Aller au contenu

Les options à prendre sur une M4 G82


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je souhaiterai avoir plus de précision sur l'option "Accès Confort" sur les nouvelles M3 et M4. En effet, je connais le fonctionnement de l'accès confort mais je voudrai savoir à quoi correspond l'éclairage de bienvenue comme précisé dans le configurateur BMW .

Sur ma M2 Compétition, je n'ai pas l'option accès confort et j'ai tout de même l'éclairage au niveau des poignées de portes et l'éclairage sous la porte à l'ouverture.

D'après le configurateur BMW:

"Confort d’utilisation innovant : l’accès confort vous permet de déverrouiller les portes de la voiture sans avoir à utiliser la clé. Et toutes les portes sont verrouillées automatiquement lorsque vous en sortez et vous en éloignez. Les deux fonctions peuvent être activées puis désactivées via les menus. Mais ce n’est pas tout : un éclairage de bienvenue vous accueille lorsque vous vous approchez de votre voiture. "

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, M2_comp a dit :

Bonjour à tous,

je souhaiterai avoir plus de précision sur l'option "Accès Confort" sur les nouvelles M3 et M4. En effet, je connais le fonctionnement de l'accès confort mais je voudrai savoir à quoi correspond l'éclairage de bienvenue comme précisé dans le configurateur BMW .

Sur ma M2 Compétition, je n'ai pas l'option accès confort et j'ai tout de même l'éclairage au niveau des poignées de portes et l'éclairage sous la porte à l'ouverture.

D'après le configurateur BMW:

"Confort d’utilisation innovant : l’accès confort vous permet de déverrouiller les portes de la voiture sans avoir à utiliser la clé. Et toutes les portes sont verrouillées automatiquement lorsque vous en sortez et vous en éloignez. Les deux fonctions peuvent être activées puis désactivées via les menus. Mais ce n’est pas tout : un éclairage de bienvenue vous accueille lorsque vous vous approchez de votre voiture. "

 

Merci d'avance pour vos réponses.

hello,

 

je pense qu'ils font référence au lumières des poignées, des phares avant avec une petite cinématiques, et des lumières M3/M4 dans les sièges. Mais bon, pour être honnête c'est surtout du marketing hein ;) je pense que ce fameux éclairage de bienvenue, tu l'as aussi en déverrouillant simplement ta voiture avec ta clé.

 

Concernant l'option accès confort, je ne peux que la recommander!  (la m3 c'est mon daily)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille ici! L’option accès confort est un plus pour une utilisation quotidienne.  C’est pas un “must have” mais plutôt “Nice to have”. L’option permet aussi la clé digitale. Avec la carte ou iPhone ca permet de déverrouiller et démarrer la voiture si configurée et activée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j’avais le choix je prendrais pas… 

A cause de cette option, on peut te voler ta caisse avec un amplificateur à 50€ sur eBay, alors que ta clé est gentillement posée sur ton meuble de l’entrée… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

que pensez vous de l'option "coffre électrique" sur une M4 G82. Est ce bien utile pour vous ?

Car j'hésite encore à prendre l'option.

Merci pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va dépendre de ton usage, non? Pour un daily, ça peut valoir le coup, pour une auto de week-end, l’intérêt est moindre!

Je l'ai sur mon break et c'est bien pratique mais c'est pas forcément le même usage 😉

Perso, sur une auto de ce type, c'est pas forcément le genre d'option que je chercherais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je ne l'utiliserai pas au quotidien donc après réflexion l'option est à mon sens inutile. 

De plus, le coffre est léger pour le fermer donc ce n'est pas contraignant. 

Après si j'avais pris la m3 au lieu de la m4 pour un usage quotidien, cela peut être un plus. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez vous une photo de l'option kit fumeur sur m4 g82 ?

En effet je souhaiterai savoir si avec l'option kit fumeur le rabat sur la console centrale est toujours présent pour cacher les portes gobelet et le cendrier.

Car sur le configurateur bmw, le rabat semble levé et on ne voit pas bien .

 

Merci d'avance pour votre réponse et vos photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, M2_comp a dit :

le coffre s'ouvre t'il avec le pied quand on a l'option accès confort ?

Car sur le configurateur je ne vois plus cette mention.

Non. Impossible à cause de l’échappement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, M2_comp a dit :

Bonjour,

est ce que les éclairages led (qui change de couleur) sous les inserts de tableau de bord sont de série ? ou font ils partie d'une option ?

De série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 964RS a modifié le titre en Les options à prendre sur une M4 G82

Salut , 😉

Pour moi ,

the option : ce sont les sièges sport , c'est cher mais franchement ils sont à tomber tellement ils sont beaux . 😍😍 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...