? -oui je vous prepare une offre…. je me renseigne, je recois l offre rapidement, et la je repond au mail de Bébéhèsse ; merci pour l offre, mais y a une erreur dans la date de mise a disponible -non, pas d erreur il faut bien lire 2024 et non 2023. Octobre 2024 😂😂😂😂😂😂😂 Énorme 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 22 juin 20233 a comment_1140136 J'peux aller toquer chez bbs, c'est à 100 bornes Signaler
Posté(e) le 22 juin 20233 a comment_1140150 Ce n'est pas le seul qui ne sache pas lire Billel🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 21 mars 20242 a comment_1167675 Hello tous ! ça faisait un bout que je n'avais pas mis à jour les news ici .... et contrairement aux dernières ou c'etait à coup de hausse, là il y a des bonnes nouvelles et des nouveautés : paske ce n'est pas si courant, des baisses importantes ont été mises en place chez ST , toujours cumulables avec votre remise forum : -12% en moyenne sur les ST X -2% en moyenne sur les ST XA -13% en moyenne sur les ST XTA -16% en moyenne sur les ST XTA Plus 3 sur des Kit à 3K comme les +3 la baisse est massive, et pour les M2C F87 ou KW ne propose plus que du clubsport 3V à plus de 5K€ ça fait enfin un vrai gap ! et ça fait du bien... Idem pour M3 et M4 F8x Sous peu les suspension tractives (pilotées) vont apparaitre, Grace à @aramis qui a retourné le marché et a sélectionné ce produit qui correspond a un vrai besoin. Les remises vont être proposées, de l'ordre de 5% . Tres bientôt aussi vont venir renforcer notre offre freinage, avec une gamme intermédiaire entre OEM et Girodisc ( PFC etant totalement hors course maintenant en terme de prix sur les BMW ) , avec la marque DBA brakes il y a des points pertinents comme des aubes internes spécifiques qui optimisent le refroidissement et une peinture thermochromique sur la tranche ( on le voit sur la photo çi dessus). Pour ce set de disque pour M140i par ex on est à 420€ la paire, mais pour une M3 M4 M2 F8x il y a par ex ce type de produits très interessant car monté sur bol et placé aux alentours de 1100€ ( VS 1700€ pour les girodisc) : après on continue de rajouter des petit produits malins car tout le monde n'est pas forcément un pistard pur et dur, mais on garde notre ligne qui est de tester avant tout sur nos caisses les pièces qu'on vends. Ajout également assez demandé les thermostats Mosselman pour N54 N55 principalement : Certains produits ou partenaires ont déçu un peu et sont sur la sortie, et d'autres offrent de tres bon produits et une qualité de service appréciable comme MMR d'origine UK, donc ça bouge régulièrement c'est la rotation normale... Modifié le 21 mars 20242 a par Nakamiki Signaler