Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1082920

Salut à tous, je me présente je m appelle Cedric,  j habite dans le var et je vous présente notre M2 compétition.

Pourquoi "notre" car c est un projet commun avec madame amoureuse de la marque depuis des années et ayant craqué pour la m2 depuis sa sortie. J avais pu freiner cette envie en ayant acheté ma 911 996 type 4s mais elle ne voulait pas conduire , du coup on a mis en vente la 911 sa 140i et nous voila en m2

En concession chez Bayer Cannes un import allemand de fin 2018

20211028_151525.jpg

• Réponses 85
  • Vues 4.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1082921

Equipée de ses roues hiver en face de la station de la Foux d Allos 

20211106_135618.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_1082924
il y a 5 minutes, Pat Yoda a dit :

Bonjour et bienvenu 

merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_1082925

Et première sortie avec le club M au journée de la glisse au driving center du Paul Ricard 

256855197_4464881503631774_1613174176600560392_n.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_1082926

Je cherche un silencieux arriere afin de la faire "chanter" un peu plus, j hésite entre un milteck, Remus ou Tubi style

Modifié par cedval83

Posté(e)
comment_1082934
il y a 37 minutes, cedval83 a dit :

Je cherche un silencieux arriere afin de la faire "chanter" un peu plus, j hésite entre un milteck, Remus ou Tubi style

Y'a aussi Akra et le Mperf bien que pas simple a trouver en France 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1082936

Oui mais la c est le prix qui pique pour le Akra, pour le M performance il est pas disponible en Europe et je me sens pas de le faire importer 

Posté(e)
comment_1082961

Bienvenue à toi et à ta jolie compétition bleue je dis pas ça parce que j’ai la même 🤪😂

La mienne à l akra si un jour  tu veux écouter 😉 on est pas loin …

Posté(e)
comment_1082973

Bienvenue à toi même si .oui nous sommes croisés sans nous connaître 😉

Posté(e)
  • Auteur
comment_1082987
Il y a 7 heures, teva a dit :

Bienvenue à toi même si .oui nous sommes croisés sans nous connaître 😉

J ai du en croiser pas mal jeudi effectivement .  Nous étions plus concentré à tenter de rester sur la piste qu autre chose. Puis il y avait ce camion qui n arrêtait pas de mouiller cette piste et personne n a osé lui dire quelque chose....😜

Posté(e)
  • Auteur
comment_1082993
Il y a 11 heures, Simbaseb a dit :

Bienvenue à toi et à ta jolie compétition bleue je dis pas ça parce que j’ai la même 🤪😂

La mienne à l akra si un jour  tu veux écouter 😉 on est pas loin …

C est la plus belle des couleurs lol. 

Avec plaisir d écouter le son et pourquoi aller rouler un jour.....

Posté(e)
comment_1083005
Il y a 16 heures, cedval83 a dit :

Oui mais la c est le prix qui pique pour le Akra, pour le M performance il est pas disponible en Europe et je me sens pas de le faire importer 

Salut et bienvenue sur le forum.

Pour l'échappement M performance en France, pas compliqué à commander, mais c'est aussi cher que l'Akrapovic :

https://europebm.shop/collections/m2-competition/products/echappement-bmw-m-performance-f87-m2-competition

Modifié par JSW2b

Posté(e)
comment_1083006
16 hours ago, cedval83 said:

entre ces trois je dis tubistyle...

autrement comme @Simbaseb je dirais Akra

Posté(e)
comment_1083040

Hello, 

Ça dépends ce que tu recherche. Pour moi j'irai sur 

Budget no limit : Akra (titane, qualité, son, bref un must have mais chère payé)

Meilleur rapport qualité prix : AA Egual lenght juste la partie central (1600€). Ça va supprimé l'OPF, un silencieux central et égalisé les longueur des "2 lignes d'échappements". 

Concernant la suppression de l'OPF il existe plusieurs solution qui ne nécessite pas de reprog :) 

Tubi, je savais même pas qu'il proposais un échappement pour la M2C. J'ai été voir sur youtube ça à l'air de vraiment bien sonner avec la suppression de OPF. Après la finition et l'ajustement je sais pas trop ? 

Remus race (juste le silencieux) avec les bonbonnes a l'air d'être vraiment apprécié par les possesseurs de M2C. Mais jamais entendu en vrai. 

Posté(e)
comment_1083047

+1 sur l’equal length….ca m a presque réconcilier avec le son du S55 que j ai du mal à apprécier.