Aller au contenu

Les options à prendre sur une M4 G82


Messages recommandés

Il y a 14 heures, JM33 a dit :

Salut , 😉

Pour moi ,

the option : ce sont les sièges sport , c'est cher mais franchement ils sont à tomber tellement ils sont beaux . 😍😍 

Je "plussoie" (verbe du 1er groupe, er, 🤪) les sièges carbone des G8x sont magnifiques et visiblement très efficaces. A priori, il est possible d'upgrader une F8x avec...moyennant un énoooooorme budget toutefois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, JM33 a dit :

Salut , 😉

Pour moi ,

the option : ce sont les sièges sport , c'est cher mais franchement ils sont à tomber tellement ils sont beaux . 😍😍 

Je valide, ils sont juste incroyables !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Stefan2M4 a dit :

Je "plussoie" (verbe du 1er groupe, er, 🤪) les sièges carbone des G8x sont magnifiques et visiblement très efficaces. A priori, il est possible d'upgrader une F8x avec...moyennant un énoooooorme budget toutefois

 

Pour faire baisser la facture, si certains veulent installer ces sièges, je veux bien faire un geste pour récupérer vos anciens. Ca ira parfaitement dans ma 135!

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 964RS a dit :

Pour faire baisser la facture, si certains veulent installer ces sièges, je veux bien faire un geste pour récupérer vos anciens. Ca ira parfaitement dans ma 135!

Parfait à qui le tour ....

Qui veux bien d'une paire de sièges de 135i   😂😂😂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le délais de réponse! Alors pour le coffre électrique, je l’ai et je trouve que c’est top! Comme dit; on  regrette plus facilement de ne pas avoir pris l’option plutôt que l’inverse et c’est moins de 0.5% de la facture. Ouverture/Ferneture avec la télécommande Tres pratique et évite les traces lorsque c’est un peu sale…! L’option fumeur maintient le volet de console centrale! Le kit éclairage est de série (en Allemagne en tous cas)! Les sièges carbones sont top mais moins confortables pour les longs trajets et pour ces dames. Je vais écrire bientôt pour le bilan de mes 6k km. Mais je dois dire que le noire brillant (en l’absence de pack carbone); bas de caisse, bas pare-chocs, etc. Prends des micro-rayures très facilement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...