Aller au contenu

notre M2 Competition


cedval83

Messages recommandés

Salut à tous, je me présente je m appelle Cedric,  j habite dans le var et je vous présente notre M2 compétition.

Pourquoi "notre" car c est un projet commun avec madame amoureuse de la marque depuis des années et ayant craqué pour la m2 depuis sa sortie. J avais pu freiner cette envie en ayant acheté ma 911 996 type 4s mais elle ne voulait pas conduire , du coup on a mis en vente la 911 sa 140i et nous voila en m2

 

En concession chez Bayer Cannes un import allemand de fin 2018

20211028_151525.jpg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un silencieux arriere afin de la faire "chanter" un peu plus, j hésite entre un milteck, Remus ou Tubi style

Modifié par cedval83
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, cedval83 a dit :

Je cherche un silencieux arriere afin de la faire "chanter" un peu plus, j hésite entre un milteck, Remus ou Tubi style

Y'a aussi Akra et le Mperf bien que pas simple a trouver en France 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et à ta jolie compétition bleue je dis pas ça parce que j’ai la même 🤪😂

La mienne à l akra si un jour  tu veux écouter 😉 on est pas loin …

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, teva a dit :

Bienvenue à toi même si .oui nous sommes croisés sans nous connaître 😉

J ai du en croiser pas mal jeudi effectivement .  Nous étions plus concentré à tenter de rester sur la piste qu autre chose. Puis il y avait ce camion qui n arrêtait pas de mouiller cette piste et personne n a osé lui dire quelque chose....😜

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Simbaseb a dit :

Bienvenue à toi et à ta jolie compétition bleue je dis pas ça parce que j’ai la même 🤪😂

La mienne à l akra si un jour  tu veux écouter 😉 on est pas loin …

C est la plus belle des couleurs lol. 

Avec plaisir d écouter le son et pourquoi aller rouler un jour.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, cedval83 a dit :

Oui mais la c est le prix qui pique pour le Akra, pour le M performance il est pas disponible en Europe et je me sens pas de le faire importer 

Salut et bienvenue sur le forum.

Pour l'échappement M performance en France, pas compliqué à commander, mais c'est aussi cher que l'Akrapovic :

https://europebm.shop/collections/m2-competition/products/echappement-bmw-m-performance-f87-m2-competition

 

 

Modifié par JSW2b
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, cedval83 said:

Je cherche un silencieux arriere afin de la faire "chanter" un peu plus, j hésite entre un milteck, Remus ou Tubi style

entre ces trois je dis tubistyle...

autrement comme @Simbaseb je dirais Akra

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Ça dépends ce que tu recherche. Pour moi j'irai sur 

Budget no limit : Akra (titane, qualité, son, bref un must have mais chère payé)

Meilleur rapport qualité prix : AA Egual lenght juste la partie central (1600€). Ça va supprimé l'OPF, un silencieux central et égalisé les longueur des "2 lignes d'échappements". 

Concernant la suppression de l'OPF il existe plusieurs solution qui ne nécessite pas de reprog :) 

Tubi, je savais même pas qu'il proposais un échappement pour la M2C. J'ai été voir sur youtube ça à l'air de vraiment bien sonner avec la suppression de OPF. Après la finition et l'ajustement je sais pas trop ? 

Remus race (juste le silencieux) avec les bonbonnes a l'air d'être vraiment apprécié par les possesseurs de M2C. Mais jamais entendu en vrai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...