Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pitt a dit :

Bonsoir @Nakamiki,

As-tu une vidéo d’un silencieux Active Autowerk sur une M3 G80 ? Je possède déjà l’intermédiaire AAEL.

Je ne sais pas quel silencieux choisir pour mon futur projet.

Du tout…90% s arrêtent a ta config. 

• J'aime 1
Posté(e)

Excellent surtout pour Racing division et Intrax!

Intrax c’est le must niveau suspensions, peu connu en France pour le moment.

A combien tu sors le kit 1k2 pour m4 f82? L’année prochaine je vais m’en prendre quand je rentre. J’étais passé directement par intrax pour ma megane mais à voir si c’est le même prix autant te faire travailler ^^

Pour les jantes c’est vraiment dommage j’ai 4 autec maintenant mais à voir si je revends plus tard mon pack 763 pour prendre un pack similaire en taille que mes autec pour faire un sec mouillé/sec

• J'adore 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, DuMDuM a dit :

Intrax c’est le must niveau suspensions, peu connu en France pour le moment.

c'est ce que je leur disais ... mais souvent les meilleurs techniciens sont les plus nuls en marketing, et j'ai aussi bien observé l'inverse lol .

J'attends confirmation de ma grille de prix / option pour toutes les gammes, j'ai eu que les E92 pour le moment

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, Nakamiki a dit :

c'est ce que je leur disais ... mais souvent les meilleurs techniciens sont les plus nuls en marketing, et j'ai aussi bien observé l'inverse lol .

J'attends confirmation de ma grille de prix / option pour toutes les gammes, j'ai eu que les E92 pour le moment

Ouai c’est vrai ils travaillent dans leur coin mais font le meilleur boulot ^^
N’hesite pas à me redire des que tu sais en mp si tu veux :) 

Posté(e)

tu veux 1K2 de base ? avec ARC ? y'a la tonne d'option tu sais bien.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

un post que pas mal de gens attendent :

WhatsAppImage2024-11-22at15_01_27.jpeg.7c00e7973ddcd68c0d6881ff95e1671c.jpeg

sur les réseaux , ce sera 1 journée = 1 offre, et ce jusque 5 decembre minuit. Pour le forum c'est tout, tout de suite.

Ici y'a déjà pas mal de trucs sympa réservés à la communauté, mais y'a quand même des trucs qui feront plaisir qui vont au dela :

- Volants Anubis .  Alpha et Alpha EVO :  10% sur les Evo led shift light et 15% sur les classiques Alpha

volantRaceM2.thumb.jpeg.84eb715a18afd0592094af75b8202ffc.jpeg

ca c'est l'alpha classique.

WhatsAppImage2024-11-22at15_32_51.thumb.jpeg.c793e1eed7dce87d2f44bf1f26b29a26.jpeg

ca c'est le EVO led et shift light.

JANTES Racing DIvision :

WhatsAppImage2024-11-22at15_35.03(1).thumb.jpeg.b450021928bd9e413f4ed2dc740f600b.jpegWhatsAppImage2024-11-22at15_35_03.thumb.jpeg.a749f81fd2ae8b25d26d28a281f5bb42.jpeg

LA VR5 M-Spec  en photo, bronzit Grey

15% sur tout les modeles 17 et 18 pouces (certaines tailles sont déjà épuisé et demanderont env 2 mois pour etre livrées), toutes teintes.

INTRAX :

Offre combiné lancement et BF, 5% +10% sur les options.  je ferais un post dédié à ce matos !

à noter : tous nos kit Intrax sont prévu en combiné filetés aux 4 coins ! dès le 2eme niveau on est en bonbonnes externes de base. on est ainsi sur un produit simple à regler comme un Ohlins mais avec un niveau de performance supérieur à des KW CS .

1K2F8x-3.thumb.jpg.4850d528b2f9897e744f6006c0305d3f.jpg4voiesE9xArriere.thumb.jpg.b1df2a2c2bd814362dec52d1313d8c88.jpg

Tractive :

5% pour les kit tractive, tout modèles, plugnplay ou avec calculo standalone.

suspensionpiloteM3E92TRACTIVE.thumb.jpg.af2e11c3365b54e207f76d9033e14a13.jpg

disponible pour quasi tous les modèles.

Modifié par Nakamiki
  • J'aime 3
  • J'adore 5
  • Wouah 1
Posté(e)

Ménage fait pour ne pas polluer ton topic… 😉

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Toujours preneur du prix de l’intrax 1k2 quand tu a le temps, en mp c’est pas urgent.

Par contre une idée du prix du volant classique? En mp aussi si tu veux, c’est juste par curiosité cette fois-ci, voir si ça vaut le coût par rapport aux m performance par exemple 

Modifié par DuMDuM
Posté(e)

@Nakamiki, je te prends des jantes VR5M en 18' et des Intrax 1k2 pour mon Z4M !!

Ah me***, je n'ai pas de Z4 😟

• Haha 3
Posté(e)
15 minutes ago, GuiOm said:

@Nakamiki, je te prends des jantes VR5M en 18' et des Intrax 1k2 pour mon Z4M !!

Head In The Clouds Dreaming GIF by kimburgerly (image GIF)

• J'aime 1
  • J'adore 2
Posté(e)
il y a une heure, GuiOm a dit :

Félicitations les 2 premieres pieces de ton Z4 edition altaya pour seulement 5.999k€ , vivement les 79 autres numeros ….

• Haha 6
Posté(e) (modifié)

Bon, petit HS dans le sujet ... mais pas tant. Car j'ai eu pas mal de question  sur INTRAX

c'est quoi ? ça vient d'ou ce truc ? c'est bien ?  moi je prefere machin pourquoi je prendrais ça ? etc... j'en passe

Chapter Wouane : Keskecé ?  doussavient  ?

Ca vient de hollande, encore vous allez me dire car Tractive c'est déjà hollandais... normal ! le hollande c'est le pays sous la mer, potentiellement en danger, donc ils ont la dose de cursus dans l'hydraulique, ils ont Koni, etc... et Koni c'est un peu CFA de l'amorto, et en partant de chez koni ça termine dans des teams, dans des boites d'hydro, et des boites d'amortos.

Le fondateur d' Intrax est celui également de WP Suspension, que les mortard doivent connaitre pour leur palmarès... et ce gars a revendu à KTM dans les 90's (encore des hollandais) sa boite et il a monté une petite asso pour déconner et faire des amortos de compète ... bon là encore l'entrepreneur s'est pas planté et a transformé ça en Société viable, fiable et reconnue !

Maintenant Intrax est même equipementier d'origine de 2 ou 3 bouzes que vous connaissez Donkervoort et Radical

et toujours en compétition ça fourni du matos en rallye, en F2000, MX5 cup, etc...

Depuis 2020 ils se sont ouverts aux particuliers avec des amortisseurs customs, du montage, du setup châssis, du poids aux roues etc...

Leur ADN reste la compétition, la performance, la qualité et la durabilité.

Chapter Deuze : pourquoi rentrer ça sur le shop ?

un mix de plein de chose restait pour moi comme avec un gout d'inachevé, pas la sensation d'avoir une gamme couvrant tout, de nombreuses demandes sont particulières, et faire rentrer ça dans des produits grand publics comme KW ou ST... ça le faisait pas.

Le 1er step à été d'ajouter les Tractive pour ceux équiper de suspates pilotées, ou qui voulaient du piloté, de la tech ... mais du coté KW il faut monter à la gamme racing pour avoir un matériel qui puisse etre entretenu / révisé.

Par ex prenons la M2  : pas de KW Clubsport 2V, il faut taper le 3V à 5800€ ... 5800€ pour du pas révisables, pas customisable, full standard .

Je bloquais déjà moi même ... et le racing, KW a disons une politique très spéciale et saupoudré de melon intersidéral .  Quand on m'annonce 16sem et que je challenge le délai sachant que c'est que du montage d’éléments standard et qu'on me répond : le client veut du KW, il va attendre le KW...  

Là clairement on devine que le client n'est pas au centre de leurs préoccupations, moi ça me chiffonne.

le 2eme truc c'est de passer de 2 voies à 3 voies pour des billets de 2000€, en gros il s'agit d'un robinet, un pointeau, bille, ressort, 3 disques percés, bon niveau value for money bof.

donc avoir un produit dans des gammes de prix proches, customisable au besoin précis, révisable, de qualité, pas d'obsolescence....

quand j'ai fais le tour, c'est intrax qui a coché le max de case et donc on a prit contact et discuté le truc. Devant la faible diffusion en france, et le faible nb de ventes pour eux c'etait du win win !

Final Chapter : c'est quoi alors ?

la gamme est ultra étoffée , et tres technique .

On part du 1K2 = un 2 voies en 1, comme un ohlins road and track,  reglable en Hauteur et en précontrainte de ressort ( comme ohlins et Tractive), sur la quelle on peut mettre de l'option en plus, et là on s'accroche :

• Des coupelles AV / AR
  • Des réservoirs externes
  • Un système de contrôle actif / passif du roulis ( ARC )
  • Des versions XL en 52mm VS 45 mm pour le standard
  • Traitement anti friction et anti usure
  • Réglage en dureté possible de l'intérieur par système électronique
  • Fonction lift ( comme les 911 !!!)

Dès l'entrée de gamme  tout est disponible et inclus :

• Des calorstats internes
  • Full révisable
  • Tout Alu et super léger pour les masses non suspendues, -30% de masse vs inox ( comme du nitron)
  • Raideurs de ressorts selon l'usage, le châssis et les pneus
  • Préréglable de la loi hydraulique en usine selon l'usage et les masses de l'auto
  • Montage inversé comme une fourche de bécane
  • Un montage en 4 combinés filetés ( j'ai décidé que ce serait notre standard sauf E36 et E46)

ensuite y'a le 2K2, qui offre les réservoirs externes en plus, contenance d'huile majoré et toute les options, possibilités d'avoir rebond et compression séparé.

Au top on a le 4 voies ... avec toute la salve d'option pire que chez porsche, bon par contre c'est comme chez porsche, ça peut filer très vite.

Mais replaçons nous dans l'exemple de la M2... je veux pas mettre 5800€ dans les KW 3voies, déjà pour le prix, et ensuite car régler un 3 voies c'est surtout casse bonbons !  Chez intrax en 1K2, 4 combinés fileté, ressorts sur mesure et loi hydraulique sur mesure, système ARC pour augmenter la polyvalence  ça sort à 5052€ !!  et le truc c'est un amorto de train d’atterrissage, aucun risque de plier une tige d'amorto...

J'ai simplifié la gamme ultra vaste et complexe pour correspondre à 80% des demandes, mais on va bien au delà.

des photo !

GammeE9xINTRAX.thumb.png.1042aefb8da5fc383220ccededa5c306.png4voiesE9xTitanARC.jpg.b78b6114763e40bc018b63037c937fdf.jpg

4 voies E9x , avec ARC et traitement black titan  et système de réglage de la précontrainte, et coupelles.

2K2E9xAvantARC.thumb.jpg.c3f4f46f89cebb658173b5e584c10291.jpg

2K2 avec ARC et black titan et coupellles de E9x

1K2arriereE9x.jpg.a99bd3805f4883d495c1f5be1182e562.jpg

1K2 Arriere de E9x ... le "basique"

4voiesE9xArriere.thumb.jpg.257490ee5ef46314102348c01adb2248.jpg

le 4 voies , ARC de E9X arriere

coupellesE36E46.jpg.a94edf2d2f6c79b2ee83898df65e6043.jpg

coupelles 3D E36 = celui qui me les plie.... je lui paye un resto ...vu l'epaisseur c'est "ukraine friendly"

coupellesG8x.png.a5c9405744e5c17e9e15ef584f6a5755.png

coupelle G8x

1K2E9xAvant.jpg.648cb37dbf6b47a608ebee5244b41c39.jpg

1K2 avec coupelles de E9x ... la base

Modifié par Nakamiki
  • J'aime 2
  • J'adore 5
  • Merci 2
Posté(e)

Ils ne font des suspattes que pour dinosaures ? 😉

Posté(e)
Just now, teva said:

t'y touches pas a la voiture a 3 pédales toi ... forbiden!!!

Ehfeuro GIF by EHF (image GIF)

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :

t'y touches pas a la voiture a 3 pédales toi ... forbiden!!!

Ehfeuro GIF by EHF (image GIF)

Ok ok je sors 😘

• J'adore 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, teva a dit :

C est pour la smart ? 😂

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Nakamiki a dit :

C est pour la smart ? 😂

Dis le pour rire j'y pense pour la smart Brabus car en tenue de route c'est une tanée 🤣🤣🤣

Posté(e)

Et il met cela juste avant Noël .... :cool:

Belle référence dans le catalogue du Team Lupos :nickel8:

• J'aime 2
  • Merci 1
Posté(e)

j'ai tenté l'import il y a 15 ans ... compte validé etc... la clientèle n’était pas là ...

c'est un super produit , qui peut matcher avec la clientèle M2 /M4 ...

je suis arrivé trop tôt , c’était trop cher pour la clientèle E36/46

• Triste 2
  • Créer...